Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

J'ai déjà vu ce film super sympa.
La je recherche le film "un heureux événement" impossible a trouver en streaming encore...

Bon moi je l'ai télécharger sur le site megaupload pour le premier cri...comme ça, zom pourra le regarder ^^ essaye Petiteoil par contre on m'as dis qu'un heureux évenment faisait vraiment paniqué

Ahhh alors a ce moment la je vais attendre plusieurs mois avant de le regarder... c'est pas le moment que je m'affole

Ahhh alors a ce moment la je vais attendre plusieurs mois avant de le regarder... c'est pas le moment que je m'affole

Apparement hein...moi je ne l'ai pas vu mais les rumeurs ont dis qu'en gros ça faisait voir que ton couple souffrirai etc etc...vraiment pas le truc que j'ai envie de regarder.:grin:

je regarde 'le premier cri" c'est bien, y a l'accouchement que je voulais pour bébé 2, mais comme je peut pas ba je me contente de regarder.

C'est pas la peine de regarder le film pour que je vous confirme que l'attente et l'arrivée d'un enfant, ça chamboule le couple.
Les couples qui font des enfants en pensant améliorer la situation, j'y crois pas du tout.
Il y a plutot interet a ce que le couple soit bien solide parce qu'il en prend un bon coup!!! mais c'est pas insurmontable, puisque nous on remet ça!

C'est pas la peine de regarder le film pour que je vous confirme que l'attente et l'arrivée d'un enfant, ça chamboule le couple.
Les couples qui font des enfants en pensant améliorer la situation, j'y crois pas du tout.
Il y a plutot interet a ce que le couple soit bien solide parce qu'il en prend un bon coup!!! mais c'est pas insurmontable, puisque nous on remet ça!

Oui c'est clair...justement, on as un couple solide avec chéri alors bon, on sais déjà que ça va chambouler mais on sais aussi que si on as fais ce bébé c'est pas pour changer notre couple mais pour avoir le fruit de notre amour ^^

Sa c'est vrai, June nous avec se qu'on a vécu sa a beaucoup chambouler notre couple, juste après la perte de Ashley c'était disputes sur disputes. Et aujourd'hui sa va beaucoup mieux.

Oh la la le film, la sa ce passe au Vietnam il ont 120 naissances par jours, y puis c'est fait a la chaine.

Lulu, c'est encore autre chose ce qui vous est arrivé, car face à la mort d'un proche et encore plus d'un enfant, rien ne peut effacer votre peine. Aucun de vous ne pouvez vraiment aider l'autre car vous etes et êtiez vraiment très mal tout les deux.
chacun vis sa peine différemmentet essaye de s'en sortir et on a du mal à comprendre la réaction de l'autre, dès qu'un remonte un peu la pente, l'autre coule et s'appuie sur celui qui va mieux, et puis c'est des phases comme ça avec des disputes. Ce nouveau bébé est votre source de bonheur maintenant. Ashley vous regarde de la haut.

L'arrivée d'un enfant à la maison c'est assez dur à vivre pour la maman car elle a peur de mal faire, elle se met une pression pas possible et tout est centré sur le bebe.
Le papa lui, ne sait pas quoi faire, il ne sait pas plus que vous pourquoi il pleure, et se sent inutile.
Et surtout meme si on fait attention, on les DELAISSE et ça c'est très très dur pour eux!!!

Oui c'est notre source de bonheur, mais tant qu'on ne la pas dans les bras on ne sera pas tranquille.

Et depuis hier je pleure énormément.

Je te comprends, tant que tu ne l'auras pas dans tes bras tu seras inquiéte.
Mais cette fois ci tout va bien se passer.

C'est normal que tu pleures, elle te manque.

Tu sais, tu devrais pas regarder le film ou il y a le passage triste.

Oh ba j'ai arrêter de le regarder je regarder les ongles maintenant oh que oui elle me manque beaucoup trop.

Mickaela c'est dans l'eau

Dans l'eau, ça doit être MAGIQUE!!

Bon les filles je vais chez le medecin car sinusite depuis 3 jours, et j'arrive pas à me soigner.
Bisous

Bon moi je le regarderai avec zom. Je vous jure que le passage triste ne dure à peine que 3 sec mais je peux comprendre Lulu que pour toi ce n'est pas simple à regarder. C'est la fille du Sahara.

June, he oui nos hommes se sentent à part mais bon, on essaie de beaucoup en parler avec mon homme...on se pose des questions etc. Bref, nous sommes pressés de vivre à trois...et nous savons que ce ne sera pas simple mais nous en assumons pleinement et avec envie les conséquences.

Bon j'arrête de vous embêter avec mon reportage et je go chez des ami(es). Désolee si j'en ai brusquer certaines avec ma vidéo

je l'est regarder hier le reportage et internet a coupé juste avant le passage triste impossible de remettre le reportage.L'accouchement sous l'eau c'est trop beau par contre en chine c'est un truc de dingue ils font ça a la chaîne en plus on vois le médecin reprendre de vieux gants dans une poubelle BERKKKKKKKKKK

Retour