Bébé printemps-été 2012

Coucou les choupinounettes !

Ma loukoum, alors cette rencontre avec Cess ? Bien passe ? Et la nounou, elle te plaît ?

Jess, tant mieux si avec l'homme ça va mieux ou un peu. Hier pareil gros ralage mais bon, un ralage normal de couple quoi mdr ! Je vois que tu fais télé aussi a ta pioute. Moi je lui met des clips quand il joue sur son tapis. Et il joue et des qu'il as des musiques fétiches, il bloque mdr ! Paraît que c'est pas très bon mais je le surdose pas de médias !

Priss, je vais apeller a 10h a ma mairie savoir si il existe comme chez vous. Ça me sortirait de mon isolement journalier.

Elodie, super pour la nuit mais comme tu dis, tjs ce risque que les dents viennent chatouiller et que ça recasse tt :) pk ils le prennent pour un con ton homme ?

Malinou, contente que tu te sentes presque chez toi sur ce terrain ! On pourra avoir des photos dis ?

Poupette chérie, comment vas tu ?

Doubi, tjs la a nous lire mais pas tant bavarde looool.

Dans la bataille on as perdu pleins de copinettes sur le fofo bien qu'on les as que fb pour certaines.

M'enfin.

Sinon, aujourd'hui grand soleil a la maison, je vais garder ma petite nièce et pis on va regarder raiponce entre filles mdr ! Et manger Mc do pour les lunettes Hello Kitty ^^

J'ai rdv demain pour mes soucis de santé. J'avoue que qq part je suis rassurée car je sais d'où viennent certaines choses.

Vs bisouilles mes pioutes d'<3
coucou ma belle :-D
Oui sans dispute ce serait toujours pareil...
Pareil télé a tite dose mais bon pareil des fois cest les clip et on dirait qu'elle danse haha :-D
j'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger ma belle :-)
Gros bisous

Bon j'ai apeller la pmi et y'a une ludothèque a cote de chez moi. C'est 5 euros et après on peut venir quand on veut selon les horaires :)

jess_nail_art a dit:
oui ca lui a pris d'un coup de faire plusieurs sieste parce que sinon avant elle dormait que 30min a 1h par jour :-D
Olala elle se leve tôt ta puce oO
Moi elle se réveille tout juste la tu vois ..:-D
Avec l'homme ya un peu de mieux ...disons qu'il se rend compte maintenant que en effet je me suis éloigné un peu de lui,il me l'a dit hier..
Il voit que il m'a mis a bout et que voila,un gros ral le bol pourrait tout casser entre nous..
Il s'implique un peu plus a la maison,il range son bordel donc cest déjà chouette :-)
Apres je verra ou ca va..
Et toi ma belle? Car c'était pas la joie non plus?

Ah contente pour toi :)

Moi tjs plus ou moins pareil, il ne fait pas bcp plus d'effort a la maison mais passe un peu plus de TPS avec moi, mais j'ai l'impression que lui aussi est un peu lasse, et me dit que je ne fais que râler lol

Moi tjs plus ou moins pareil, il ne fait pas bcp plus d'effort a la maison mais passe un peu plus de TPS avec moi, mais j'ai l'impression que lui aussi est un peu lasse, et me dit que je ne fais que râler lol
Arf pas cool...
Je crois que tant qu'ils sont pas devant le fait accomplis qu'on a un gros ral le bol et qu'on veut partir....ba je crois que pour le coup ils croivent qu'on bluf ....
Mais bon j'espère que ca va s'arranger pour toi et ta ptite famille ma belle :-)

Arf pas cool...
Je crois que tant qu'ils sont pas devant le fait accomplis qu'on a un gros ral le bol et qu'on veut partir....ba je crois que pour le coup ils croivent qu'on bluf ....
Mais bon j'espère que ca va s'arranger pour toi et ta ptite famille ma belle :-)

Coucou moi ca fais du bien ce matin l'homme m'a laisse dodo. :-D enfin je me suis levé pour le bib quand même ce matin puis on s'est reccouché et voila il me réveille tout juste :-D

coucou les filles !!! j'espere que ca va ? vos loulou et louloute aussi?
pour celle qui serait déjà passer par la case varicelle, est ce que yen a qui ont remarquer des traces de bouton en cicatrice qui ne partent pas. car bon ça fait déjà un mois et il en a 2 sur le front qui sont creuses et un peu rouge...je sais que pour nous adultes il existe des produits qui améliorent la cicatrisation mais je pense pas qu'on puisse les mettre sur nos loulou surtout a 5 mois? jespere que ca va pas rester lol

Elise357 a dit:
coucou les filles !!! j'espere que ca va ? vos loulou et louloute aussi?
pour celle qui serait déjà passer par la case varicelle, est ce que yen a qui ont remarquer des traces de bouton en cicatrice qui ne partent pas. car bon ça fait déjà un mois et il en a 2 sur le front qui sont creuses et un peu rouge...je sais que pour nous adultes il existe des produits qui améliorent la cicatrisation mais je pense pas qu'on puisse les mettre sur nos loulou surtout a 5 mois? jespere que ca va pas rester lol

Coucou elise mon premier a eu la varicelle a 6 mois ct une varicelle infectieuse donc qui a laisser des petite creuvasse a certain endroit pendant au moin 6 mois ..mais on a la chance quil lai eu petit car la peau se regenere plus vite et a ce jour mon fils na que 2 3 petite marque quon ne vlis que quand il est enerver

Coucou les filles
Comment vous aller aujourdhui ...
Moi ca va lhomme a pas travailler du coup comme on a acheter une tv 3d on la tester avec residente evil ct sympa ..
Sinon hier vaccin pour malo il a absolument rien dit pas de pleure ni de cri un vrai amour .. il pese 8kg520 pour 69 cm c incroyable la vitesse a laquel il grandit je vien de passer au 9 mois snifff faut que je passe a mon garage pour regarder si il me reste quelque chose a luka au lieu de tout racheter ...

malinou76 a dit:
Coucou les filles
Comment vous aller aujourdhui ...
Moi ca va lhomme a pas travailler du coup comme on a acheter une tv 3d on la tester avec residente evil ct sympa ..
Sinon hier vaccin pour malo il a absolument rien dit pas de pleure ni de cri un vrai amour .. il pese 8kg520 pour 69 cm c incroyable la vitesse a laquel il grandit je vien de passer au 9 mois snifff faut que je passe a mon garage pour regarder si il me reste quelque chose a luka au lieu de tout racheter ...

Ta pris quoi comme tv?
Pas encore tester resident

Retour