Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??!! Pas compris ma belle!?tant que ça entre ds t attentes
Doubi29 a dit:??!! Pas compris ma belle!?
Elise357 a dit:Oh j'avoue j'aurai bien vu un ptit frère ou une petite sœur chez toi micka. Mais au moins tu sera plus concentrée pou ta formation. Car gérer ça plus le ptit Loulou ba c pas de tout repos je sais de quoi je parle ^^
Sinon moi je suis trop contente. Je vais a mon rdv pour essayer de trouver un mode de garde pour Luca a partir de juillet (car j'espère avoir trouver du taf d'ici la) et au même moment il y avait une nouvelle ass mat qui venais s'inscrire sur les listes de ma ville. Et coup de chance elle habite a 2 min de chez moi et elle garde les enfants le samedi (ce qui n'est pas négligeable car dans le commerce les samedi c sur) je l'ai donc rencontrer on a parler vite fait. Et maintenant j'attend d'avoir mes entretien d'embauche (j'en ai 2 la semaine prochaine) mais en tout cas elle avait l'air ravie de trouver un temps plein si rapidement. Et moi aussi heureuse quelle de trouver une nounou si facilement pour le samedi. Bon j'avoue c'était un bon coup de chance qu'on se retrouve en rdv en même temps.
elle vomie ou diarrheeBonjour les filles. J'espère que ça va
.
Désolé de mon passage en coup de vent mais comment faites vous la différence entre une intolérance alimentaire et une gastro?
petietoil a dit:Diarrhée. Et je viens de prendre température... 38.3 ça monte depuis ce matin et insupportable depuis hier. Donc je penche pour gastro. 3 selles en une matinée contre 1 fois par jour en principe et refus de quitter les bras...
C'est la première fois gastro ici... Quest ce qu'il faut faire a part médecin ?
petietoil a dit:Bonjour les filles. J'espère que ça va
.
Désolé de mon passage en coup de vent mais comment faites vous la différence entre une intolérance alimentaire et une gastro?
iMicke a dit:Je me demande comment on pourrait s'improviser une journée ou un week end pour se rencontrer
J'aimerai bien moi.
cest clair mais ca fait des kilometresJe me demande comment on pourrait s'improviser une journée ou un week end pour se rencontrer
J'aimerai bien moi.
lola1976 a dit:Tu es ou exactement bls
missluckye a dit:cest clair mais ca fait des kilometres