Bébé printemps-été 2012

Cc mes ninettes,

Keske je suis nostalgique aussi des moments ou on etait toutes avec nos kinder surprises!
La arrive le moment ou je dois me separer d elle cest trop trop dur jsuis en depression meme pas une grand mere dans le coin pour la garder pfff tout le monde me gonfle :(

Bb2 trotte dans vos ptites tetes jai vu lol moi aussi mais avec l accouchement que jai eu jai trop peur de recommencer mais bon ya kke mois jetais determinée a en avoir k une et la je commence a y penser alors ca veut rien dire hin !

Bisous mes louloutes

Cinderilla a dit:
Cc mes ninettes,

Keske je suis nostalgique aussi des moments ou on etait toutes avec nos kinder surprises!
La arrive le moment ou je dois me separer d elle cest trop trop dur jsuis en depression meme pas une grand mere dans le coin pour la garder pfff tout le monde me gonfle :(

Bb2 trotte dans vos ptites tetes jai vu lol moi aussi mais avec l accouchement que jai eu jai trop peur de recommencer mais bon ya kke mois jetais determinée a en avoir k une et la je commence a y penser alors ca veut rien dire hin !

Bisous mes louloutes

Coucou toi dis donc ça fait longtemps
Comment va Jade??

Salut miss!

Jade va super bien elle marche depuis peu cest trop mignon ! Elle comprend tout ce qu on lui dit on hallucine :) cest vraiment un amour de bebe qui pleure presque jamais qui sourit tout le temps ..
et toi ca va ??

Cinderilla a dit:
Salut miss!

Jade va super bien elle marche depuis peu cest trop mignon ! Elle comprend tout ce qu on lui dit on hallucine :) cest vraiment un amour de bebe qui pleure presque jamais qui sourit tout le temps ..
et toi ca va ??

Ça va bien moi FARAH est différente lol
Même la nuit elle pleure mais c un amour quand mm
Et oui elles sont du 11 juillet FARAH et Jade
Elle fait ses 1 er pas depuis peu elle fait des caprices et comprend très bien car lorsque c non elle se roule a terre et tape du pied , en faisant la chenille a reculons lol

Contente de te revoir ici ma caille Jade est trop choupinette :) bisou a vous les copines et les bebes je reprend aujourdhui jai pas envie j angoisse je veux rester avec mon bebe :( fait chier tiens jai rien dormi :(

Mdrr la chenille a reculons !! Ca doit etre marrant ca :)

Oui ma cha ca me fait plaisir de revenir aussi, allez courage pour ta reprise je pense a toi ca va bien se passer comme ont dit le travail cest la sante .... :/ mdr
Bisous les filles moi aujourdui cest courses et faire la queue a la secu superrr lol a plus tard

Cc Aline ! Ca va bien et toiii ?

Les filles vous pouvez me dire combien vous payez vos nounous ? Et combien la caf vous verse pour laide cmg ?
Mercii

Oui moi ca va malo grandit a une vitesse folle mais mr est feneant et finalement il se dit que le 4 patte c super par trop deffort a fournir pour se deplacer donc il veut pas marcher gree

Retour