Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles,

Moi tout va bien, Solène se porte comme un charme malgré son petit caractère de cochon lol
Je reprends le boulot demain avec le petit Arthur après 2 semaines de vacances, et d'un côté je suis contente car il m'aura un peu manqué ce bébé râleur lol

Et vous alors ? Quoi de 9 ? Le post a mouru.... !

Oh félicitation a tous ces bebe qui marchent !!! Moi il commence a prendre plus d'assurance mais c pas encore pour demain la marche.
A bon priss, artur est un bébé râleur? Ca va tu ten sort avec lui et ta petite?
Regardez mon loulou champion de voiture.

Afficher la pièce jointe 598513

ForumRunner_20130819_234045.png

Trop beau ! Futur schumi ^^

Oh fait, Priss, silène n'est pas trop jalouse d'Arthur ?

Pour le post, c'est vrai qu'il est moins actif mais bon. Y'a tjs qq chose à lire de temps en temps

Il est vraiment très mignon ton bonhomme Elise :)

Le petit était très râleur avant de partir en vacances, et la ajd il a été adorable, alors j'espère que ça va durer !
Et non avec Solène ça va, elle a été un peu jalouse les premiers jours mais depuis tout va bien !

Coucou les belles

Un petit message de vacances
Malo qui en temps normal edt tjs adorable la c une horreur il a sorti la 3 eme dent en prepare une 4eme il est un peu malade et ne fait que pleurer les vacance se transfoe en cauchemard grrr

On est aller en bateau le seul moment ou il a arreter c quand il conduiser ..je vous met une tite photo ..
Il va bientôt prendre 1 an et a fait quelque premier pas timide aujourd'hui

Pauvre petit cœur, le mal de dent et le dépaysement ça fait bcp ! J'espère que vos vacances se termineront mieux alors ;)

Décidément les bébés du post se décident tous a marcher en même temps ! :) Félicitations à ton bonhomme, très beau qui plus est !

Coucou les poulette comment sa va doubi jess lola poupette malinou coco elise et celles que j oublie ?! jai commence adaptation chez la nounou cette semaine pas evident un apres 14 mois :/ mais sa va sa c est bien passer pr stella c est le principal on continue la j en profite de l avoir avec moi !! jvous bisouille

Lovingsushi a dit:
Coucou les poulette comment sa va doubi jess lola poupette malinou coco elise et celles que j oublie ?! jai commence adaptation chez la nounou cette semaine pas evident un apres 14 mois :/ mais sa va sa c est bien passer pr stella c est le principal on continue la j en profite de l avoir avec moi !! jvous bisouille

Oh c'est sur après 14 mois ca va pas etre evident ni pour elle ni pour toi. Mais dis toi que tu seras troo heureuse de la retrouver le soir et tu profitera encore plus chaque instant avec elle. Enfin pour moi cest ce qui se passe. Les calins des retrouvailles sont magiques.

Salut les ne nette

Ça va?nous oui melle kelya est une chipie.
Sinon quoi de 9?moi j'attends pour faire un test car suite a grosse castro j'ai des douleurs aux seins donc j'attends de voir si ça passe ou pas

Oui doubi sérieux,je doit avoir les vilaines le 7 j'ai les mm douleurs que quand j'attendrai kelya douleurs dans les téton remonté acide donc j'attends de voir mais je psychote bcp aussi lol

Retour