Bébé printemps-été 2012

petietoil a dit:
Dites les filles, pour celles qui sont déjà en arret avant leur congé mat et jusqu'au congé mat.

Comment ca se passe pour votre salaire? c'est la sécu qui vous le verse ou c'est l'employeur??
J'ai tel la sécu et ils m'ont dit que si c'est eux qui versent le salaire il n'en versent que 50%.
Par contre si c'est l'employeur qui verse le salaire ca se passe comment? on est payé a salaire plein pendant combien de temps?

La sécu te paye 50 % de ton salaire brut sur les 3 derniers mois et selon les convention ton employeur paye 40 % du reste gros en janvier j'ai eu 90 % de mon salaire mais limite j'ai eu plus comme j'ai eu la moutier du 13 e mois

Donc en gros si je suis en arret des le mois prochain pendant 3 mois avant le congé mat. J'aurais 90% de mon salaire actuel...?

petietoil a dit:
Donc en gros si je suis en arret des le mois prochain pendant 3 mois avant le congé mat. J'aurais 90% de mon salaire actuel...?

Moi en arrêt je touche juste 65% de mon salaire et comme je suis en CDD je ne suis pas complétée par mon employeur.

J'ai hâte d'être en conge mat pour toucher + !

Au fait reconnaissance ok. Mon fils est reconnu !!! Il faut les 2 parents. Car on dois signer tous les deux. La maman as sa case à remplir même si l'enfant porte le nom de son père.

Ma carte d'identité est en cours d'être faite. Et celle de mon homme dois être faite car comme elle était périmée depuis plus de 2 ans, il faut un acte de naissance que j'ai donc demander par internet à sa ville de naissance.

Voila ma vie quoi mdr !

Bon on es chez ma belle mère, on lui as ramener des trucs de notre chambre. Ça avance !!! J'aime j'aime j'aime

petietoil a dit:

Pour l instant j'ai eu ça après au bout d' un moment ça va en dégressif et dépend de la convention collective

Alors j'ai tel mon ancienne collegue qui a ete en congé mat.
Elle me dit qu'on nous paye a 100% pendant 3 mois d'arret sur une année calendaire et que après ca passe a demi salaire.

Donc vu que depuis le 17 février 2011 je pense que j'ai été arrêter que 10 jours maxi.
Si elle me fait un arret des le mois prochain de 3 mois je n'aurais que 10 jours à demi salaire.
Ca devrait le faire.

Oh la la, pipelettes va!!!!
Bon, j ai recupere mon père à la gare 1h30 de retard et la il est chez un pote car il est venu pour un enterrement, je le recupere dimanche!

Trop belle la photo d écho, c'est plus un ET c est un beau bébé, j adore!!!

Les 100% ou 90% du salaire dépendent de l ancienneté, c est 90% à partir d un an d ancienneté pdt 3 mois. 100% en fonction de la convention collective.
Moi j ai que 50% et pour février je ne sais même pas si je vais avoir ça dépend du résultat de l expertise, j attends toujours... Je serai bien dans la merde si j ai pas. Je flippe. Ils ont un mois pour le répondre.

Bon, je sais plus qui a dit quoi, pfffff. Ah oui petitetoike à une petite tension, 1 seule jour d arrêt,c est fou ça. Sarko a bien réussi à les faire flipper dis donc. C est nul car je suis sûre qu un arret coute moins cher que des complications médicales alors merde.

Je vous bise tout plein plein, je vous adore.

Sent from my iPhone using Manucure

inox1505 a dit:
les filles l'une d'entre vous a déja fai une echo plaisir??

Non enfin on m'as déconseillé par des autres organismes. Vaut mieux la faire chez ton Gygy...ou ta sage femme.

Enfin après ça dépend ce que tu entends par écho plaisir ;)

inox1505 a dit:
j'ai lu plusieurs article qui le déconseille,j'orai juste voulu avoir une echo 3d du visage en souvenir

Ton Gygy te la proposera peut être à la dernière écho. Moi elle me la fera le 20 mars. En plus mes parents viennent hihi

Les filles !!! Je vous ai lu mais un gros gruyère ne m'en voulais pas je rentre a peine Dun aprem a royal kids je suis raide une soupe et au lit !!!! Bonne soirée les filles

inox1505 a dit:
j'ai lu plusieurs article qui le déconseille,j'orai juste voulu avoir une echo 3d du visage en souvenir

Il parait que c'est déconseille a cause des ondes déjà qu aparement 3 écho c limite mais ça peut être sympa

inox1505 a dit:

Il parait que c'est déconseille a cause des ondes déjà qu aparement 3 écho c limite mais ça peut être sympa

Tu vas t'en sortir Missluckye lool.

J'avais lu aussi pour les ondes. Du coup ma sage femme me le fera mais a peine 5 min.

Bon sinon, ss déjà au lit. Trop travailler aujourd'hui chez la belle mère pour faire de la place pour le clic clac.

Et vs quel programme ce soir ?

Retour