Bébé printemps-été 2012

Doubi29 a dit:
Poupette ça fini comment!!???
Oui nos baby sont a peine plus grand c'est flippant de voir ça un peu pour ma part!!

Rappelle moi tu es a combien ? Oui moi aussi ça me fait peur, et surtout bizarre de pouvoir se les représenter !

Doubi29 a dit:
Poupette ça fini comment!!???
Oui nos baby sont a peine plus grand c'est flippant de voir ça un peu pour ma part!!

Rappelle moi tu es a combien ? Oui moi aussi ça me fait peur, et surtout bizarre de pouvoir se les représenter !

Oui mais 500gr !!! Le mien il faisait 497 gr le 6 janvier à 22 SA alors le ti à Callie était vraiment petit ou alors elle était en SA

Coucou les coupinautes

Ca va ici ? Moi oui, réveillée aux aurores mais bon, on as l'habitude :)

Bon, je vais continuer de vider la chambre de bébé car il reste peu de temps quand même pour tout faire et tant que je peux presque me mouvoir, faut que j'en profite tout en faisant attention biensur :)

Et vous quoi de prévu ???

Gros mimis en espérant que tout aille bien :)

Mise à jour futures mamans et futurs bébés

MARS 2012

Princesse Pounette
Bébé 2
DPA: 22 Mars 2012
Prénom: Elyne

AVRIL 2012

Laora1212
Bébé 2
DPA: 11 avril 2012
Prénom(s) Fille: Célia, Klhoé, Illyana...
Prénom(s) Garçon: Luka, Noah,...

MAI 2012

iMicke
Bébé 1
DPA: 15 Mai 2012
Prénom(s): Jullian; Jolann

Priss3010
Bébé 1
DPA: 16 Mai 2012
Prénom: Solenne

Missluckye
Bébé 2
Dpa: 17 Mai 2012
Prénom(s): X

Pink369
Bébé 2
DPA: 24 Mai 2012
Prénom(s): Lana

Karynail 67
Bébé 2
DPA: 29 Mai 2012
Prénom(s): Dolan

JUIN 2012

June01
Bébé 2
DPA: 02 Juin 2012
Prénom(s) fille: Inconnu
Prénom(s) garçon: Inconnu

Clelia290490
Bébé 2
DPA: 02 juin 2012
Prénom(s): Anastasia

Petite Corse
Bébé 1
DPA: 18 Juin 2012

Doubi29
Bébé 1
DPA: 21/22 Juin 2012

Inox1505
Bébé 1
DPA: 29 Juin 2012

JUILLET 2012

Maya1973
Bébé 4
DPA: 11 Juillet 2012

Lolote66
Bébé 2
DPA: 29 Juillet 2012
Prénom(s) Fille:
Prénom(s) Garçon:

AOUT 2012

Petietoil
Bébé 1
DPA: 2 Aout 2012
Prénom: X

Poupette2310
Bébé 2
DPA: 12 Août 2012

Elise357
Bébé 1
DPA: 22 Août 2012

Kmille2nice
Bébé 1
DPA: 22 Août 2012

J'ai volontairement retirer les filles qui ne viennent pas...j'ai encore toutes leurs données...donc pas de panique, je ne les ai pas rayé mais bon...si jamais elles pouvaient nous faire un ti coucou de temps en temps :clap3:

iMicke a dit:
Coucou les coupinautes

Ca va ici ? Moi oui, réveillée aux aurores mais bon, on as l'habitude :)

Bon, je vais continuer de vider la chambre de bébé car il reste peu de temps quand même pour tout faire et tant que je peux presque me mouvoir, faut que j'en profite tout en faisant attention biensur :)

Et vous quoi de prévu ???

Gros mimis en espérant que tout aille bien :)

Coucou toi! Tu vas rendormir un peu non??
Aujourd hui vu que l ours est de repos j aimerais bien redescende a la cave les outils des travaux et récupérer mon placard et si possible mon four!! C est tout à la cave on a fini les travaux le 31 déc. Enfin il reste des finitions mais pas importantes. Mais l ours est tout le temps fatigué et je me fais envoyé ballader qd je demande et hier on s est encore engueulé donc je sais pas!!!

