Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poupette2310 a dit:Oui pas de problème. J espère l avoir rapidement ! Je l'ai pris sur ebay.
iMicke a dit:Ne t'excuses pas ! Bien au contraire, c'est tjs un plaisir que de conseiller les autres.
Seulement, je laisserais la place aux mamans expérimentées qui te repondront. Moi je donne des yaourths a l'âge adapté au chocolat a mon fils de 8 mois mais je le rends compte, que malgré qu'il adore, il le digéré mal.
Sinon les filles J'angoisse a mort. Vous moquez pas ou ne me jugez pas, mais moi mon fils ne se déplace pas. Il déteste être sur le ventre, sait bien se tourner du ventre au dos mais a la flemme de l'inverse.
Il va de déplacer un jour vs croyez ? Bcp me disant qu'il est en avance sur le langage etc et qu'il peut pas tt faire en même temps mais moi, quand on me dis que des enfants marchent presque a 8 mois...me sens nulle. Je me dis que e dois faire qq chose de mal :/
priss3010 a dit:La mienne a 8 mois et demi, je ne lui donne que des yaourts et petits suisses normaux (pas ceux au lait infantile sur conseil de mon pédiatre), et la j'ai essaye de lui donner un danette bi goûts au lait et chocolat, ben elle n'a pas eu l'air de particulièrement aimé ! Je pense que c'est encore un peu tôt pour les crèmes dessert mais j'étais curieuse d'essayer, car je lui ai déjà donné une pointe de nutella sur le bout du doigt (oui je sais ce n'est pas bien !!), ben croyez moi qu'elle adooooore lol
Le truc avec les bébés c'est qu'il faut éviter les sucreries au moins avant un an car c'est comme toutes les bonnes choses on en devient vite accroc ! Et pour ta bs et les kinder a 6 mois, je ne crierai pas au scandale mais presque !!!!
malinou76 a dit:Pour le chocolar les fillees c pas avans 1 an c pas bon pour le eevellopement du cerveaux
malinou76 a dit:Coucou mes belles
Je vous lis tt le temp mais pas tjs le temps de repondre ou de poster ..en meme temp pas grand chose a dire ..malo a tjs mal au dent il commence a voiloir se retourner il a pas encore coloris que son bras le bloque lol il a bien compris ou etait ses pied il fait que les attraper et il a aussi compris comlent faire pour crier du coup il arrete pas ...il fait tjs pas ses nuits grrrr g hate..
Bon appart ca les filles qui on facebook vous pouvez mettre jaime sur ma page facebook elke doit etre sur mon mur ...je me suis enfin decide a le faire meme si mes poses sont pas encore gege c pas grave
petietoil a dit:Bonjour,
Pour Info demain matin sur l'émission des maternelles à 8:55 sur France 5. Une petite apparition de Chloé.
;-)
poupette2310 a dit:Ah toi non plus pas de nuit !! MAËL né se retourne pas encore mais tient pratiquement assis. pareil les dents une vraie torture.
Je vais aller voir ta page.
iMicke a dit:Ne t'excuses pas ! Bien au contraire, c'est tjs un plaisir que de conseiller les autres.
Seulement, je laisserais la place aux mamans expérimentées qui te repondront. Moi je donne des yaourths a l'âge adapté au chocolat a mon fils de 8 mois mais je le rends compte, que malgré qu'il adore, il le digéré mal.
Sinon les filles J'angoisse a mort. Vous moquez pas ou ne me jugez pas, mais moi mon fils ne se déplace pas. Il déteste être sur le ventre, sait bien se tourner du ventre au dos mais a la flemme de l'inverse.
Il va de déplacer un jour vs croyez ? Bcp me disant qu'il est en avance sur le langage etc et qu'il peut pas tt faire en même temps mais moi, quand on me dis que des enfants marchent presque a 8 mois...me sens nulle. Je me dis que e dois faire qq chose de mal :/
Doubi29 a dit:Si la vanille et le cacao mais pas le rest LOL
Non en petit pot!!!! Desole!!
malinou76 a dit:Lol la tortue ...et non pas de nuit et les grand non plus la font tjs pas grrr...
Merci ma belle bon elle est pas encore tres rempli mais bon
barbie-de-lux3 a dit:C'est un peu l'effet que ça ma fais quand j'ai vu sa il est hors de question qu'elle en donne à Bebe quand il sera la . Donc 1 an avant les sucreries c'est ce que je me disais . Merci de vos réponses les filles
priss3010 a dit:La mienne a 8 mois et demi, je ne lui donne que des yaourts et petits suisses normaux (pas ceux au lait infantile sur conseil de mon pédiatre), et la j'ai essaye de lui donner un danette bi goûts au lait et chocolat, ben elle n'a pas eu l'air de particulièrement aimé ! Je pense que c'est encore un peu tôt pour les crèmes dessert mais j'étais curieuse d'essayer, car je lui ai déjà donné une pointe de nutella sur le bout du doigt (oui je sais ce n'est pas bien !!), ben croyez moi qu'elle adooooore lol
Le truc avec les bébés c'est qu'il faut éviter les sucreries au moins avant un an car c'est comme toutes les bonnes choses on en devient vite accroc ! Et pour ta bs et les kinder a 6 mois, je ne crierai pas au scandale mais presque !!!!