Bébé printemps-été 2012

j'arrètai pas de me réveiller et galère pour se rendormir.normalement rien de prévu sauf si ma nouvelle carte bleue arrive aujourd8 ce qui serais top car j'ai plus de carte depuis le 31 janvier car la banque à oublié de me l'envoyé!!!!
fodrai un bon cou de ménage aussi .

coucou les filles
comment va
et bin micka 100 ans cest beau la mienne aurait du avoir 98 ans le 1 fevrier mais hélas elle n'est plus la mais de la haut elle doit me surveiller lol
ce matin quelques paperasse a faire et apres midi allez les deposer a la poste et recuperer le fiston a l'ecole comme d'hab et le menage ba jai fait avant hier mais je peux recommencer avec la neige qui reste ca mouille par terre

Coucou les filles ! Moi je viens juste de me réveiller, ça fait du bien j'en avais besoin !! :)
Un bon anni a ton arrière grd mère micka ! Nous c'edt la grd mère de mon chéri qui va avoir 100 ans cette année, on espère aussi qu'elle arrivera jusqu'à la naissance de notre puce, mais elle a l'air encore assez en forme donc ça devrait aller ! D'ailleurs on va la voir dimanche pour lui annoncer ma grossesse... Il serait TPS mdr !

Ajd ménage aussi pour moi et cette aprem j'ai un rdv pour un soin. Ce soir mon beau frère et ma belle soeur viennent manger a la maison (c'est pratique ils ramènent le repas !), on va faire des rouleaux de printemps avec du riz, et moi j'ai préparé des macarons pour le dessert, avec de l'ananas frais miam miam !

coucou les filles

Bon anniversaire a ton arriere grand mere mickaela !!!! c'est beau à voir !!!!!

Ca y est ils m'ont livré la chambre ce matin !!! bon j'était pas la c'est ma soeur qui me la réceptionné !!!!!
A midi je mange chez mes beaux parents donc je ne sais pas .....

A 14h j'ai rdv chez gygy me tarde je ne tiens plussssssssssssss
Hier j'ai eu la sage femme pour l'inscription a la maternité ca m'a fait tout bizare elle était super gentille par contre !!!!!

Coucou les filles ! Moi je viens juste de me réveiller, ça fait du bien j'en avais besoin !! :)
Un bon anni a ton arrière grd mère micka ! Nous c'edt la grd mère de mon chéri qui va avoir 100 ans cette année, on espère aussi qu'elle arrivera jusqu'à la naissance de notre puce, mais elle a l'air encore assez en forme donc ça devrait aller ! D'ailleurs on va la voir dimanche pour lui annoncer ma grossesse... Il serait TPS mdr !

Ajd ménage aussi pour moi et cette aprem j'ai un rdv pour un soin. Ce soir mon beau frère et ma belle soeur viennent manger a la maison (c'est pratique ils ramènent le repas !), on va faire des rouleaux de printemps avec du riz, et moi j'ai préparé des macarons pour le dessert, avec de l'ananas frais miam miam !
tu pe me donner ta recette de macaron car la derniere fois j'ai voulu en faire mais cetait plutot des crepes durs lol la pates nest pas rester en place ou alors j'ai mis les blancs trop vite

lolote66 a dit:
coucou les filles

Ca y est ils m'ont livré la chambre ce matin !!! bon j'était pas la c'est ma soeur qui me la réceptionné !!!!!

Hier j'ai eu la sage femme pour l'inscription a la maternité ca m'a fait tout bizare elle était super gentille par contre !!!!!

Tu nous raconteras cet aprèm!!!!! Compte rendu du gygy de la chambre tout!!!!!

coucou les filles

Vite vite vite qu'on sache tout !!!!! :clap3:

OHHHHHH oui les filles des que je sors j essaye de me jeter sur mon tel !!!! lol j espere qu' il nous dira pour le sexe .......

