Bébé printemps-été 2012

lolote66 a dit:
Ecoute je fais avec il fait 0degres et le vent a 130 km/h donc je te laisse deviné comment je suis dans le bureau on dirais un mister freeze géant !!!!! donc ca me tape sur le systeme en plus il s'est barré en rdv il va etre au chaud ce c***

idem mon gygy m'en a fait une a chaque rdv c'est pour ca que vendredi j espere bien qu il va la faire !!! pour voir le coeur et sexe c'est tout !!! lol

Pfffff, au moins tu es révoltée c est mieux qu hier?? J imagine comme tu dois te geler. Pffffff, tu as rdv vendredi chez gygy??? Franchement si t arrivés à tenir jusque la, tu es très courageuse. Dis tout à gygy, faudrait pas que tu attrapes froid non plus. Je pense à toi, courage.

poupette2310 a dit:
Très bien si tu as oublié!!!! Lol!! J ai 40 ans!!!!!je suis la vieille du forum!!! Enfin ça va, je suis comme sur mon avatar les gens me donnent 32 ans Max alors en vrai qd on me demande mon âge, avant je voulais pas mais maintenant rien que voir la tête des gens qd je le dis je kiffe!!! Ils ont la mâchoire qui tombe!!!mais bon mes artères ont qd même 40 balais!!!!puis j ai de la chance aussi!! Je pèse 50 kg en temps normal, la 54!! Pour 1m62, alors ça va, je complexe pas sur mon âge, pas encore!! J ai peur des 50 par contre!!!!!

Il me semblait bien que tu avais 40 ans mais sur le coup j'ai eu un gros doute car tu fais bcp plus jeune sur ton avatar et je n'ai pas voulu te vexer lol

C'est sur que 50kg c'est idéal, tu peux te permettre de prendre du poids pdt ta grossesse :)

priss3010 a dit:
Il me semblait bien que tu avais 40 ans mais sur le coup j'ai eu un gros doute car tu fais bcp plus jeune sur ton avatar et je n'ai pas voulu te vexer lol

C'est sur que 50kg c'est idéal, tu peux te permettre de prendre du poids pdt ta grossesse :)

Merciii!!!! Pas trop qd même le poids, j en avais pris 27 pour mon fils!!!! Si je pouvais prendre 15 Max je serai contente car à l époque j étais prof de fitness donc facile de perdre du poids à 27 ans!! La, j en suis moins sûre!!!!!!

Coucou les filles !!!

* Lolote, bien du courage pour ton travail...comme on dis les filles, c'est pas normal de travailler dans des conditions pareilles !

* Coralie, comment te sens tu ? Tu as vu pour ta tension alors ?

* Priss, tu sais je ne goûte pas tous les jours car parfois vu l'heure de réveil, ça fais trop ! Et pis, c'est peut être une passade où je ne vais pas prendre mais il reste 3 mois à tenir et c'est pas les plus tendre avec nous mdr.

* Poupette, c'est vrai que tu fais jeune, et c'est vrai aussi qu'on ne perd pas aussi facilement à 20 qu'à 40 ans. J'ai d'ailleurs pris la décision qu'une fois le périnée remis etc et après autorisation du médecin de m'inscrire à la zumba + vélo elliptique à la maison ! Il es hors de question que je m'empate et puis, une sortie/semaine c'est bien !

* Princesse Pounette, tu arrives à te reposer ?

Il manque pleins de copinautes sur le post...Où sont elles passées ? Gaelle ? Clélia ? Karynail ? Et toutes celles qui sont dans le recap mais qui ne postent jamais :( ???

Bon le recap as besoin d'une légère mise à jour mais bon, si c'est pour pas avoir des nouvelles des nanas, c'est dommage.

Bisous

Merci les filles de penser a moi :) ca me fais du bien d etre sur le fofo !!!!!!!

Pour le récar mickaela peut etre que vendredi je te donnerais le sexe hihi

avez vous eu vos résutats ???

iMicke a dit:
Tjs pas de résultats pour ma part !!! Ca me soule

Eh ben c'est bien long ! Tu ne peux pas relancer le labo pour savoir ou ça en est ?

Moi ce matin j'étais chez pole emploi pour mon inscription, et comme j'aurais pu m'en douter il manquait forcement des documents !! J'espère que le retard ne va pas repousser mon indemnisation grrrr

Je pense a toi micka, je suis en train de manger des haricots natures avec une escalope de poulet grillée... Beurk...

