Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

des sites la redoute, quelle, 3 suisses, tati.

Après je sais pas trop j'achete pas dessus, je vais acheter mais vêtements a kiabi et la halle.

Ah sa y es je doit porter mais vêtement de grossesse.

Je vais par tarder non plus.moi c'est surtout des pantalons qui me manque j'en ais vue chez kiabi ils on l'aire bien.

oui y sont très bien.

Moi j'ai acheter tout mes vetements la bas pendant une promo (1 jean, 2 pantacourt, 1 pantalon et plusieurs haut) au lieu de plus de 200 euros a peine 20 euros

moi je mets encore tout mes vêtements "normaux" mais il me tarde de m'acheter des vêtement maternité :)

moi j'ai plus que 3 pantalons qui me vont et comme j'ai vendu mes pantalons de grossesses j'ai plus qu'a en racheter.

Alala les filles Ca pousse !!!!! Il parait que pour le deuxième Ca ce vois plus vite et je confirme a peine 3 sg et déjà le bouton des pantalon me serre il me tarde qu une chose c est de rentrer et le déboutonner !!! C est horrible aujourd'hui j ai mis un leggings car grosse journée !!! LOL

Par contre je suis malade comme un chien depuis hier !!! Les nausées me gêne beaucoup !!! :(

ha oui lolote je te comprends pour les nausées , c'est l'enfer ! moi je suis déja dans ma 15 ème semaine et j'en ai encore ! :(

coucou
moi aussi bientot le changement de pantalon
ca commence a serrer
et je confirme jai limpression de le voir plus

Coucou les filles moi je mets depuis 15jours cest pas rempli rempli mais kan meme LOL

Écho demain 18h trop trop hâte des que je peux je vous raconte!!!!!!!!!!

Hello les filles, ca va?
Zalmare, je suis désolée de t'avoir abonnée vendredi soir, au sujet de ta boutique en ligne, je veux bien en parler avec toi plus en détails si tu le souhaites.

Moi week end de merde, mon fils a une double otite, il a fait une réaction aux antibio, ses fesses ressemblent a celle d'un babouin! avec des diarhées de folies.

Donc voilà, de vendredi soir à ce matin, entrain de vieiller sur lui. 3 jours et 2 nuits de merde, avec mon mari on est à plat...

Je vais à la maternité aujourd'hui pour faire mon inscription du coup je travaille que ce matin et ensuite dodo.
J'espère que la nounou va me le prendre, c'est surtout ça le soucis, là j'attends le verdict....

coucou june :) ha bah moi aussi mon fils à une otite , j'ai passé tout samedi matin chez le médecin ! :(

coucou les filles !!!

Ah aujourd'hui 2 crevettes vont faire les stars devant la camera !! venez vite nous raconter !!

Et bien c'est pas la grande forme pour vos petit loup !!! j espere qu'ils vont vite se remettre

Zalmare j'aime bien ce tee shirt il est rigolo !!

Retour