Bébé printemps-été 2012

Mmm, vois avec gygy et éventuellement la médecine du travail. peut être que ds ton cas tu n aurais pas à faire ces heures complémentaires. Tu es sûre que c est pas concernant la rémunération de ces heures, car à mi-temps, un certain nombre d heures sup sont payées comme heure normal sans majoration. Il y a aussi parfois des clauses abusives ds les contrats, qd elles le sont elles n ont pas à être respectées. Si tu peux va te renseigner, trouve un syndicat près de chez toi.
Si tes urines sont foncées, c est possible que tu ne boive pas assez puisque tu peux pas aller aux toilettes, Ça me semble une raison valable non?! Et puis je crois que ds le code du travail sanitaire et eau consommable soient obligatoires.

en restauration dans notre code du travail du doit avoir des toilette,un vestiaire de l'eau potable je sais pas si c'est dans tout les corps de métiers mais renseigne toi poupette a raison

lolote bon courage te laisse pas faire!!!

j'ai recu mon bola de grossesse il est trop bo!!!!merci ladycuty!!!!
je suis tata pour la première fois d'une petite Léa 3kg4OO pour 51cm!!!

Merci
Félicitation tata c'est une belle pepette !!!!

Mmm, vois avec gygy et éventuellement la médecine du travail. peut être que ds ton cas tu n aurais pas à faire ces heures complémentaires. Tu es sûre que c est pas concernant la rémunération de ces heures, car à mi-temps, un certain nombre d heures sup sont payées comme heure normal sans majoration. Il y a aussi parfois des clauses abusives ds les contrats, qd elles le sont elles n ont pas à être respectées. Si tu peux va te renseigner, trouve un syndicat près de chez toi.
Si tes urines sont foncées, c est possible que tu ne boive pas assez puisque tu peux pas aller aux toilettes, Ça me semble une raison valable non?! Et puis je crois que ds le code du travail sanitaire et eau consommable soient obligatoires.

moué je vais essayer de me renseigner car j'y comprend pas grand chose !!! pour les urines ca cest clair je ne bois rien de la matinée sinon je me fais pipi dessus !!!! et pour l eau potable ils ont trouvé l astuce ils ont mis une fontaine a eau mais je ne m'y risque pas comme lui n'en boit pas et moi non plus je vous dis pas elle est pas toute fraiche la derniere fois ou j'ai essayé d'en boire elle sentait bizarre !!!

lolote66 a dit:
Merci
Félicitation tata c'est une belle pepette !!!!

moué je vais essayer de me renseigner car j'y comprend pas grand chose !!! pour les urines ca cest clair je ne bois rien de la matinée sinon je me fais pipi dessus !!!! et pour l eau potable ils ont trouvé l astuce ils ont mis une fontaine a eau mais je ne m'y risque pas comme lui n'en boit pas et moi non plus je vous dis pas elle est pas toute fraiche la derniere fois ou j'ai essayé d'en boire elle sentait bizarre !!!

Doit y avoir une date de péremption sur la bouteille. Verifie!!!
Félicitations à la nouvelle tâta!!

bon jai fait du menage mais jai pas fait le haut en aspi ca commence a contracte donc je vais arreter pour ce soir mais une fois que je suis lance j'aime pas m'arreter

En parlant de ménage... ma chef me pompe l'air avec les affaires qui sont dans mon bureau.
En gros il faudrai que je laisse mes clés de tiroirs (avec affaires perso). Au cas ou je suis arrêté pour qu'elle n'ai pas à s'en occuper.

En parlant de ménage... ma chef me pompe l'air avec les affaires qui sont dans mon bureau.
En gros il faudrai que je laisse mes clés de tiroirs (avec affaires perso). Au cas ou je suis arrêté pour qu'elle n'ai pas à s'en occuper.
ba tu recupère toutes tes affaires et apres basta^^

Ouai mais je ne suis pas encore partie (congé mat mi-juin)...
Elle est pressée de me mettre dehors. Car pour elle je ne suis pas fiable.

C est clair. C est de pire en pire. On devrait faire une association de femmes enceintes contre la discrimination au travail. Nos parents avaient obtenus des droits, à priori respectés, ma mère n à jamais eu de problème, et nous c est placard, virés, mal vues....

Coucou les filles !!!

Pas la grande forme pour certaines de ce que j'ai lu ! Entre les soucis avec la grossesse et ceux avec les patrons...pfffiou !!!

Ici ça va, une nuit super cauchemardesque . Longtemps que je ne m'étais pas réveillée dans cet état ! À tel point que ça m'as chamboulé tte la journée. Enfin bref.

J'ai été à la balnéothérapie et je dois dire que ça me fais super du bien. J'ai hâte d'y retourner d'ailleurs !

J'attends tjs les résultats de ma prise de sang. J'espère demain...mais je suis moins stressée que la semaine dernière.

Sinon je gère pas trop mal pour le poids en ce moment. J'ai pris 500 gr en 2 semaines donc si je continue sur cette lignée ça fera qu'un kilo cette semaine.

Je vous fais pleins de gros bisous les filles et vous dis soit à plus tard soit à demain.

Coucou Imicke! Ça a l air bien la balnéothérapie ça fait envie!!!
Bravo pour le poids, tu peux être fière de toi c est vraiment super!!!

Coucou les filles
Désolée pour toutes celles qui galère avec leur patrons!!!!!!
Moi mes patrons ce sont mes parents lol mais pas plus simple pour autant !!!!!
Je reviens de L'Echo morpho je suis a22sa donc tous va bien! Juste revenir voir dans un mois car un des reins netait pas assez visible!!!!
Elle a fait que bouger dans tous les sens!!!!!!
J'aie pris 900g ce mois si ouf le mois dernier gygy ma gronder j'avais pris 4kg j'avoue c'est énorme!!!!!!!!
La petite fait 501grammes!!!!
Gros bisous a vous et vos bidons!!!!!

Retour