Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles !!!!
Lulu comme elles ont dit on pensera fort a toi !!!
Je vois que tout le monde va bien c est super !!!
Au fait j emmene ma fille au doc cet aprem vous pensez que je peux lui demander de l acide folique ?? Il me semble que Ca s appelle comme Ca ou il faut faire des exam avant ?

Tu peux lui démander, pas besoins d examen avant. C'est des vitamines. Même si c'est sur ordonnance uniquement.

Coucou les copines...

Alors comment vous allez ?

Petite Corse: Moi je pense acheter à partir de Janvier les gros trucs car ce sera les soldes. Je serai à 5 mois. J'arrive pas a me lâcher la. J'aimerai bien acheter des trucs mais je préfère attendre de connaître le sexe ! (6janvier). Tu penses acheter quand ?

Zalmare: n'oublie pas de me renvoyer ton récapitulatif (lien dans ma signature) afin que je t'ajoute !!! Visés

Lolore: j'espère que tu n'aura pas tes vilaines et que tu n'aura même pas besoin d'aller à ton rdv !!! Chaque personnes bonnes et honnêtes méritent de connaître les joies de la maternité !

Lolote: hé ça fais longtemps ! Ça va ? Oui tu peux demander de l'acide folique. Très très bon pour éviter les malformations du tube neural chez l'enfant. Ce sont des vitamines, donc tu dois avoir au moins une ordonnance. Cependant certains médecins trouvent ça nul de prendre ce genre de trucs mais après tout, si c'est toi qui décide, il as rien a redire ! J'en ai pris avant d'arrêter la pilule et pendant mes 3 mois d'essais.

Petiteoil: bonjour !!! Tu es enceinte ou en essais ? En tous cas, sois la bienvenue !

Aujourd'hui on pense fort à Lulu. Je ne sais pas à quelle heure elle as rdv mais bon.

De mon côté...très mal dormie, c'est officiel, je ne sais plus dormir sur le ventre et les seins ! Et j'ai les jambes lourdes, j'en aurai pleurer. Du coup je vais allée à la pharmacie prendre de l'hammamelis (homéopathie). Ensuite je vais aller chercher les résultats au labo et je filerai chez ma cousine pour aller chercher son petit à l'école et manger un morceau avec elle ! Elle accouche 1 semaine après moi, forcément ça nous as renforcé nos liens !

Voilou !!! Et vous quoi de prévu ???

Bisouilles et à ce soir

Coucou les filles, merci a toutes pour vos pensées, j'ai mon rendez vous a 14h45.

Zalmare moi par contre j'ai tout tout garder. Je ne donne rien et revend rien.

Sauf son premier pyjama que je vais mettre dans la boite a papa que je devait offre a mon chéri, et son doudou ba je dort avec sinon tout et garder et ranger.
Pour moi c'est impossible de me séparer de ses affaires.

Sinon comment allez vous?

Merci les filles je vais lui demander !!!
Imicke oui ca fais un moment j'ai pas trop le temps :((( mais j essaye quand meme de vous suivre tous les jours !!!! (pour pas avoir trop de retard !! vous papotez trop !!!!! mais c est géniallllllll lol)

tu m'étonne lulu ce ne dois pas etre facile mais bon tu auras peut etre de nouvelles réponses et du coup les autres fois tu ira un peu plus tranquille mais chaque fois que tu passera cette porte des douleurs te reviendront mais dit toi que c'est pour le bien de ta petite crevette et en sortant tu auras une part de bonheur

J'espere que tout se passera bien.

Normalement y vien mais on c'est tellement fâcher hier et avant hier, que je sais pas mais je pense qu'il va venir

Coucou les filles ^^

Je me raccroche à votre post puisque je serai maman pour la deuxième fois au printemps 2012, ma DPA est prévue pour le 27 MAI :)

Je suis déjà maman d'une petite beauté de 27 mois <3<3<3

J'ai eu ma première écho. officielle le 4 novembre (appelée aussi "écho. de datation" ;))

Bébé se porte bien, c'était très émouvant. J'ai déjà vécu cette expérience pourtant ça n'enlève rien à la magie de ces instants exceptionnels.

félicitations à toutes ^^

Bises

coucou les filles!

Vous allez bien ?

lulu je penserai fort à toi cet aprèm et j'ai hâte de te lire je suis certaine que tout va bien se passer et que tu vas revenir avec de bonnes nouvelles!!!

MERCI LES FILLES Vous etez des amours des que je peux le plus vite possible je vous dit.

Bienvenue Dodie.

tu pourra envoyer un mp a mickaela elle et sur le post es fait un récap des bébés prevu.

Merci Zalmare dans 45 minutes on part le temps de prendre ma douche, que chéri mange.
Et GO.

Ah petite pointe d'humour c'est la cata pour raser hihihihi j'avait oublié ce point.

merci lolore.

J'attend chéri et on y va.
des que je rentre chez moi je vous dit, car sur mon tel j'ai pas internet? Je sais vieux modele mais bon sa me va lol.

Retour