Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
vous allez bien?
tro mal dormi moi snif!
vous allez faire quoi de bo ojour8?
100 ans c'est bo mike
inox1505 a dit:vou mangez quoi a midi j'ai pas d'idée
tu pe me donner ta recette de macaron car la derniere fois j'ai voulu en faire mais cetait plutot des crepes durs lol la pates nest pas rester en place ou alors j'ai mis les blancs trop viteCoucou les filles ! Moi je viens juste de me réveiller, ça fait du bien j'en avais besoin !!
Un bon anni a ton arrière grd mère micka ! Nous c'edt la grd mère de mon chéri qui va avoir 100 ans cette année, on espère aussi qu'elle arrivera jusqu'à la naissance de notre puce, mais elle a l'air encore assez en forme donc ça devrait aller ! D'ailleurs on va la voir dimanche pour lui annoncer ma grossesse... Il serait TPS mdr !
Ajd ménage aussi pour moi et cette aprem j'ai un rdv pour un soin. Ce soir mon beau frère et ma belle soeur viennent manger a la maison (c'est pratique ils ramènent le repas !), on va faire des rouleaux de printemps avec du riz, et moi j'ai préparé des macarons pour le dessert, avec de l'ananas frais miam miam !
lolote66 a dit:coucou les filles
Bon anniversaire a ton arriere grand mere mickaela !!!! c'est beau à voir !!!!!
Ca y est ils m'ont livré la chambre ce matin !!! bon j'était pas la c'est ma soeur qui me la réceptionné !!!!!
A midi je mange chez mes beaux parents donc je ne sais pas .....
A 14h j'ai rdv chez gygy me tarde je ne tiens plussssssssssssss
Hier j'ai eu la sage femme pour l'inscription a la maternité ca m'a fait tout bizare elle était super gentille par contre !!!!!
coucou les filles
Bon anniversaire a ton arriere grand mere mickaela !!!! c'est beau à voir !!!!!
Ca y est ils m'ont livré la chambre ce matin !!! bon j'était pas la c'est ma soeur qui me la réceptionné !!!!!
A midi je mange chez mes beaux parents donc je ne sais pas .....
A 14h j'ai rdv chez gygy me tarde je ne tiens plussssssssssssss
Hier j'ai eu la sage femme pour l'inscription a la maternité ca m'a fait tout bizare elle était super gentille par contre !!!!!
lolote66 a dit:OHHHHHH oui les filles des que je sors j essaye de me jeter sur mon tel !!!! lol j espere qu' il nous dira pour le sexe .......
Poupette pour la chambre on va pas la déballer desuite car c'est très tot et puis la chambre et brute elle est pas peinte du tout je dois avoir des 10ene de carton éventré que je dois trié dedans !!! enfin le gros bordel
mais mon mari a dis promis ce week on s'y met du coup on va essayé de trouver le buffet qui nous manque, la peinture de la chambre de bébé, ranger les cartons de la chambre, commencer a faire la sous-couche (si on a le temps), déballer la poussette pour voir si il ne manque rien car c'est pas dans 4 mois qu il vont me dire ben bien sur on vous donne tout ca !!!! lol d'ailleurs la chambre des que la peinture sera fini idem il faudra qu on déballe pour tout vérifier !!!!
ET FINIR LES PAPIERS !!!! wahouuuuuuuuuu quel weekend je vais l'achever le pauvre !!! lol moi j'en suis déjà fatigué de le dire !!!
Ça fait bcp en 1 we!!!!bon alors raconte nous gygy à ton retour et prends ton temps pour le reste!!!!!
lolote66 a dit:EUHHH ben de toute facon c'est plutot chéri qui va faire lol !!!!! moi je supervise !!!! mdr et peinture interdit donc .....
tu pe me donner ta recette de macaron car la derniere fois j'ai voulu en faire mais cetait plutot des crepes durs lol la pates nest pas rester en place ou alors j'ai mis les blancs trop vite
OHHHHHH oui les filles des que je sors j essaye de me jeter sur mon tel !!!! lol j espere qu' il nous dira pour le sexe .......
Poupette pour la chambre on va pas la déballer desuite car c'est très tot et puis la chambre et brute elle est pas peinte du tout je dois avoir des 10ene de carton éventré que je dois trié dedans !!! enfin le gros bordel
mais mon mari a dis promis ce week on s'y met du coup on va essayé de trouver le buffet qui nous manque, la peinture de la chambre de bébé, ranger les cartons de la chambre, commencer a faire la sous-couche (si on a le temps), déballer la poussette pour voir si il ne manque rien car c'est pas dans 4 mois qu il vont me dire ben bien sur on vous donne tout ca !!!! lol d'ailleurs la chambre des que la peinture sera fini idem il faudra qu on déballe pour tout vérifier !!!!
ET FINIR LES PAPIERS !!!! wahouuuuuuuuuu quel weekend je vais l'achever le pauvre !!! lol moi j'en suis déjà fatigué de le dire !!!
Mmmmmmmmmmmm ca donne faim...
Au faite les filles une chtite question : depuis quelques jours je vois des petits points devant mes yeux. Je les vois surtout quand je regarde par la fenêtre... est ce que vous avez ca aussi (pour savoir si c'est un truc de grossesse..)?