Bébé printemps-été 2012

Ben la j'ai un mélange de brun/roux/doré avec une immonde mèche platine/orange, heureusement demain elle me recouvre tout ça !!!

Pièces jointes

• image-1536589841.jpg
    image-1536589841.jpg
    89 KB · Affichages: 96
priss3010 a dit:
Ben la j'ai un mélange de brun/roux/doré avec une immonde mèche platine/orange, heureusement demain elle me recouvre tout ça !!!

Oh oui effectivement
Lol il t'es arrivé Quoi priss!!!
Ça va s arranger ma belle

Ben écoute je ne comprends tjs pas comment elle a réussi à me faire ça, sachant que je lui avais dit juste les pointes de devant mdrrr
Ce matin j'y suis donc retourné, je suis de nv brune (ouf !) et on a gardé juste les pointes blondes devant. Ouf !

Coucou les filles ça va???
Chu désole chu pas trop présente en ce moment:/
J'ai été en arrêt de travail deux semaine a cause d'une tendinite...ça leurs a pas plu que je sois en arrêt donc ils ont pas renouvellé mes cdd en bref de nouveau a la recherche d'un boulo :( bon cette fois j'ai le droit au chômage mais bon je préfère une paye...
Sinon ma puce et très dure avec nous en ce moment je perd patience...elle fait que de crier toute la journée alors que chez nounou nickel...
Mais bon nounou dit qu'elle a un mauvais caractère quand même...c'est elle qui a le dessus sur les plus grand de 2 a 3ans...ça promet..
Sinon moi je me réinscrit a la salle de sport ça va faire du bien :)
Bref mes potins lol
Bon alors coco du coup ça donne quoi pour l'instant ?
Priss,lola,Chachou,élise,imike,poupette,maya,doubi et toutes les filles ça va??? Les enfants sont pas trop dure? Vous avez des loulous qui ont repris l'école??
Pleins de gros bisous :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    111.4 KB · Affichages: 72
  • image.jpg
    image.jpg
    97.8 KB · Affichages: 69
jess_nail_art a dit:
Coucou les filles ça va???
Chu désole chu pas trop présente en ce moment:/
J'ai été en arrêt de travail deux semaine a cause d'une tendinite...ça leurs a pas plu que je sois en arrêt donc ils ont pas renouvellé mes cdd en bref de nouveau a la recherche d'un boulo :( bon cette fois j'ai le droit au chômage mais bon je préfère une paye...
Sinon ma puce et très dure avec nous en ce moment je perd patience...elle fait que de crier toute la journée alors que chez nounou nickel...
Mais bon nounou dit qu'elle a un mauvais caractère quand même...c'est elle qui a le dessus sur les plus grand de 2 a 3ans...ça promet..
Sinon moi je me réinscrit a la salle de sport ça va faire du bien :)
Bref mes potins lol
Bon alors coco du coup ça donne quoi pour l'instant ?
Priss,lola,Chachou,élise,imike,poupette,maya,doubi et toutes les filles ça va??? Les enfants sont pas trop dure? Vous avez des loulous qui ont repris l'école??
Pleins de gros bisous :)

Coucou jess
Je suis contente de te lire c cool ta pupuce marche
FARAH ne fais pas ses nuits encore À 13 mois presque 14

jess_nail_art a dit:
A oue elle fait pas ses nuits ? :/ ma pauvre la galère...
Ça fais un moment qu'elle marche mais le plus chiant c'est son caractère...on peut rien lui dire à cette goss

Pareil FARAH est une râleuse et capricieuse

Cc les filles.

Ça va?

Ici pas plus j'attend mes vilaines j ai des saignement bizarroïdes depuis une semaine.kelya est grincheuse elle veut être collé a moi en permanence

Cc ma belle
Jai le meme orobleme que toi malo arrete pas de me coller ..en plus la cestdeux frère et soeur sont entrées a l'école du coup il va etre tout seul a la maison ..ca risque detre pire lol

Cc ma belle
Jai le meme orobleme que toi malo arrete pas de me coller ..en plus la cestdeux frère et soeur sont entrées a l'école du coup il va etre tout seul a la maison ..ca risque detre pire lol

Coucou les filles. Je pense a vous.
J3 suis épuisée plus eu denuit d3puis ma fameuse semaine de 5 nuits en juillet. C est 5 fois par nuit minimum.
Sinon mael marche et est colerique aussi qd il veut qq chose !!! On a fait des terreurs !

poupette2310 a dit:
Coucou les filles. Je pense a vous.
J3 suis épuisée plus eu denuit d3puis ma fameuse semaine de 5 nuits en juillet. C est 5 fois par nuit minimum.
Sinon mael marche et est colerique aussi qd il veut qq chose !!! On a fait des terreurs !

Salut a toi
Ton bébé est très beau mais qu est ce qu il est casse pied lol comme ma fille a se lever la nuit 2 fois a 3 fois :/

C est ce que je n arrête pas de dire aussi beau que casse couille !!! Un peu moins beau un peu moins casse pieds ca aurait été bien !!!!
J ai vu que toi npn plus elle ne dormait pas. Pffff sont pénibles.

Lovingsushi a dit:
La reprise pr moi c est pr dans une semaine et jai peuuuuur :( bon courage a petietoil qui repren aujourdhui . Bisous les filles

Coucou ma belle il y a un kiko qui va ouvrir a 2 pas de chez moi je pensais a toi
Gros bisous a Stella félicitations pour ses 1 ers pas

Félicitations à ta poupée pour ses 1ers pas. Mael n arrête plus de courir !!! C est trop marrant.
Ca y est on a mis notre lit dans le salon. Bon l homme trop pressé et raleur a cassé les cloisons pas solided alors retour a casto. Prise de tête car je ne peux pas aider avec mael dans les bras. Put1 si j etais un mec j aurais tout fini depuis longtemps !

ForumRunner_20130909_105106.png

ForumRunner_20130909_105122.png

ForumRunner_20130909_105122.png

poupette2310 a dit:
Félicitations à ta poupée pour ses 1ers pas. Mael n arrête plus de courir !!! C est trop marrant.
Ca y est on a mis notre lit dans le salon. Bon l homme trop pressé et raleur a cassé les cloisons pas solided alors retour a casto. Prise de tête car je ne peux pas aider avec mael dans les bras. Put1 si j etais un mec j aurais tout fini depuis longtemps !

Nous avons le même lit c pour ça qu ils sont chiant pour dormir

Retour