Bébé printemps-été 2012

Moi aussi j'ai faim !! Mais je me rends compte que la bouffe appelle la bouffe grrrr J'ai attendu que mon chéri rentre du boulot pour réchauffer des gaufres, j'en ai mangé 2 petites au nutella, plus une tranche de brioche au nutella et une compote... C'est déjà bcp trop mais si je m'écoutais j'en mangerai encore !!!

Re coucou

j'ai tou rattraper.

luli j'espère un bo + pour toi bientot

poupette courage avec ton homme

ces histoires de régimes c'est dur,je fais attention ossi mais sans me prendre la tète,hier sur ma balance s'affichai +3kg alors que chez gygy +5kg mais chez gygy rdv en fin de journée.
Vous m'avez rassurer sur les larmes qui montent vites,j'arrète pas de pleurer pour un rien.
J ai adoré le clip pour les sous vètements.

cet aprèm je suis allé payé la poussette( je l avais mis sur la liste mais on ma donné des chèques et le magasin ne les prend pas) et la surprise 350e car en soldes et on m'a offert un bon d'achat de 90e donc ma poussette est revenu a 260e au lieu de 500!!!!!

dsl je raconte ma vie,hihihihi!!!

et pour ce soir vous avez prevu quoi a manger
moi piemontaise certainement je voulais faire un couscous mais bon un peu la fleme

mais non tu raconte pas ta vie inox on fait toute pareil lol
cest cool d'avoir des reduc sur ces truc la

Oui je suis trop contente,ca deviens plus concret.

j ai besoin de discuter en ce moment je me sens seule et sans ami!!!internet boguerai pas tou le temps je serais tou le temps sur le fofo

Coralie génial pour la poussette !!! tu as pris laquelle ?
tu nous raconte pas ta vie !!! si on peux pas parler poussette couches et bibi ici c'est un comble !!!!!

pour ce soir je suis en train de fair e mariné du poulet avec sauce soja etc..... et je vais le faire revenir avec oignon et pousses de bambou avec des spagueti je pense et pour moi poulet +soupe !!!

Il bosse à 15h, mais normalement il doit aller aux flics pour une convocation ou je suis sûre qu il ira encore pas!
Oui je vais ignorer c est le mieux à faire mais il finira par venir à la charge, je viendrai vous voir!! Car il est doué pour me mettre hors de moi et je veux pas! Je veux rester calme et zen! Merde si on a pas les sous c est de sa faute et c est pas moi qui ai tué son grand père! Le pire c est qu il l aimait pas en plus, il en disait tout le temps du mal!!!!!
En tout cas merci d être la!!! Ça va mal finir cette histoire!
Gros bisous et je ne veux pas monopoliser ici!

Poupette ma belle tu es vraiment courageuse je pourrais pas!!!!
Moi une chance c'est monsieur qui fait les comptes et il le fait tres bien
Bon il a tjs besoin d'acheter quelque chose mais inch Allah pourv que ça dur on est toujours dans les clous!!! Mais oui la vie devient vraiment hors de prix
Pour le repas ce soir facilite kfc c'est pas vraiment light mais monsieur a des envies LOL!!!!
On fera régime demain!!!!

Coralie génial pour la poussette !!! tu as pris laquelle ?
tu nous raconte pas ta vie !!! si on peux pas parler poussette couches et bibi ici c'est un comble !!!!!

pour ce soir je suis en train de fair e mariné du poulet avec sauce soja etc..... et je vais le faire revenir avec oignon et pousses de bambou avec des spagueti je pense et pour moi poulet +soupe !!!

j'ai pris la trio enjoy de chicco en rouge,je l'adore!!!
tu nou donne envie avec ton poulet!!!

Elle est bien???!
Moi je pense prendre la trio i move de chicco je dois voir ça demain aprem normalement

Coucou les beauté. Je dormais!!!!
Inox c est une belle économie que tu as fait sur ta poussette! Tant mieux!!!
Alors il le reste de la semoule à manger mais je l aurai bien manger avec un truc de poisson que j ai mais il doit cuire au four et l ours à toujours pas remonte le four. Pffffff et c eSt ça que je veux manger depuis que j y ai pense!!!!!

Du poisson!!! Tu me donne envie aussi!!!!
Désole que monsieur n'ai toujours pas fait le nécessaire ma belle
Tu te sent comment ce soir ça va??!?

Doubi29 a dit:
Du poisson!!! Tu me donne envie aussi!!!!
Désole que monsieur n'ai toujours pas fait le nécessaire ma belle
Tu te sent comment ce soir ça va??!?

J ai fait que dormir mes maux de tête en mettent une couche!!!
Finalement je fais mon poisson, je le fais à la poêle du coup on verra.

Merci a toutes d être la!!!
Elles sont trop belles ces poussettes chicco!
Dites j ai comme des petits couteaux ds le ventre, je sais pas comment dire, comme qd on se met assise ça fait mal, la ça fait pareil mais je suis allongée!!!

Je peux pas taider ma belle désolée vraiment!!!!
Il te faut du repos et du calme la belle

Poupette je pense que c'est le stress !!!

Pour ma recette les filles c est e DUKAN hyper hyper simple trouve sur internet du coup c est allège et franchement c'est trop bon !!!

Retour