Poupette pour la chambre on va pas la déballer desuite car c'est très tot et puis la chambre et brute elle est pas peinte du tout je dois avoir des 10ene de carton éventré que je dois trié dedans !!! enfin le gros bordel
mais mon mari a dis promis ce week on s'y met du coup on va essayé de trouver le buffet qui nous manque, la peinture de la chambre de bébé, ranger les cartons de la chambre, commencer a faire la sous-couche (si on a le temps), déballer la poussette pour voir si il ne manque rien car c'est pas dans 4 mois qu il vont me dire ben bien sur on vous donne tout ca !!!! lol d'ailleurs la chambre des que la peinture sera fini idem il faudra qu on déballe pour tout vérifier !!!!
ET FINIR LES PAPIERS !!!! wahouuuuuuuuuu quel weekend je vais l'achever le pauvre !!! lol moi j'en suis déjà fatigué de le dire !!!

lolote66 a dit:
OHHHHHH oui les filles des que je sors j essaye de me jeter sur mon tel !!!! lol j espere qu' il nous dira pour le sexe .......

Poupette pour la chambre on va pas la déballer desuite car c'est très tot et puis la chambre et brute elle est pas peinte du tout je dois avoir des 10ene de carton éventré que je dois trié dedans !!! enfin le gros bordel
mais mon mari a dis promis ce week on s'y met du coup on va essayé de trouver le buffet qui nous manque, la peinture de la chambre de bébé, ranger les cartons de la chambre, commencer a faire la sous-couche (si on a le temps), déballer la poussette pour voir si il ne manque rien car c'est pas dans 4 mois qu il vont me dire ben bien sur on vous donne tout ca !!!! lol d'ailleurs la chambre des que la peinture sera fini idem il faudra qu on déballe pour tout vérifier !!!!
ET FINIR LES PAPIERS !!!! wahouuuuuuuuuu quel weekend je vais l'achever le pauvre !!! lol moi j'en suis déjà fatigué de le dire !!!

Ça fait bcp en 1 we!!!!bon alors raconte nous gygy à ton retour et prends ton temps pour le reste!!!!!

tu pe me donner ta recette de macaron car la derniere fois j'ai voulu en faire mais cetait plutot des crepes durs lol la pates nest pas rester en place ou alors j'ai mis les blancs trop vite

Voici la recette :
190g de poudre d'amandes
310g de sucre glace
150g de blancs d'oeufs
95g de sucre semoule
qlq gouttes de colorants

1) Préchauffez le four à 150° (th 5). Tamisez la poudre d'amandes et le sucre glace, bien mélanger.
Montez les blancs d'oeufs en neige ferm, en y ajoutant le sucre semoule en 3 fois. Versez le colorant dans cette préparation.
2) Incorporez les blancs aux poudres et travaillez le mélange jusqu'à ce qu'il soit lisse et brillant.
A l'aide d'une poche à douille, dressez des petits macarons sur une plaque tapissée de papier sulfurisé. Laisser sécher 30 min. Faites cuire au four à mi hauteur pendant 9-10min.
Laissez refroidir les macarons sur la plaque avant de les détacher du papier.
3) Voila reste plus qu'à garnir !

Mmmmmmmmmmmm ca donne faim...

Au faite les filles une chtite question : depuis quelques jours je vois des petits points devant mes yeux. Je les vois surtout quand je regarde par la fenêtre... est ce que vous avez ca aussi (pour savoir si c'est un truc de grossesse..)?

Eh ben le pauvre il a du pain sur la planche !!!
Le mien repousse tjs les choses, il a horreur des travaux de déco, alors que moi j'adore ça mais en ce moment j'ai pas le droit !
Du coup j'ai du demander à mon beau frère de venir lui donner un coup de main histoire de le motiver un peu... lol Peut etre qu'on s'y mettra bientôt, je ne désespère pas !

Mmmmmmmmmmmm ca donne faim...

Au faite les filles une chtite question : depuis quelques jours je vois des petits points devant mes yeux. Je les vois surtout quand je regarde par la fenêtre... est ce que vous avez ca aussi (pour savoir si c'est un truc de grossesse..)?

C'est peut etre des baisses de tension ? Moi ca me le fait de tps en tps quand je me lève trop vite, après j'ai plein de petites "etoiles" devant les yeux le temps de reprendre mes esprits, mais je ne sais pas si c'est de ca dont tu parles...

Retour