Coucou toi! Tu vas rendormir un peu non??
Aujourd hui vu que l ours est de repos j aimerais bien redescende a la cave les outils des travaux et récupérer mon placard et si possible mon four!! C est tout à la cave on a fini les travaux le 31 déc. Enfin il reste des finitions mais pas importantes. Mais l ours est tout le temps fatigué et je me fais envoyé ballader qd je demande et hier on s est encore engueulé donc je sais pas!!!

LOOOL enfin, je ris mais je suppose que ça te gaves que ton homme ai un tel comportement. Faut lui secouer les puces !!!!

Je ne sais pas si je vais redormir, j'ai la pêche. Je viens de finir de remplir un gros carton pour les emmaus, j'aimerai bien qu'on le dépose cette aprem comme ça, c'est torché ^^

Hier ma belle soeur m'as offert l'album de Lana Del Rey et un bouquin, le guide des mamans paresseuses, il es trop génial, y'as pleins d'astuces pour bébé etc...J'adore. J'aurai de quoi lire et écrire quand il fera la sieste ^^

Je sais pas quoi faire mdr ça m'énerve ! Tiens vais essayer les courses en ligne voilà

Kikoo les filles moi bientôt départ pour l école et rdv sg a 14 h et si ça trouve demain boulot je rigole mais j'espère pas LOL

Moi je suis régale bon j ai cuisine 3h !!! Donc il valait mieux alors j ai fais 20 nems 20 bouchée au crevette et des crevette en tempura je vous dis pas le mal de dos que j'ai je vais pas faire long feu en plus j'y ai mis plein de gingembre hé vous dis pas si Ca donne des envies a mon homme et que e ronfle ...... Bref sinon on viens de finir de manger et je viens de me rendre compte que j'ai oublie de faire le riz cantonnais je me disais en mangeant qu il manquait un truc ben c Etait Ca !!!!

iMicke a dit:
LOOOL enfin, je ris mais je suppose que ça te gaves que ton homme ai un tel comportement. Faut lui secouer les puces !!!!

Je ne sais pas si je vais redormir, j'ai la pêche. Je viens de finir de remplir un gros carton pour les emmaus, j'aimerai bien qu'on le dépose cette aprem comme ça, c'est torché ^^

Hier ma belle soeur m'as offert l'album de Lana Del Rey et un bouquin, le guide des mamans paresseuses, il es trop génial, y'as pleins d'astuces pour bébé etc...J'adore. J'aurai de quoi lire et écrire quand il fera la sieste ^^

Je sais pas quoi faire mdr ça m'énerve ! Tiens vais essayer les courses en ligne voilà

T as raison de rire!! Oui ça me gave mais si je dis quelque chose j en prends plein la tête comme quoi je suis parfaite enfin bref je vais pas m attarder faudrait des pages et des pages et la seule question qui viendrait au bout c est pk faire un bébé avec lui!!! Et je me demande souvent. Rassurez vous bébé je le veux, c est le papa que je suis plus sûre de vouloir.
Je ne l ai jamais dit ça, à part à ma meilleure amie en prenant des pincettes mais bon, je me suis ocp du 1 er pratiquement toute seule le papa souvent absent et je n ai pas peur de recommencer!

oui ^^ mais de toute facon je pense pas au pire je vais direct chez mon medecin a 17h avec ma mere^^hors de question que je fasse 8 h debout toute la semaine avec le samedi en prime

T as raison de rire!! Oui ça me gave mais si je dis quelque chose j en prends plein la tête comme quoi je suis parfaite enfin bref je vais pas m attarder faudrait des pages et des pages et la seule question qui viendrait au bout c est pk faire un bébé avec lui!!! Et je me demande souvent. Rassurez vous bébé je le veux, c est le papa que je suis plus sûre de vouloir.
Je ne l ai jamais dit ça, à part à ma meilleure amie en prenant des pincettes mais bon, je me suis ocp du 1 er pratiquement toute seule le papa souvent absent et je n ai pas peur de recommencer!

Ben faut pas avoir honte ou te justifier...

Ma mère nous as élevé longtemps toute seule et c'est pas moi qui te jugerai :)

Bouh ces bonhommes.

Moi ça va, le mien est sage en ce moment mdr

Retour