Bébé printemps-été 2012

Merci les filles.
Alors on est pas marié mais on a un compte joint pour le prêt de l appart et si je sépare les comptes rien ne me dit qu il paiera sa part et donc risque de perdre l appart. Et comme on est compte joint ben si gros pb je peux me retrouver interdite bancaire aussi.
Et oui c'est un tyran. Je me suis dit tellement de fois sur je devais partir mais je l ai pas fait, comme je vous ai dit pas envie de tout recommencer encore puis la enceinte et en arrêt je vous pas comment faire et je n ai plus la force. J ai vraiment fait des mauvais choix ds ma vie et j avoue que je ne vois pas d issue.
Je fais une grosse déprime aujourd hui faut que je me mette un coup de pied au cul la!!!!

poupette2310 a dit:
Merci les filles.
Alors on est pas marié mais on a un compte joint pour le prêt de l appart et si je sépare les comptes rien ne me dit qu il paiera sa part et donc risque de perdre l appart. Et comme on est compte joint ben si gros pb je peux me retrouver interdite bancaire aussi.
Et oui c'est un tyran. Je me suis dit tellement de fois sur je devais partir mais je l ai pas fait, comme je vous ai dit pas envie de tout recommencer encore puis la enceinte et en arrêt je vous pas comment faire et je n ai plus la force. J ai vraiment fait des mauvais choix ds ma vie et j avoue que je ne vois pas d issue.
Je fais une grosse déprime aujourd hui faut que je me mette un coup de pied au cul la!!!!

Ma Poupette ne déprime pas même si c'est plus facile à dire qu'à faire !
Tu as fais les choix que tu as fais. Tu ne pouvais pas deviner que ça allait en être ainsi des le départ.

Ton homme dois se remettre en questions rapidement si il ne veux pas prendre le risque de tout perdre !

On dis toujours cela mais, préserves toi même si avec les conditions actuelles c'est difficile.

Perso je connais les crédits...à l'époque monsieur en as fais 2 à la consommation, ça as faillit ruiner notre vie dans tous les sens du terme. Heureusement il les as soldes au jour d'aujourd'hui mais c'est une vraie merde ces trucs.

Je ne me souviens plus mais ton homme bosse dans quoi déjà ?

Et ton fils, le grand, ressent il toutes ces tensions ?

Allez courage Poupette et vide ton sac ici. On es la pour se soutenir !

...

Sinon ici ça va, je viens de rappeler le boulot pour dire que j'etais prolongée. Elles n'avaient pas l'air étonné et pis de toute façon je les emm*rdes !

Aujourd'hui nous devons aller à la dechetterie, aux emmaus donne un carton rempli de fringues etc. Puis direction Confo pour la commode qui nous as été livrée.

Demain je suis trop heureuse, je vais manger chez mon arrière grand mère...j'ai hâte de la voir.

Je vais appeller la sage femme aujourd'hui car je me trouve fortement essoufflée quand même. Et même au repos alors que je ne fais aucuns efforts.

Je l'appellerai peut être pour rien mais au moins elle saura me dire si je dois vérifier quelque chose ou pas.

Bon allez...je repasse tt à l'heure et surtout si besoin Poupette, n'hésite pas !!!!

iMicke a dit:
Ma Poupette ne déprime pas même si c'est plus facile à dire qu'à faire !
Tu as fais les choix que tu as fais. Tu ne pouvais pas deviner que ça allait en être ainsi des le départ.

Ton homme dois se remettre en questions rapidement si il ne veux pas prendre le risque de tout perdre !

On dis toujours cela mais, préserves toi même si avec les conditions actuelles c'est difficile.

Perso je connais les crédits...à l'époque monsieur en as fais 2 à la consommation, ça as faillit ruiner notre vie dans tous les sens du terme. Heureusement il les as soldes au jour d'aujourd'hui mais c'est une vraie merde ces trucs.

Je ne me souviens plus mais ton homme bosse dans quoi déjà ?

Et ton fils, le grand, ressent il toutes ces tensions ?

Allez courage Poupette et vide ton sac ici. On es la pour se soutenir !

...

Sinon ici ça va, je viens de rappeler le boulot pour dire que j'etais prolongée. Elles n'avaient pas l'air étonné et pis de toute façon je les emm*rdes !

Aujourd'hui nous devons aller à la dechetterie, aux emmaus donne un carton rempli de fringues etc. Puis direction Confo pour la commode qui nous as été livrée.

