Bébé printemps-été 2012

hooooo mais non faut pas et ouis tkt pas y a encore plus de plaisir de les voir quand justement on retravaille
nous on a ENFIN fini les papier pour la maison donc on doit recevoir les offre de pret la semaine prochaine et apres genre2 mois la construction commencera on a trop hate pour nos bebe

Moi aussi je suis la mes belle
Dailleur jai ecrit un message ullllltra grand y a 4 jours gt sur mon tel donc une vrai galere au moment de le poster ca a beiger tout c'est effacé gt tellement vert que jai abandonné ....
Je disais dedans que malo marcher demuis bientot 1 moos et quil gere a fond il essai meme de courrir lol
Il viens de me sortir une grosse dent et dnouveau une petite du coip va lui en fait 8 ...
Il passe sa vie a dire papa ...

Je disais egaleme.t que ca y est on a eu lacvprd definitif pour notre maison donc la construction devrais debuter debut decembre si tt ce passe bien ..on espere emmenager pour cette été on a trop hate on aura 5 chambre 2 salle de bain une grande salle ouverte sur cuisine un salon un cellier un garage et surtout un jardin .... je suis sur un petit nuage ...bon sauf que je flippe car notre loyer sera de 1040 euros et que ca fait peur lol

malinou76 a dit:
Moi aussi je suis la mes belle Dailleur jai ecrit un message ullllltra grand y a 4 jours gt sur mon tel donc une vrai galere au moment de le poster ca a beiger tout c'est effacé gt tellement vert que jai abandonné .... Je disais dedans que malo marcher demuis bientot 1 moos et quil gere a fond il essai meme de courrir lol Il viens de me sortir une grosse dent et dnouveau une petite du coip va lui en fait 8 ... Il passe sa vie a dire papa ... Je disais egaleme.t que ca y est on a eu lacvprd definitif pour notre maison donc la construction devrais debuter debut decembre si tt ce passe bien ..on espere emmenager pour cette été on a trop hate on aura 5 chambre 2 salle de bain une grande salle ouverte sur cuisine un salon un cellier un garage et surtout un jardin .... je suis sur un petit nuage ...bon sauf que je flippe car notre loyer sera de 1040 euros et que ca fait peur lol
oh genial pour la maison changement de vie !! super aussi pour le petit choupinet qui trotte lol moi aussi sa marche et sa dis papa lol bisou malinounette

Je vous embrasse les copines

On se fait très très rare les quelques filles qui viennent encore sur le forum pour se dire bonjour sur ce post
Ça va très bien
Mes garcons et mon mari rentre demain d'Algérie

lola1976 a dit:
Je vous embrasse les copines On se fait très très rare les quelques filles qui viennent encore sur le forum pour se dire bonjour sur ce post Ça va très bien Mes garcons et mon mari rentre demain d'Algérie
bisou lola comment vont tes enfants ? La poupee? Toi ? Tu ne t ai pas envolee avec la tempete vers chez toi ya kk jrs? Tes hommes etaient partis en vacs entre eux? tu etais en duo avec ta puce alors :)

Je veux pas passer pour une mauvaise mère mais jai pas regarder la difference
Je suis nulle désolé

Tu devrais commencer a la passer au lait de vache moi perso il y sont tous passer vite car allergique a la vanille quil y avais dedans mais meme je me demande si réellement utile le lait de croissance

Retour