Oh mince Imicke, passe un coup de fil en cas?
Pareil des que ke périnée c est bon je retourne en salle de muscu!! Je viens de voir Madonna je vais faire pareil Lol!!!!
Et pour le recap ça y est on peut mettre un petit bonhomme, enfin à confirmer mais je suis sûre!!! Prénoms pour le moment j hésité entre Ethan Éden Samuel. Mais il y en aura d autres et avant qu on se mette d accord avec Zomm!!!!

Lool priss. N'oublie pas les féculents le midi, c'est important car ça tient au ventre ! Par contre le soir à éviter car sucre lent.

Poupette, promis des que je vais sur le pc, je fais les mises à jour du recap.

Je vais rappeller le labo d'ici 20 min mais ça va pas faire trop, je les ai appelle samedi déjà et ils m'ont dis que des qu'ils auraient les résultats ils m'apelleraient mais c'est long je trouve juste pour dépister un truc..

iMicke a dit:
Lool priss. N'oublie pas les féculents le midi, c'est important car ça tient au ventre ! Par contre le soir à éviter car sucre lent.

Poupette, promis des que je vais sur le pc, je fais les mises à jour du recap.

Je vais rappeller le labo d'ici 20 min mais ça va pas faire trop, je les ai appelle samedi déjà et ils m'ont dis que des qu'ils auraient les résultats ils m'apelleraient mais c'est long je trouve juste pour dépister un truc..

Oui mais les féculents ça fait grossir lol Je vais essayer comme ça pdt 2-3j voir ce que ça donne, et puis j'en mange le matin au ptit dej donc normalement pas de carence !

Moi je les rappellerai a ta place, et justement demande leur pourquoi c'est aussi long ?

Oui appelle, entre samedi et mardi c est pas trop appelle!!!!!
Les féculents ça dépend des morphologies!! Moi, si je veux perdre 1 kg je prends une assiette de pâtes sans rien ni beurre ni fromage le soir et le matin -1kg!

Rohhh quelle chance poupette !! Moi je me désespère de plus en plus, j'ai tellement été frustrée de manger sec et sans goût a midi que j'ai eu une fringale et du coup je me suis déjà avalé du fromage blanc, un verre de lait et un muffin et demi... J'ai honte !!!!

plus tu sais quil faut que tu reduise et cest encore pire
faut pas y penser si on a faim cest que bb puisse dans les réserves aussi et pareil pour moi des que je pourais hop reprise de danse sur la ps3 car mine de rien danser du mickael jackson cest pas de tout repos
grrrrr je peux plus en faire la

Coucou les filles,
C'est clair que plus tu as faim plus tu y pense et du coup plus tu as faim...
En ce moment je rêve de bouffe la nuit. Du coup je me réveille en ayant super faim..

petietoil a dit:
Coucou les filles,
En ce moment je rêve de bouffe la nuit. Du coup je me réveille en ayant super faim..

Lol Amelie moi c'est pareil, je ne sais pas si j'en rêve mais tjs est il que je me réveille la nuit avec une faim d'ogre !! Je me force a ne pas me lever et manger sinon je crois que je dévaliserai mes placards !!!

Je discutai avec ma kiné de la chrono nutrition, vous connaissez ? Ça a l'air pas mal, ça s'appuie sur les aliments que chaque organe élimine le plus facilement a chaque moment de la journée. Son mari qui est ostheo et qui lui aussi travaille du coup bcp avec les organes et leur fonctionnement recommande d'ailleurs a ses patients et ils perdent bien !

petietoil a dit:
Coucou les filles,

Lol Amelie moi c'est pareil, je ne sais pas si j'en rêve mais tjs est il que je me réveille la nuit avec une faim d'ogre !! Je me force a ne pas me lever et manger sinon je crois que je dévaliserai mes placards !!!

Je discutai avec ma kiné de la chrono nutrition, vous connaissez ? Ça a l'air pas mal, ça s'appuie sur les aliments que chaque organe élimine le plus facilement a chaque moment de la journée. Son mari qui est ostheo et qui lui aussi travaille du coup bcp avec les organes et leur fonctionnement recommande d'ailleurs a ses patients et ils perdent bien !

petietoil a dit:
Coucou les filles,

Retour