jess_nail_art
L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
coucou ma belle :-DCoucou les choupinounettes !
Ma loukoum, alors cette rencontre avec Cess ? Bien passe ? Et la nounou, elle te plaît ?
Jess, tant mieux si avec l'homme ça va mieux ou un peu. Hier pareil gros ralage mais bon, un ralage normal de couple quoi mdr ! Je vois que tu fais télé aussi a ta pioute. Moi je lui met des clips quand il joue sur son tapis. Et il joue et des qu'il as des musiques fétiches, il bloque mdr ! Paraît que c'est pas très bon mais je le surdose pas de médias !
Priss, je vais apeller a 10h a ma mairie savoir si il existe comme chez vous. Ça me sortirait de mon isolement journalier.
Elodie, super pour la nuit mais comme tu dis, tjs ce risque que les dents viennent chatouiller et que ça recasse ttpk ils le prennent pour un con ton homme ?
Malinou, contente que tu te sentes presque chez toi sur ce terrain ! On pourra avoir des photos dis ?
Poupette chérie, comment vas tu ?
Doubi, tjs la a nous lire mais pas tant bavarde looool.
Dans la bataille on as perdu pleins de copinettes sur le fofo bien qu'on les as que fb pour certaines.
M'enfin.
Sinon, aujourd'hui grand soleil a la maison, je vais garder ma petite nièce et pis on va regarder raiponce entre filles mdr ! Et manger Mc do pour les lunettes Hello Kitty ^^
J'ai rdv demain pour mes soucis de santé. J'avoue que qq part je suis rassurée car je sais d'où viennent certaines choses.
Vs bisouilles mes pioutes d'<3
Oui sans dispute ce serait toujours pareil...
Pareil télé a tite dose mais bon pareil des fois cest les clip et on dirait qu'elle danse haha :-D
j'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger ma belle
Gros bisous