Lovingsushi
:D
iMicke a dit:Rooooo désolée, j'ai eu un coup de blues. Je regrette de ne pas passer plus souvent, comme avant ou on avait le temps. Mais bon, ça reviendra quand les loulous joueront tous seuls ou feront leurs nuits ^^.
Ici, ça va, j'attends ma soeur pour manger ce midi. Joriann pète le feu. Nous l'avons repassé à un lait normal sans épaississant rien. Ca avait l'air d'aller sauf qu'aujourd'hui, il as eu des rejets mais en même temps j'ai fais la folle avec lui !!!
Il mange bien, il est a la viande depuis 1 mois presque, ça se passe plutôt pas mal. On as aperçu la dent du haut qui pousse. Il as été pas mal grognon pendant quelques jours et j'ai enfin la cause de son mal. Donc quand c'est en grosse crise, je donne camomilla en suppo + doli + dolodent.
Sinon, à cause de la bave et de son gros menton, avec le frottement il s'est fais comme une brulure dans le cou. Je lui met du bepanthene, croyez que ca va de mettre cette crème ? Ca n'as pas l'air de lui faire du mal en tous cas.
Je suis en train de monter 2 dossiers d'inscription pour le concours AMP. 70 euros l'épreuve orale donc 140 euros en tout ! J'espère en avoir un au moins ! Ce serait une belle revanche sur ma vie professionnelle tiens et ça fermerait le clapet à pas mal de con******.
Demain soir, je laisse Joriann a son papa pour aller dans une soirée créole organisée par l'assoc de Zumba. C'est plutôt fun et ça fais aussi du bien de sortir sans les coucougnettes (surtout que j'en sors 2 maintenant mdr).
Je me tâte à acheter un trotteur d'occaz. j'ai lu pleins d'avis controversé. Entre les avis de "Ca arque les jambes etc" et les avis pédiatres de "Ca ne fais rien, ce sont des idées reçues..." Je suis un peu paumée !!!
Ah oui, une question, à quelle fréquence vos enfants (pour celles qui ne travaillent pas) voient ils leurs grands parents ? J'ai l'impression qu'on me reproche de ne pas le faire garder suffisamment mais je n'en vois pas l'intérêt étant donné que je suis à la maison. Du coup, on me culpabilise (pas forcément les personnes concernées) en me disant que plus tard il ne saura pas reconnaitre son pay et sa mamie etc etc bla bla...
Enfin voilà, bon je dois vs laisser, je repasserai plus tard car je dois préparer la popotte pour la soeur et mes hommes (pis moi aussi)
Je vs bisouilles et désolée encore pour le coup de mou..
C est de ma faute ton coup de mou sorry ma mickey