Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iMicke a dit:Oui il est hors de question que je mette fin a une grossesse même non désirée
Zom me taquine grave. Bon il est de nature joueuse donc il en surjoue. Mais je le sens motive. Comme il dis, il provoquera jamais une grossesse pour plusieurs raisons (la césarienne, le logement actuel, ma formation...) mais si ça devait se présenter, alors c'est pas grave, ça sera accueilli avec de l'angoisse mais autant d'enthousiasme que pour le premier ^^
Mais bon, je verrais demain !
Sinon ça s'est bien passe ton entretien ? Le chien n'as pas fais mauvaise impression ?
iMicke a dit:Mais d'un côté, si c'était vraiment ça (ce que je doute) ça me ferait vraiment bizarre que vous, vous ne le soyez pas en même temps que moi. Alors des demain si c'est positif, au taf les meufs mdr
poupette2310 a dit:Lol mickaela pout ma part désolée je te laisserai seule avec ton bidon !!! J ai vraiment passé l âge de ces conneries !!!
En meme temps jorian a l air d etre un tel ange que tu t en sortirais bien avec un 2eme !!! Dis nous vite !!!
iMicke a dit:Non mais de tte façon, je suis enceinte de ma graisse c'tt
Dans tous les cas Jvs tiens au jus de citron !
iMicke a dit:Non mais de tte façon, je suis enceinte de ma graisse c'tt
Dans tous les cas Jvs tiens au jus de citron !