Coucou les copines...
Alors comment vous allez ?
Petite Corse: Moi je pense acheter à partir de Janvier les gros trucs car ce sera les soldes. Je serai à 5 mois. J'arrive pas a me lâcher la. J'aimerai bien acheter des trucs mais je préfère attendre de connaître le sexe ! (6janvier). Tu penses acheter quand ?
Zalmare: n'oublie pas de me renvoyer ton récapitulatif (lien dans ma signature) afin que je t'ajoute !!! Visés
Lolore: j'espère que tu n'aura pas tes vilaines et que tu n'aura même pas besoin d'aller à ton rdv !!! Chaque personnes bonnes et honnêtes méritent de connaître les joies de la maternité !
Lolote: hé ça fais longtemps ! Ça va ? Oui tu peux demander de l'acide folique. Très très bon pour éviter les malformations du tube neural chez l'enfant. Ce sont des vitamines, donc tu dois avoir au moins une ordonnance. Cependant certains médecins trouvent ça nul de prendre ce genre de trucs mais après tout, si c'est toi qui décide, il as rien a redire ! J'en ai pris avant d'arrêter la pilule et pendant mes 3 mois d'essais.
Petiteoil: bonjour !!! Tu es enceinte ou en essais ? En tous cas, sois la bienvenue !
Aujourd'hui on pense fort à Lulu. Je ne sais pas à quelle heure elle as rdv mais bon.
De mon côté...très mal dormie, c'est officiel, je ne sais plus dormir sur le ventre et les seins ! Et j'ai les jambes lourdes, j'en aurai pleurer. Du coup je vais allée à la pharmacie prendre de l'hammamelis (homéopathie). Ensuite je vais aller chercher les résultats au labo et je filerai chez ma cousine pour aller chercher son petit à l'école et manger un morceau avec elle ! Elle accouche 1 semaine après moi, forcément ça nous as renforcé nos liens !
Voilou !!! Et vous quoi de prévu ???
Bisouilles et à ce soir