Bébé printemps-été 2012

Lovingsushi a dit:
Bisou ma lola :) comment tu va ? les enfants ?

G mal a la gorge ;( ke d un côté c irrite je n'ai pas vu de médecin et je psychothe pour rien peut être g mal dormi cett nuit
Et toi moral?????

inox1505 a dit:
Cc les filles.

Je post du tel a un ami hier on ma volé mo tel a la prison.
Vais ravoir ma carte sim (sfr doit me la refaire avec mm num) mais plus de num vous pouvez me les renvoyer svp.
Vous pouvez prévenir kmille svp

Salut inox qu est ce tu faisai en prison. Lol

Nous aussi soiree super tranquille juste nous et ma belle mere mais on a bien rigole bien manger ..zhomme a dormi avec sa moman et moi avec mon fils lol ...
Ce matin retour a la realite reprise du regime parce que hier ct bien bon mais le fois gras ne fais pas maigrir et comme gt bien motive ba je veut pas perdre le rhytme ...

Bonne année les filles !!!

Vivement que la varicelle finisse !!! Il est trop grincheux... Il veux même plu rigoler parler jouer. Il mange peu, pleur beaucoup et dors mal. Chose qu'il fait tout le contraire en temps normal.

Du coup je suis fatiguée et a bout de nerf. Super pour commencer l'année.

En tout cas je vous souhaite pleins de bonne chose pour cette nouvelle année.

poupette2310 a dit:
Alors le matin il aime bien. L après midi il râle pleure hurle.

Meilleurs voeux les pouletteS.

Ça m agace pour toi chiotte !!!!!! Le cosy ds la voiture ça endort Pourtant

image-1753270276.jpg

Allez un sourire poupette il va se calmer je suis passer parla je te comprends je dormais vC mes 2 garçons mm o toilett douche etccc je les prenai vC moi aucune intimité

malinou76 a dit:
Bonne et heureuse annee mes amies virtuelle avec qui g passer de bon moment et avec qui g partager les chose intile jespere reelement que sa va continue cette annee et quin continura tjs a se suivre .jvous aimes mes belles

Ba non malinou on est pas virtuel mdrrrrr

Lovingsushi a dit:
Bonne annee les coupines merci pr. Vos textos .nous on a passer la soiree tranquillou a la maison avec un ami et petietoil son zhom et la puce ! chouette hein ! on a mangé des sushis :D sa vous etonnes ? Lol bisous les filles

Pas juste et nous alors lol

Bonne année mes poulettes :-D
j'espère que tout c'est bien passé pour vous :-D
Nous nikel ma foi mais comme vous,retours a la réalité et hop régime pour -20 !!!!!!

Ma puce aussi fou le bazar en ce moment le jour la nuit....entre sa gastro et ses dents qui travaillent.....sans oublier la foutu habitude qu'a pris le beau père de l'endormir en la berçant!!!!!!!!
Du coup ce soir je l'ais laissé hurler car c'est mort,jcompte pas la bercer tout les soirs pour qu'elle dorme!

Allez pleins de gros bisous mes belles :-D

Retour