Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles.
Pour Pounette, je vais demander dans la section extension à Samiflo, en mp. C est une de ses clientes, qui sait peut être à t elle eu des nouvelles.
On n arrête plus mon père, resto encore ce soir!!!! Et ma ligne!!! Il en profite, y a que la nourriture française qui lui manque à Bali!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

bon resto,profite!!!!

Merci les miss, mon père veut une choucroute, c est pas trop la bonne région mais bon!! Je vous dirai ça en rentrant.
J ai envoyé mp à samiflo. Peut être qu elle a des contacts je vous dis ça si j ai une réponse.
Bon les filles, échangeons quelques num pour celles qui veulent après on s inquiète!!!! Ça peut arriver une panne internet mais c est vrai on s attache.

Merci les miss, mon père veut une choucroute, c est pas trop la bonne région mais bon!! Je vous dirai ça en rentrant.
J ai envoyé mp à samiflo. Peut être qu elle a des contacts je vous dis ça si j ai une réponse.
Bon les filles, échangeons quelques num pour celles qui veulent après on s inquiète!!!! Ça peut arriver une panne internet mais c est vrai on s attache.

oui c'est bien d avoir les num

rien que de voir le mot choucroute j ai des remontées acides,mais j adore ca

Beurk la choucroute !

Moi j'ai déjà le num de Poupette et elle as le mien.

Faudrait que l'on puisse donner à des filles qui accouchent pas en même temps que nous aussi mdr

iMicke a dit:
Non Princesse Pounette pas connectée depuis le 8...

Et Karynail pas de news depuis qu'elle est partie pour son bébé qu'elle ne sentait pas bouger.

Priss, pour les contractions je te réponds ici. En fait tout d'un coup mon ventre se durcit. Ca fais pas mal mais ça fais tres bizarre. Le ventre est dur de partout.

J'en ai souvent quand je veux faire pipi...

Ca te parle ???

Ben honnêtement je ne saurais pas dire !! J'ai quasiment tout le TPS le ventre dur comme de la pierre alors je ne peux déjà pas me baser la dessus lol
Sinon de temps en temps je sens une boule dure mais ça me fait une bosse sur mon ventre comme une excroissance, juste au niveau de ses fesses, donc à mon avis Melle s'étire !
Je crois que j'en ai senti une une fois, enfin j'ai eu l'impression que mon ventre se contractait en son centre, ça a duré qlq secondes et ça s'est relâché, mais aucune douleurs...

poupette2310 a dit:

Si tu cuisines je peux te donner la recette de la choucroute, je suis alsacienne à la base ;)

priss3010 a dit:
Ben honnêtement je ne saurais pas dire !! J'ai quasiment tout le TPS le ventre dur comme de la pierre alors je ne peux déjà pas me baser la dessus lol
Sinon de temps en temps je sens une boule dure mais ça me fait une bosse sur mon ventre comme une excroissance, juste au niveau de ses fesses, donc à mon avis Melle s'étire !
Je crois que j'en ai senti une une fois, enfin j'ai eu l'impression que mon ventre se contractait en son centre, ça a duré qlq secondes et ça s'est relâché, mais aucune douleurs...

Oui oui c'est sans douleurs, l'utérus s'entraîne ^^

Ben alors j ai trouve notre post en 2 eme page, ça va pas ça!!!!!
Juste pour vous dire bonne nuit, j ai passe une bonne soirée. Mon fils était content car ça faisait qd même 6 ans qu il avait pas vu son grand père!!min père content aussi, demain il passe la journée avec mon frère et il repart mercredi!
J zi bien mange j ai le ventre tout tendu!!!

Ça m à change les idées! C est cool. Gros bisous les filles.

Bon pas mal de contractions,j ai du tro bouger dans la journée,donc spasphon dodo et demain matin jai rdv chez la sage femme. Des bisous les filles

Coucou les filles ! La forme ce matin ?

Coralie ça va mieux tes contractions ?

Moi je suis tombée du lit ce matin, me suis réveillée comme une fleur à 7h, c'est agréable ! hihi
Je vais en profiter pour aller au marché acheter des fruits et légumes frais :)

Bon je suis un peu dégoûtée, hier j'ai fait attention toute la journée à ce que j'ai mangé, viande maigre, légumes et peu de féculents, et bam ce matin sur la balance j'ai encore pris du poids !!!! Grrrr c'est à n'y rien comprendre, a ce rythme la je peux continuer les sucreries ca n'y changera rien !! Je vais qd même essayer de continuer au cas ou, c'est peut etre le tps que mon corps se régularise, on ne sait jamais hein... lol

priss3010 a dit:
Coucou les filles ! La forme ce matin ?

