Bébé printemps-été 2012

Cc les copine
Bon Ba nuit pourri pour moi malo à bu 120 à huit heure puis tetee à 00h et 3h bib 60ml à 5h30 après il à pas arrêter de pleurer car encombrer donc lavage de nez et à 6h Ba mon grand qui voulais se lever ...donc la ça y est mon ménagé est fait les enfant laver habillé moi douche linge plier et étendu ..Ba plus qu'à attendre l'heure de l'école

malinou76 a dit:
Cc les copine
Bon Ba nuit pourri pour moi malo à bu 120 à huit heure puis tetee à 00h et 3h bib 60ml à 5h30 après il à pas arrêter de pleurer car encombrer donc lavage de nez et à 6h Ba mon grand qui voulais se lever ...donc la ça y est mon ménagé est fait les enfant laver habillé moi douche linge plier et étendu ..Ba plus qu'à attendre l'heure de l'école

Ta du courage moi je me remet dans le lit
La mienne soupe 19 h30 bib 240 a minuit 30 et bib 210 a 6h30 la elle redort avec moi maos reveille pour lecole et il a neige en plus

Heayyyy ça c du bon gros bébé lol il est magnifique sur la photo de fb il grandissent trop vite c abuser ..
Bon première séance de kine pour malo et comment dire Ba ct juste horrible gt en pleure en sortant c horrible car même si c pour leur bien se les voir souffrir comment ça c douloureux pour nous .... et puis g eu une journée de merde donc ke suis énervé fatigué mon dos me fait se nouveau souffrir g couru part avec les trois petit er l'homme qui rentre et qui fait comme qi ct normal Ba oui Mr travail lui aussi est plus fatigué nous ce qu'on fait à près tt c normal ... putain mais il tiendrai meme pas une journée entière à mon rythme grrrr du coup je suis au lit g même pas envie de manger il me soule
:-/ j'aurais pas voulu etre a ta place ma pauvre Malinou...pi pauvre Malo aussi j'espère qu'il va mieux aujourd'hui :-)
Arf t'inquiete mon homme c'est la même chose....vu que Mr travail Ben du coup Mr en glande pas une a la barraque!

malinou76 a dit:
Heayyyy ça c du bon gros bébé lol il est magnifique sur la photo de fb il grandissent trop vite c abuser ..
Bon première séance de kine pour malo et comment dire Ba ct juste horrible gt en pleure en sortant c horrible car même si c pour leur bien se les voir souffrir comment ça c douloureux pour nous .... et puis g eu une journée de merde donc ke suis énervé fatigué mon dos me fait se nouveau souffrir g couru part avec les trois petit er l'homme qui rentre et qui fait comme qi ct normal Ba oui Mr travail lui aussi est plus fatigué nous ce qu'on fait à près tt c normal ... putain mais il tiendrai meme pas une journée entière à mon rythme grrrr du coup je suis au lit g même pas envie de manger il me soule

Salut malinou c pa joli. C vrai!!! même s ils sont mieux pour mon 2 eme il en a fai car 2 bronchiolite a 6 mois en 15 jrs d intervall
Il pleurait a fond mais ça me faisait rien. ;/ bizarre la maman

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les coupines :-D
Pas cool pour les filles qui ont passé une sale nuit...:-/
Moi ca va elle dort méga tôt en ce moment 19h30 mais se leve pour le coup a 7h30.. L'avantage on est tranquil le soir ;-)
Roooo la chance de la neige :-D moi j'en veux aussi mais snif on est pas dedans.....:( Je voulais que la puce voit quand c'est tout blanc :-)
Ici sinon tout va bien,j'ai super hâte d'avoir une rep pour le taf parce que je peux vraiment pu supporter rester a la barraque toute la journée et je veux mon salaire pour acheter ce que je veux quand je veux!!!!
Gros bisous a toutes et tout les bebes d'amour =D

Un bisous les filles ! Aujourd'hui zom va acheter le trotteur ! J'ai hâte que mon bouchon le teste ^^
Ce soir je suis à ma soirée fille !
Bisouilles à vos petits cœurs

Ah cool micka tu me diras s'il apprécie ou pas ! Moi du coup je pense que j'irais récupérer celui de chez mon père a Noël, je vais me laisser tenter lol

Félicitations a kelya pour ses 2 petites ratounes :) Elle a quel âge maintenant ? 5 mois ?

Moi ce matin je suis allée chez le magnétiseur, ça faisait très séance vaudou lol Bon on verra s'il y a du résultat !
Et karyn dsl j'ai complètement oublié de lui demandé pour mael :( Mais j'y retourne en janvier, j'essaierai de ne pas oublié promis !

priss3010 a dit:
Ah cool micka tu me diras s'il apprécie ou pas ! Moi du coup je pense que j'irais récupérer celui de chez mon père a Noël, je vais me laisser tenter lol

Félicitations a kelya pour ses 2 petites ratounes :) Elle a quel âge maintenant ? 5 mois ?

Moi ce matin je suis allée chez le magnétiseur, ça faisait très séance vaudou lol Bon on verra s'il y a du résultat !
Et karyn dsl j'ai complètement oublié de lui demandé pour mael :( Mais j'y retourne en janvier, j'essaierai de ne pas oublié promis !

5 mois et une semaine.
Ca va?c'était pour toi ou la puce le magnétiseur?

Solene aussi avait sorti ses deux premières dents a 5 mois :) et depuis plus rien ! lol
Oui c'était pour elle le magnétiseur, pour traiter son eczéma.

Cc les filles.

J ai un souci d appli c la misere!!!!
Sinon kélya a percé ces 2 premières dents!!!!
Coucou ma tite Coco ca va? C'est chouette ses premières dents :-D
Moi y'a des grosses crises de poussée dentaire mais pour l'instant toujours pas une de sortie :-/
Gros bisous a toi et ta puce :-D

iMicke a dit:
Un bisous les filles ! Aujourd'hui zom va acheter le trotteur ! J'ai hâte que mon bouchon le teste ^^
Ce soir je suis à ma soirée fille !
Bisouilles à vos petits cœurs

Hey coquine

Sent from my iPhone using Manucure

Pas de soucis Priss. Je devais demander un certificat médical pour les bb nageurs et j ai oublié alors normal!!!
Elles ont sorti les dents en bas ou en haut?

Et voila le travail ! SVP un trotteur scooter

Pièces jointes

• 18687_417966011609006_1955085273_n.jpg
    18687_417966011609006_1955085273_n.jpg
    101.8 KB · Affichages: 44
  • 381980_417966628275611_1092625771_n.jpg
    381980_417966628275611_1092625771_n.jpg
    92.2 KB · Affichages: 50
Retour