Bébé printemps-été 2012

Mais d'un côté, si c'était vraiment ça (ce que je doute) ça me ferait vraiment bizarre que vous, vous ne le soyez pas en même temps que moi. Alors des demain si c'est positif, au taf les meufs mdr

Mais d'un côté, si c'était vraiment ça (ce que je doute) ça me ferait vraiment bizarre que vous, vous ne le soyez pas en même temps que moi. Alors des demain si c'est positif, au taf les meufs mdr

Lol mickaela pout ma part désolée je te laisserai seule avec ton bidon !!! J ai vraiment passé l âge de ces conneries !!!
En meme temps jorian a l air d etre un tel ange que tu t en sortirais bien avec un 2eme !!! Dis nous vite !!!

iMicke a dit:
Oui il est hors de question que je mette fin a une grossesse même non désirée :)

Zom me taquine grave. Bon il est de nature joueuse donc il en surjoue. Mais je le sens motive. Comme il dis, il provoquera jamais une grossesse pour plusieurs raisons (la césarienne, le logement actuel, ma formation...) mais si ça devait se présenter, alors c'est pas grave, ça sera accueilli avec de l'angoisse mais autant d'enthousiasme que pour le premier ^^

Mais bon, je verrais demain !

Sinon ça s'est bien passe ton entretien ? Le chien n'as pas fais mauvaise impression ?

Bonjour mick tu débordes la joie de vivre un enfant en plus ne fera qu ajouter de l amour chez vous

iMicke a dit:

Lol sans moi

poupette2310 a dit:
Lol mickaela pout ma part désolée je te laisserai seule avec ton bidon !!! J ai vraiment passé l âge de ces conneries !!!
En meme temps jorian a l air d etre un tel ange que tu t en sortirais bien avec un 2eme !!! Dis nous vite !!!

Mdr poupette c vrai moi aussi

Bon moi pareik je te suuvrais avec attentiob pour me rememorer les bon moment mais je reprend pas le gros bidon c mort je suis deja en guerre perpetuelle avec mon corp pour perdre tt ses kilos de grossesse et puis c bon g fait mon travaille g fait augmenter la popularion lol

Mickey moi jsui en embrouille avec mon poid jme trouve affreuse mais j adorerai retrouver un petit bidon!!!
Si ça tenai qu'a moi on mettrait un 2eme en route!!!!!!!!

Non mais de tte façon, je suis enceinte de ma graisse c'tt

Dans tous les cas Jvs tiens au jus de citron !

Moi je te suivrais volontiers micka mais l'homme n'est pas du tout partant !!

Mais bon ce n'est pas bien grave car j'ai eu la garde du petit Arthur qui aura tout juste 2 mois et demi hihi youpiii ! :)
Par contre faut que j'essaye de négocier avec ma puer car solene ne marche pas encore et comme le contrat commencerait fin mai, si d'ici la elle ne se décide tjs pas je vais être dans la memerde :/

Retour