Lovingsushi
:D
adorableCinderilla a dit:Trop beaux tt les 2 !! On a bien bossé ... Voici Jade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
adorableCinderilla a dit:Trop beaux tt les 2 !! On a bien bossé ... Voici Jade
super har la repriSe suis rentree en pleurant jeudi sa mfou les boules le stress et la pression qu on nous met pr une paye minable . je sais pas si je tiendrai.Doubi29 a dit:Ça fais plaisir d'avoir de la lecture ici!!!!!!! @Cinderilla @lola1976 @malinou76 Ma cha ça va!? Cette reprise!!? :-( @lovingnails
oh genial pour la maison changement de vie !! super aussi pour le petit choupinet qui trotte lol moi aussi sa marche et sa dis papa lol bisou malinounettemalinou76 a dit:Moi aussi je suis la mes belle Dailleur jai ecrit un message ullllltra grand y a 4 jours gt sur mon tel donc une vrai galere au moment de le poster ca a beiger tout c'est effacé gt tellement vert que jai abandonné .... Je disais dedans que malo marcher demuis bientot 1 moos et quil gere a fond il essai meme de courrir lol Il viens de me sortir une grosse dent et dnouveau une petite du coip va lui en fait 8 ... Il passe sa vie a dire papa ... Je disais egaleme.t que ca y est on a eu lacvprd definitif pour notre maison donc la construction devrais debuter debut decembre si tt ce passe bien ..on espere emmenager pour cette été on a trop hate on aura 5 chambre 2 salle de bain une grande salle ouverte sur cuisine un salon un cellier un garage et surtout un jardin .... je suis sur un petit nuage ...bon sauf que je flippe car notre loyer sera de 1040 euros et que ca fait peur lol
doubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDoubi29 a dit:Je up aussi!!!!!! Jsui la!!!
et toi t es ou? Lol et la puce ? Le boulot ? Le zhom?jess_nail_art a dit:Je up aussi les filles ź´etes ou??? Bisous
bisou lola comment vont tes enfants ? La poupee? Toi ? Tu ne t ai pas envolee avec la tempete vers chez toi ya kk jrs? Tes hommes etaient partis en vacs entre eux? tu etais en duo avec ta puce alorslola1976 a dit:Je vous embrasse les copines On se fait très très rare les quelques filles qui viennent encore sur le forum pour se dire bonjour sur ce post Ça va très bien Mes garcons et mon mari rentre demain d'Algérie