Demain je suis trop heureuse, je vais manger chez mon arrière grand mère...j'ai hâte de la voir.

Je vais appeller la sage femme aujourd'hui car je me trouve fortement essoufflée quand même. Et même au repos alors que je ne fais aucuns efforts.

Je l'appellerai peut être pour rien mais au moins elle saura me dire si je dois vérifier quelque chose ou pas.

Bon allez...je repasse tt à l'heure et surtout si besoin Poupette, n'hésite pas !!!!

Coucou ma belle, merci encore. C est clair que c est une vraie galère ces prêts, nous oblige pour payer ses impôts et amendes qu il payait pas l année avt que je le rencontre! Plus de 8000€ t imagine!
On commençait à remonter la pente mais voilà à cause de ma boss on redescend!
Il se remet pas en question pour ces pb il dit que je l engueule tous les jours et que je suis chiante. Ah oui, 200€ de portable par mois aussi il dépense, j ai réussi à lui changer son forfait ce mois ci. Alors forcement qd il dit qu il veut tel ou tel fringue je deviens folle et Monsieur n aime pas.
Il bosse dans un hôtel, il veut passer adjoint, faudra bouger, mais je ne me fais plus de film la!
Me faudrait un loto!!!!!!! Comme ça je lui file la moitié et ciaoooooo!!!
Ah mon fils est malheureusement habitué à nos prises de tête, je dois même souvent faire le tampon car l ours est un jaloux et critique tout le temps mon fils. Je suis tellement remontée après lui que ke seul mot qui me vienne c est connard. Voilà c est dit, c est un connard et moi j attends un enfant de lui!

Tu me diras ce que te dis la Sf!
Cool pour demain avec ton arrière grand mère, faudrait que j aille voir ma grand mère aussi maintenant qu elle est ici.

Bah le boulot devait s en douter, c est raté qu on y retourne qd on est arrêtée en début! Enfin toi c est plus trop en début non plus!!!!!

poupette2310 a dit:
Coucou ma belle, merci encore. C est clair que c est une vraie galère ces prêts, nous oblige pour payer ses impôts et amendes qu il payait pas l année avt que je le rencontre! Plus de 8000€ t imagine!
Il se remet pas en question pour ces pb il dit que je l engueule tous les jours et que je suis chiante. Ah oui, 200€ de portable par mois aussi il dépense, j ai réussi à lui changer son forfait ce mois ci. Alors forcement qd il dit qu il veut tel ou tel fringue je deviens folle et Monsieur n aime pas.
Il bosse dans un hôtel, il veut passer adjoint, faudra bouger, mais je ne me fais plus de film la!
Ah mon fils est malheureusement habitué à nos prises de tête, je dois même souvent faire le tampon car l ours est un jaloux et critique tout le temps mon fils. Je suis tellement remontée après lui que ke seul mot qui me vienne c est connard. Voilà c est dit, c est un connard et moi j attends un enfant de lui!

Cool pour demain avec ton arrière grand mère, faudrait que j aille voir ma grand mère aussi maintenant qu elle est ici.

Bah le boulot devait s en douter, c est raté qu on y retourne qd on est arrêtée en début! Enfin toi c est plus trop en début non plus!!!!!

En effet monsieur est dépensier. + de 8000 euros de dettes, je comprends que ça fasse un énorme fosse dans le budget.

C'est triste aussi qu'il soit jaloux de ton fils, je veux dire, chacun as sa place. Pas évident de gèrer tout ça !

À croire que des sorciers jettent un sort et qu'on finis plus d'être dans la mouise !

Tu l'aimes c'est évident et je doute qu'il se rende bien compte de la chance qu'il as d'avoir une femme si patiente...

iMicke a dit:
En effet monsieur est dépensier. + de 8000 euros de dettes, je comprends que ça fasse un énorme fosse dans le budget.

C'est triste aussi qu'il soit jaloux de ton fils, je veux dire, chacun as sa place. Pas évident de gèrer tout ça !

À croire que des sorciers jettent un sort et qu'on finis plus d'être dans la mouise !

Tu l'aimes c'est évident et je doute qu'il se rende bien compte de la chance qu'il as d'avoir une femme si patiente...

