Bébé printemps-été 2012

Négatif, un peu déçue mais c'est aussi mieux comme ça. Vu que nos projets sont de faire le deuxième l'année prochaine pour que je puisse faire ma formation

Je suis un peu déçue aussi!!! LOL si c'est mieux alors c'est bien on sattend pour l'année prochaine!!!!

Oh j'avoue j'aurai bien vu un ptit frère ou une petite sœur chez toi micka. Mais au moins tu sera plus concentrée pou ta formation. Car gérer ça plus le ptit Loulou ba c pas de tout repos je sais de quoi je parle ^^
Sinon moi je suis trop contente. Je vais a mon rdv pour essayer de trouver un mode de garde pour Luca a partir de juillet (car j'espère avoir trouver du taf d'ici la) et au même moment il y avait une nouvelle ass mat qui venais s'inscrire sur les listes de ma ville. Et coup de chance elle habite a 2 min de chez moi et elle garde les enfants le samedi (ce qui n'est pas négligeable car dans le commerce les samedi c sur) je l'ai donc rencontrer on a parler vite fait. Et maintenant j'attend d'avoir mes entretien d'embauche (j'en ai 2 la semaine prochaine) mais en tout cas elle avait l'air ravie de trouver un temps plein si rapidement. Et moi aussi heureuse quelle de trouver une nounou si facilement pour le samedi. Bon j'avoue c'était un bon coup de chance qu'on se retrouve en rdv en même temps.

Elise357 a dit:
Oh j'avoue j'aurai bien vu un ptit frère ou une petite sœur chez toi micka. Mais au moins tu sera plus concentrée pou ta formation. Car gérer ça plus le ptit Loulou ba c pas de tout repos je sais de quoi je parle ^^
Sinon moi je suis trop contente. Je vais a mon rdv pour essayer de trouver un mode de garde pour Luca a partir de juillet (car j'espère avoir trouver du taf d'ici la) et au même moment il y avait une nouvelle ass mat qui venais s'inscrire sur les listes de ma ville. Et coup de chance elle habite a 2 min de chez moi et elle garde les enfants le samedi (ce qui n'est pas négligeable car dans le commerce les samedi c sur) je l'ai donc rencontrer on a parler vite fait. Et maintenant j'attend d'avoir mes entretien d'embauche (j'en ai 2 la semaine prochaine) mais en tout cas elle avait l'air ravie de trouver un temps plein si rapidement. Et moi aussi heureuse quelle de trouver une nounou si facilement pour le samedi. Bon j'avoue c'était un bon coup de chance qu'on se retrouve en rdv en même temps.

Cest cool ca
Le hasard fait bien les choses

Bonjour les filles. J'espère que ça va
.
Désolé de mon passage en coup de vent mais comment faites vous la différence entre une intolérance alimentaire et une gastro?

Diarrhée. Et je viens de prendre température... 38.3 ça monte depuis ce matin et insupportable depuis hier. Donc je penche pour gastro. 3 selles en une matinée contre 1 fois par jour en principe et refus de quitter les bras...
C'est la première fois gastro ici... Quest ce qu'il faut faire a part médecin ?

petietoil a dit:
Diarrhée. Et je viens de prendre température... 38.3 ça monte depuis ce matin et insupportable depuis hier. Donc je penche pour gastro. 3 selles en une matinée contre 1 fois par jour en principe et refus de quitter les bras...
C'est la première fois gastro ici... Quest ce qu'il faut faire a part médecin ?

As tu de ladiaril pour la rehydrater ou debridat

petietoil a dit:
Bonjour les filles. J'espère que ça va
.
Désolé de mon passage en coup de vent mais comment faites vous la différence entre une intolérance alimentaire et une gastro?

Bisous à toi et ta pioute !!

Coucou les poulettes :-D oh vorlane bon courage ma belle je vous soutient
Mika ba t'es motivé pour remettre ca l'année pro :-D moi pas ;-)
Sinon ici c'est la galère. Lena ne sort pas de ses otites et c'est même pire! Je l'ais amenée en urgence chez un orl ce soir car elle avait du pu qui sortait de l'oreille donc au finale elle a fait une infection qui lui a perforé le tympan et c'est pourquoi elle me fait toujours de la fièvre....
de plus cette nuit reveil 2fois et la nuit d'avant 5 fois! Chu ko surtout que j'enchaine les heures au taf vu qu'on me forme sur un nouveau poste ou j'ai les caissières a mes ordres ;-) mais 38.75 heures en une semaine donc voilou :-D
Jvous adores bisous les cops

Retour