Bébé printemps-été 2012

Grrr j.espere quil va pas tarder lol
Mob ti gros

Pièces jointes

• ForumRunner_20121230_135124.png
    ForumRunner_20121230_135124.png
    469.8 KB · Affichages: 55
malinou76 a dit:
Ct un petit pot pomme ...meme pas decgrimace et pas recrachet comme si il avait tjs fait ca lol ..
C quoi le nom de ton medicament ???c que sur ordonnance

Lol pti piou il est mimi ! C est duphaston sa declenche les regles apres 7 jours de prise et c est sur ordonnance

Cc les coupines besoin de votre aide je comprend pas depuis vendredi soir stella se reveil a 4h pr gazouiller ds son lit yeux grd ouvert et chouine gentiment plus pu moins et tetouille sa main sa dure 30 min d fois 1h d fois 2 je surveille ds babyphone elle mange autant que dhab meme si je la diversifie un pti peu je veille a ce que son dernier bibi (240) soit bien englouti et roté avant calinou et dodo jui avait mis doliprane et donner chamomillia elle n a pas encore de dent mais je crois que sa va pas tarder en transparence je devine une quenotte sa peu etre sa ses reveils nocturne ?merci bisou

Coucou les filles :-)
Vous allez bien ici?
Désolé je devais mettre photo hier mais moi et ma puce malade +++++!!!!!
Une grosse gastro donc j'ai passé ma nuit dernière a pencher la tête de Lena pour qu'elle vomisse .... Apres ba pour le coup je l'ais chopé en début d'aprem et pareil!vomito et tout ce qui va avec donc ko
J'espère que j'irai mieux demain soir...
Je vais tenter de venir audj sur fofo pour mettre des photos en espérant que j'aille mieux!!!
Gros bisous mes poules :-)

Lovingsushi a dit:
Cc les coupines besoin de votre aide je comprend pas depuis vendredi soir stella se reveil a 4h pr gazouiller ds son lit yeux grd ouvert et chouine gentiment plus pu moins et tetouille sa main sa dure 30 min d fois 1h d fois 2 je surveille ds babyphone elle mange autant que dhab meme si je la diversifie un pti peu je veille a ce que son dernier bibi (240) soit bien englouti et roté avant calinou et dodo jui avait mis doliprane et donner chamomillia elle n a pas encore de dent mais je crois que sa va pas tarder en transparence je devine une quenotte sa peu etre sa ses reveils nocturne ?merci bisou

Sur ce coup je peux pas taider elle se receille toujours 1 fois la mienne lol
Et toujourd pas de dent pour moi

Cc les filles.

Je post du tel a un ami hier on ma volé mo tel a la prison.
Vais ravoir ma carte sim (sfr doit me la refaire avec mm num) mais plus de num vous pouvez me les renvoyer svp.
Vous pouvez prévenir kmille svp

Lovingsushi a dit:
Merci malinounette

Pareil d après ce que tu décris ça doit être les dents.
Le mien ça lui fait mal tous les jours. J ai 3 crises par jour au moment des dodos tellement il est fatigué c est l enfer. Tout est de pire en pire avec ce gosse. Il me rend folle.

poupette2310 a dit:
Pareil d après ce que tu décris ça doit être les dents.
Le mien ça lui fait mal tous les jours. J ai 3 crises par jour au moment des dodos tellement il est fatigué c est l enfer. Tout est de pire en pire avec ce gosse. Il me rend folle.

Hoooo ma belle
Aller on croise les doigt pour quil ai pris de bonne resolution pour 2013 lol

Oh oui c est tout ce que je demande. Qu il arrete le cirque de minuit à 7h. Mais Ik est chiant la nuit et la journée. C est épuisant à la longue. Je suis obligée de le laisser pleurer tous les jours maintenant. De toute façon même qd on le prend il continue d hurler tellement il est fatigué.

Lovingsushi a dit:

Coucou cha Farah aussi est complètement déréglée pour son sommeil elle s endort trois a quatr h plus tard que la normal
Courage

Retour