Bébé printemps-été 2012

coucou les filles

vous allez bien?
poupette courage avec ton homme.

Imicke ca va?
Priss pour ton canap essaye de le caler dans un ptit coin,calle ta commode dans ta chambre si tu peux et inverse par la suite

missluckye bon courage pour le doc.

Lolote bon courage pour le boulot.

Désolé pour celle que je zappe

Coucou Gaëlle ! Contente aussi que tout aille bien pour toi, essaye qd même de te reposer un peu même si avec tout ça tu ne dois pas vraiment en avoir le temps !!

Tu vas la déposer ou ta liste de naissance ? Moi je pensais la faire un mois avant terme, enfin c'est ce que les vendeuses chez Aubert m'ont conseillé !

priss3010 a dit:
Merci poupette pour tes conseils sur le clic clac, mais du coup si je le garde je vais être obligée de me séparer de ma belle commode que j'ai retapé de mes petites mains :( dilemme, dilemme !!!

Bon je peux peut être essayer de négocier avec l'homme (moi aussi je l'appelle tjs comme ça mdr !) pour acheter un nouveau canapé avec la prime de naissance, comme on a pas la chambre a acheter, enfin du moins si on la touche... !

Micka essaye de te reposer, tu vas être sur les rotules a ce rythme la ! Pour le réveil je sais comme c'est galère, le mien aussi sonne jusqu'à ce qu'il veuille bien se lever, et encore en général il est a la bourre et c'est moi qui lui dit l'heure qu'il est ! Au final il a le temps de sonner au moins 4 a 5 fois :(
Bon heureusement j'en profite svt pour me rendormir 1h ou 2h qd il part !

Moi je le veux pas ce clic clac dans la chambre de baby. Déjà que y'aura le ban de muscu de zom...que je vais devoir cacher car ça va faire tâche mdr !

Pareil me sentirais mal de faire lever mon zom. Il travaille 6 jours/7 à 5h du mat, il se lève donc à 4h alors tant que je taf pas, je peux me sacrifier la nuit. Sauf si le bib est entre 3h30 et 4h30, il peut s'en occuper !

Pour la fatigue...y'a rien a faire. Même la sage femme me l'as dis, elle m'as dis de trouver à me reposer l'apres midi mais bon...chose que je fais mais c'est pas super rigolo quoi.

inox1505 a dit:
coucou les filles

vous allez bien?

Imicke ca va?
Priss pour ton canap essaye de le caler dans un ptit coin,calle ta commode dans ta chambre si tu peux et inverse par la suite

Coucou coralie :)
J'ai déjà essayé de retourner mon pb dans tous les sens possibles et je n'ai pas la place, faut que j'enlève l'un ou l'autre ! Grrr

Tu vas bien ?

inox1505 a dit:
coucou les filles

vous allez bien?

Imicke ca va?

Vi ça va et toi belle brune ^^ ?

iMicke a dit:
Moi je le veux pas ce clic clac dans la chambre de baby. Déjà que y'aura le ban de muscu de zom...que je vais devoir cacher car ça va faire tâche mdr !

Pareil me sentirais mal de faire lever mon zom. Il travaille 6 jours/7 à 5h du mat, il se lève donc à 4h alors tant que je taf pas, je peux me sacrifier la nuit. Sauf si le bib est entre 3h30 et 4h30, il peut s'en occuper !

Pour la fatigue...y'a rien a faire. Même la sage femme me l'as dis, elle m'as dis de trouver à me reposer l'apres midi mais bon...chose que je fais mais c'est pas super rigolo quoi.

Ah oui effectivement le banc de muscul c'est pire que le clic clac mdr !!

priss3010 a dit:
Ah oui effectivement le banc de muscul c'est pire que le clic clac mdr !!

M'en parle pas ! Ça me soûle ! Surtout qu'il en as fais 3 fois. Il as bassine sa mère pour qu'elle lui en offre un. Il l'as eu. Bon il as une maladie au dos (spondylarthrite ankylosante). En attendant son traitement il ne pouvait plus en faire. Maintenant qu'il as son traitement une fois par semaine et que ça va mieux, il en fais pas plus car la chambre est un cagibi mdr y'a tt ce que tu veux...c'est mieux que la brocante !

Mais il me dis que quand bb sera la, il posera le transat en face du ban de muscu et il en fera en parlant à son fils...atta...je l'attends au tournant ! Mdr

moi ca va super ma tension redessent c cool.

i micke je vois que ca ta vraiment choqué que je sois brune mdr!!!!
priss tu peu peut ètre la stocké chez quelqu'un avant de la remettre??

moi ma liste je l'ai faite a 4 mois chez aubert mais c'était surtout par rapport au soldes

inox1505 a dit:
moi ca va super ma tension redessent c cool.

i micke je vois que ca ta vraiment choqué que je sois brune mdr!!!!
priss tu peu peut ètre la stocké chez quelqu'un avant de la remettre??

moi ma liste je l'ai faite a 4 mois chez aubert mais c'était surtout par rapport au soldes

Et y a déjà eu des achats dessus ?
Oui faut que je vois ou je peux les stocker en attendant...

Rohhh les filles j'ai les boules, me suis pesée et pris mes mesures ce matin, a même pas 6 mois pleins je suis a presque 13kg, j'ai pris 9cm de tour de fesses et 5cm de tour de cuisses :( Je vais finir comme un gros boudin !!!!
Bon j'ai pris 21cm de tour de ventre mais ca je ne m'en plains pas, faut bien que ma puce grandisse :)

Mais le reste ça me met vraiment un coup au moral :(

Rohhh les filles j'ai les boules, me suis pesée et pris mes mesures ce matin, a même pas 6 mois pleins je suis a presque 13kg, j'ai pris 9cm de tour de fesses et 5cm de tour de cuisses :( Je vais finir comme un gros boudin !!!!
Bon j'ai pris 21cm de tour de ventre mais ca je ne m'en plains pas, faut bien que ma puce grandisse :)

Mais le reste ça me met vraiment un coup au moral :(
moi surement pese tout a lheure j'espere ne pas avoir trop pris ^^
on reperdra apres faut pas s'inquieter^^

je te comprends c'est mon angoisse trop de poids et vergétures!!! depuis le débuts je suis a 4/5 kg,j'ai jamais pesé aussi lourd,tou dans les fesses et les cuisses

Retour