poupette2310 a dit:Bon j ai craque 2 cuillère à café de carottes. Il a adoré mais après n à but que 60ml de lait il n en veut pas du Bib!!
C un début il découvre
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poupette2310 a dit:Bon j ai craque 2 cuillère à café de carottes. Il a adoré mais après n à but que 60ml de lait il n en veut pas du Bib!!
ouch déjà la varicelle? J'aurais pas cru que ca pouvait être aussi tôt oOÇa va mieux farah fai pas c nuits El. A u la varicelle Pov tiote
La mienne faisait pareil t'inquiete pas pi maintenant tu vois même le soir elle commence a plus vouloir son bib!!!Bon j ai craque 2 cuillère à café de carottes. Il a adoré mais après n à but que 60ml de lait il n en veut pas du Bib!!
jess_nail_art a dit:ouch déjà la varicelle? J'aurais pas cru que ca pouvait être aussi tôt oO
Ca a pas été trop la galère? Pauvre puce...
jess_nail_art a dit:La mienne faisait pareil t'inquiete pas pi maintenant tu vois même le soir elle commence a plus vouloir son bib!!!
Elle veut faire la grande hihi
poupette2310 a dit:Petit miracle. J ai pu le poser dans son lit pour la sieste. J ai du remettre la tetine plusieurs fois mais c est déjà bien. Vous pensez que 2 petites cuilleres de carottes en sont à l origine???
Demain je redonne carottes mais j essaie de les mettre dans le biberon pour voir. C est ce que le pediatre m avait fait faire pour Tristan.
lola1976 a dit:Cuillère ou bib a lui de voir ton ti mael
C pas pressée mais bon s il aime a la cuillère pk pa ça. L habituera par la suite pour t purée maison
Arf pas cool pour les ptits boutons :-/Bah. Suis deg kan même si on me 10 c mieu Malgré toutes les précautions que j'ai prise avec le plus petit bouton je pense qu'y en a un sur le visage qui part pa
A oue? Ba moi par contre elle fait toujours sa nuit mais par contre elle veut miam ses pti pots et pu de bib...ellr veut son bib pu que le matin..Mais moi le soir elle ne boit pas de bib Par contre il réclam La nuit
jess_nail_art a dit:A oue? Ba moi par contre elle fait toujours sa nuit mais par contre elle veut miam ses pti pots et pu de bib...ellr veut son bib pu que le matin..
jess_nail_art a dit:A oue? Ba moi par contre elle fait toujours sa nuit mais par contre elle veut miam ses pti pots et pu de bib...ellr veut son bib pu que le matin..
lolore52 a dit:Coucou les filles
Un petit message pour vous annoncer que mon pti cœur Léo a eu envie de voir papa et maman plus tôt et qu il fait notre bonheur depuis samedi a 11h11. Je suis comblée !
J espère que vous allez bien
toute mes félicitations ma belle et tout plein de bohneur avec le pti Bou :-DCoucou les filles
Un petit message pour vous annoncer que mon pti cœur Léo a eu envie de voir papa et maman plus tôt et qu il fait notre bonheur depuis samedi a 11h11. Je suis comblée !
Vi c'est ce que je fais :-D par contre ti suisse a la fraise pour bébé c'est trop méga berkCompenses avc les pti suiss spécial bb
lolore52 a dit:Coucou les filles