Coralie ça va mieux tes contractions ?

Moi je suis tombée du lit ce matin, me suis réveillée comme une fleur à 7h, c'est agréable ! hihi
Je vais en profiter pour aller au marché acheter des fruits et légumes frais :)

Bon je suis un peu dégoûtée, hier j'ai fait attention toute la journée à ce que j'ai mangé, viande maigre, légumes et peu de féculents, et bam ce matin sur la balance j'ai encore pris du poids !!!! Grrrr c'est à n'y rien comprendre, a ce rythme la je peux continuer les sucreries ca n'y changera rien !! Je vais qd même essayer de continuer au cas ou, c'est peut etre le tps que mon corps se régularise, on ne sait jamais hein... lol

Coucou Priss, bien courageuse de bon matin.
Ne te décourage pas ma belle, peut être ne perds tu pas de poids mais je suis sûre que tu en prends moins que si tu n avais pas fait attention et que bébé doit apprécier cette alimentation équilibrée plutôt que les bonbons.
Par contre si tu te sens frustrée fais toi un petit peu, pas trop hein, plaisir sans culpabiliser.

Coralie, repos aujourd hui!!!!!
Imicke ça va mieux les insomnies????
Lolotte, doubi le boulot???? Je pense à vous.
Maya, en forme?
Misslucky, tu vas bien?

Aujourd hui je pense que je vais glander!!!!!

Bonjour les filles! Inox j'espère que tes contractions sont parties. Priss dis-donc 7h00 le réveil et en forme c'est génial, profite de ta journée.Tu sais parfois les excès ne se voient sur la balance que 2 jours après, ne sois pas impatiente je suis sûre que demain tu verras du - continue à faire attention, de toutes façons ça ne peut faire que du bien. Je fais comme toi et au bout de 2 jours enfin -300g c'est pas énorme mais je préfère -300g que +300g. Poupette merci de demander de nos nouvelles, bien matinale toi aussi, sinon ça va? Ton papa est encore là? Si oui profite de passer du temps avec lui surtout tu n'as pas l'occasion de le voir souvent; il faut dire qu'il n'habite pas non plus à côté. Au fait, bonne nouvelle, hier j'ai senti bouger bébé plusieurs fois, on dirait qu'il a compris mon inquiétude, c'est bizarre quand même pile quand je commence à me poser des questions et à m'inquiéter de pas encore le sentir. Autre bonne nouvelle: en faisant attention; mon taux de sucre est redevenu normal.

petietoil a dit:
Coucou les filles, comment ca va de bon matin?.

Oh je t ai oubliée!!! Comment ça va le boulot la miss???

Maya!!c est génial ça!! Comme quoi y a une vraie symbiose avec nos petits bouts!!!
Je revois mon père ce soir et demain il part. Aujourd hui c est mon frère qui va profiter un peu de lui. Dimanche et lundi c était moi!!! Alors ça va!!!
La il essaie de trouver un moyen de faire venir mon fils en vacances!! Dommage avec la grossesse je peux pas y aller. Mais bon 13 ans et tout seul 17 heures d avion ça me fait flipper et puis je voudrais bien y retourner!!!!!!

Oh je t ai oubliée!!! Comment ça va le boulot la miss???

Maya!!c est génial ça!! Comme quoi y a une vraie symbiose avec nos petits bouts!!!
Je revois mon père ce soir et demain il part. Aujourd hui c est mon frère qui va profiter un peu de lui. Dimanche et lundi c était moi!!! Alors ça va!!!
La il essaie de trouver un moyen de faire venir mon fils en vacances!! Dommage avec la grossesse je peux pas y aller. Mais bon 13 ans et tout seul 17 heures d avion ça me fait flipper et puis je voudrais bien y retourner!!!!!!

Moi je vais bien, le boulot toujours pareil... donc on fait avec. Je compte les jours avant la fin.

17h d'avion..... la vache! Il est ou déjà?

À Bali!!!! Le rêve!!!! J y étais l année dernière pile jour pour jour!!
Combien de temps avant ton congés mater?

Bali... tu me fait réver la... ca me donne envie de vacances........
Alors le début de mon congé mater c'est le 21 juin
mais je pense que j'aurais le congé patho donc en principe 15 jours avant non???

Il me semble que c est ça oui. Encore un trimestre à bosser quoi. Ça me fait trop culpabiliser d être arrêtée déjà.

Coucou les filles petite forme j ai du mal a récupérer melle n arrette pas de gigoter encore une petite nerveuse mon fils est malade dc du coup pas d' école mais le fait de pas me lever c'est pire LOL

Retour