En tout cas je te remercie, ça m à fait du bien de vider mon sac et d avoir de la compréhension. Comme tu as raison avec cette histoire de sort, je te jure je crois su il y a quelqu un qui me hait à mort et s acharne!!!!
Allez, je vais me reprendre penser positif pour bébé!!!!!!

coucou les nanas
et bin pas la joie ce matin
je me suis pas reveiller a temps pour emmener le ptit a l'ecole lol
mr est partis a 5h30 ce matin au taf et apres pour se rendormir voila quoi

poupette je te comprend on a fait des grosse conneries avant achat d'un magasin il y a 6 ans et on paie toujours les credits dans le vent on devait en rembourser deja depuis aout mais mr a voulu une tv 3 d et la dernierement un frigo americain tu vois le genre en gros il y a toujours un truc a acheter bon j'avoue il fait une bonne paie maintenant mais bon je voudrais bien etre debarrasser de ca avant l'arrive de bb et en plus ta boss qui te fait chier ca n'arrange pas
et pour son grd pere si il a des dettes ton homme peut refuser la succession pour eviter de les payer
si ta besoin d'en parler n'hesite pas

Bonjour les filles! Poupette je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive Mais n'oublie pas que les hommes sont de grands enfants:clown2: Alors quand il s'agit de faire attention aux dépenses parcequ'on est déjà dans la merde et bien j'ai l'impression qu'ils ont une toute autre vision des choses. Par contre tu as bien fait de mettre les points sur les i si ça se trouve il aurai quand même fait ce déplacement alors que vous n'en avez pas les moyens. Désolée pour son grand-père mais chez moi on dit les vivants passent avant les morts, ça n'a rien de méchant mais c'est pour dire que la vie ne s'arrête pas même au décès d'un proche et qu'il y a des priorités qu'il faut prendre en compte. Quand on ne peut pas et bien on ne peut pas, un point c'est tout! Courage ma belle! surtout ne te laisse pas faire. Bisou.

COUCOU LES FILLES !!!!
oulala c'est pas la joie ce matin !!!

coucou ma belle j'ai demandé a mon gygy pourquoi j'était essouflé je te donne en mille sa reponse : c'est a cause des 8kg que vous avez pris en 3mois et 1/2!!!!! donc je veux bien savoir ce que te dis ta sage femme

d'ailleurs j'ai recu un courrier du conseil général, dela PMI avec plein de sage femme a contacter si je voulais et je sais pas si en plus de gygy je peux consulter une sage femme pour les petites question tout ca je pense quelle aura plus dde temps pour me répondre ?????

coucou poupette !!!
attention pas de déprime !!!!!
il est pas facile ton homme !!!! je sais par quoi tu est passé car moi aussi j'ai élevé ma fille toute seule et c'est mon choix !!! ce n'est pas grave si bb2 n'arrive pas dans de meilleures conditions !!!! est ce que ton fils est malheureux ? mal élevé ? tu la fait pour un tu peux le faire pour le deuxieme !!!
par contre moi il y a quelque chose qui me saute aux yeux dans ce que tu dis c'est que j'ai l'impression que tu as déjà 2 enfants à la maison et qu un 3eme va arrivé !!! quelle age à ton homme car je le trouve dans tes paroles un peu égoïste et gamins dans ces réactions il faudrait qu'il prenne plus conscience de la vie des difficultés et que vous etes maintenant 4 et qu'il n'est pas tout seul si les finances ne permettent pas certaine choses il faut qu'il les prévois pour plus tard !!! et de plus si cet argent été en parti pour son bébé !!!!
je t'envoi plein de courage ma belle !!! sort faire un petit tour t'oxigéné tu rentrera toute rebousté !!!!!
et comme dis mickaela n'hésite pas a nous parler ici personne ne te jugera et on essayera de te donner du courage et te remonter le moral !!!!
de toute façon qui peut etre sure de son couple moi je suis resté 6ans avec le pere de ma fille il a très bien assumer jusqu'à ces 3mois et apres ca a été terrible et c'est de pire en pire maintenant donc on ne sais jamais meme le couple le plus solide passe par des difficultés un jour ou l'autre !!!

Eh ben quelle histoire, c'est fou mais tout mène tjs aux pb d'argent, alors que ça ne devrait pas !!
Poupette dans ce que tu nous racontes j'ai plus l'impression que c'est ton homme qui est dépendant de toi financièrement, et partant de la et si c'est réellement le cas c'est maintenant a toi de prendre la bonne décision et de le quitter si vraiment ça ne va plus, ça ne sera pas une fin en soi mais un nouveau départ. Tu nous disais t'avoir tjs débrouillé tte seule avec ton fils jusqu'à présent, donc je suis sure que tu es assez forte pour recommence si cela est nécessaire !

