Salut les copinautes ^^
Vous allez bien ? Prête a attaquer le week end ?
Ici ça va, hier soir j'ai été manger chinois avec 2 amies d'enfance. C'était fort bon et agréable ! Nous étions 2 jeunes mamans et mon autre amie essaie de tomber enceinte alors on as parle que d'ovulation, spermatozoïdes et tt les trucs de la grossesse.
Que ça fais du bien de voir un peu d'autres gens...de renouer des contacts etc !!!
J'ai remis le collier d'ambre a mon fils, avant il était tt boudine du cou, alors je trouvais court le collier mais la, ça va au top ! Vous le laissez tte la journée voir même la nuit pour celles qui utilisent ce genre de chose ?
Mon amie d'hier me disait qu'à sa fille elle n'avait pas l'impression que ça fasse effet, puis un jour elle lui as enlevé et sa fille as pris les joues rouges, as bave +++ elle lui as vite remis mdr !
Sinon ce week end, samedi, nous faisons l'anniversaire de ma belle sœur a la maison. Ce sera une fondue vigneronne

(au lieu d'être cuite dans l'huile, elle sera cuite dans le vin rouge).
Et puis dimanche, on est pépères à la maison et le soir on va chez des amis.
Zom as arrête le chichon. Ça fais 4 jours et ça va pour le moment, il gère pas trop mal.
Dites, vs pensez que je peux demander un bilan thyroïdien a mon médecin ? Je vs explique: je mange équilibre mais je ne perds pas un gramme, je suis tjs au ralenti, enfin plus souvent que rarement...je sais pas, j'ai l'impression qu'il faut que je fasse contrôler ça (je ne suis pas hypocondriaque hein) mais paraît que la grossesse peut faire dérégler tt ça !
Bon allez, je file m'occuper un peu de jouer avec Joriann.
Je vs bisouilles et repasse tt a l'heure