Pour les crédits c'est vraiment la misère, mon copain aussi a des gouts de luxe et je galère a lui faire comprendre que certaines choses seront plus utiles que d'autres...
Je lui ai fais vendre sa voiture car avec le loyer il avait du mal a rembourser son crédit, il l'a fait, il sait que c'était une sage décision mais il m'en veut encore !!
Moi je vais enfin aussi pouvoir rembourser mon credit de ma voiture dans qlq TPS et je me dis qu'on sera enfin tranquilles... Mais non maintenant il estime qu'il nous fait absolument une voiture en bon état pour la sécurité du bebe !! Ouais tu parles c'est juste pour qu'il se fasse plaisir je le sais lol
Bref on en revient tjs au meme pts...

Eh ben quelle histoire, c'est fou mais tout mène tjs aux pb d'argent, alors que ça ne devrait pas !!
Poupette dans ce que tu nous racontes j'ai plus l'impression que c'est ton homme qui est dépendant de toi financièrement, et partant de la et si c'est réellement le cas c'est maintenant a toi de prendre la bonne décision et de le quitter si vraiment ça ne va plus, ça ne sera pas une fin en soi mais un nouveau départ. Tu nous disais t'avoir tjs débrouillé tte seule avec ton fils jusqu'à présent, donc je suis sure que tu es assez forte pour recommence si cela est nécessaire !

Pour les crédits c'est vraiment la misère, mon copain aussi a des gouts de luxe et je galère a lui faire comprendre que certaines choses seront plus utiles que d'autres...
Je lui ai fais vendre sa voiture car avec le loyer il avait du mal a rembourser son crédit, il l'a fait, il sait que c'était une sage décision mais il m'en veut encore !!
Moi je vais enfin aussi pouvoir rembourser mon credit de ma voiture dans qlq TPS et je me dis qu'on sera enfin tranquilles... Mais non maintenant il estime qu'il nous fait absolument une voiture en bon état pour la sécurité du bebe !! Ouais tu parles c'est juste pour qu'il se fasse plaisir je le sais lol
pareil il a su la naissance ba forcement il faut changer de voiture lol donc rebelote credit mais va mettre une poussette dans une ax ca aurait ete un peu chaud

priss3010 a dit:

C était le cas avant que je sois en arrêt! La j ai eu 500€ pour janvier et je dois attendre la décision de l expertise donc je ne sais pas ce que je vais avoir en février!si je bossais et n avais pas été arrêtée je pourrais oui....

Ça me rassure oui et non ils sont hallucinants avec leur voiture. Je vous jure j aime ça les voitures, mais bon ça passe après, tant que ça roule et qu l'on peut remplir le frigo!!!! La voiture c est le luxe maintenant!!!

C était le cas avant que je sois en arrêt! La j ai eu 500€ pour janvier et je dois attendre la décision de l expertise donc je ne sais pas ce que je vais avoir en février!si je bossais et n avais pas été arrêtée je pourrais oui....

Ça me rassure oui et non ils sont hallucinants avec leur voiture. Je vous jure j aime ça les voitures, mais bon ça passe après, tant que ça roule et qu l'on peut remplir le frigo!!!! La voiture c est le luxe maintenant!!!
oui tout a fait quand tu vois le prix de l'essence et de l'assurance
et apres il s'etonne que les gens ne veulent plus aller bosser loin de chez eux et que le chomage augmente

C est clair, la station près de chez moi 1,68 le sans plomb 95 et 1,50 le diesel!!!!
Franchement faut être balaise pour réussir à rester positif ds ces conditions!!
Qd j etais ds l est ça me coûtait 240€ d essence par mois pour bosser car j étais un peu loin!!!!

oui ca c'est bien vrai la voiture est un vrai luxe !!!!
je doit allé faire de l'essence tout a l'heure car je suis a sec ben j'y met que 20€ car si je fait le plein ca me fait trop mal !!! meme si ca revien au meme !!! lol

lolote66 a dit:
je doit allé faire de l'essence tout a l'heure car je suis a sec ben j'y met que 20€ car si je fait le plein ca me fait trop mal !!! meme si ca revien au meme !!! lol

Je fais comme toi!!!!!

pareil aussi lol
quand tu vois pour la nouvelle 80 euros gloups ta mal mais il en a besoin pour aller bosser il bosse a 1 h de chez nous sur paris mais heureusement il peut faire du covoiturage

Retour