Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Sinon sur le bon coin aussi il y a des filles qui vendent pas cher leur vetement.
nous on se le repasse entre copine et puis j'ai plein de vetement du premier.

Je suis allée chez Kiabi, il a plein de choix, et c'est assez sympa.

Hate d'avoir des nouvelles des crevettes. petite corse surtout car je sais que tu seras rassurée après avoir vu ton baby.

Hello les filles, ca va?
Zalmare, je suis désolée de t'avoir abonnée vendredi soir, au sujet de ta boutique en ligne, je veux bien en parler avec toi plus en détails si tu le souhaites.

Moi week end de merde, mon fils a une double otite, il a fait une réaction aux antibio, ses fesses ressemblent a celle d'un babouin! avec des diarhées de folies.

Donc voilà, de vendredi soir à ce matin, entrain de vieiller sur lui. 3 jours et 2 nuits de merde, avec mon mari on est à plat...

Je vais à la maternité aujourd'hui pour faire mon inscription du coup je travaille que ce matin et ensuite dodo.
J'espère que la nounou va me le prendre, c'est surtout ça le soucis, là j'attends le verdict....

C'est pas grave pour la boutique je t'en veux pas LOL
Si ça te dis d'en reparler d'y moi quand tu est dispo c'est super sympas de ta part (j'arrive pas a trouver du monde pour avoir des avis snifff!!!!).

J'espère que ton loulou va vite se remettre.

:Dancing_O_o:Alors les filles, comment vont vos bidous? Et les échos alors???? Moi ce sera le 23/12/2011. A plus tard !

Coucou les filles

Je viens tout juste de rentrer galère beaucoup de retard.

Alors on a fait l écho des 12 semaines donc mensuration du bebe et il vérifie pour la trisomie.
Donc tout va bien je suis contente et il bouge beaucoup il mesure 5 cm des fesses et a la tête

Concernant mes pertes il a rien trouver de grave donc un peu de repos et c est tout.

Je reviens plus tard je vais prendre une douche
Bisous les filles

Salut les filles écho des 12 aussi il fait 6cm clarté nucale 1,3 mm voilà la jattend rdv gygy gros bisous à vous toutes

Coucou à vous toutes !!!

Comment allez vous ? J'ai vu qu'il n'y avait que de merveilleuses nouvelles !!! J'en suis très heureuse pour vous les coupines !

Ici, il fais froid...j'ai hâte qu'il neige, j'ai une âme de gosse...c'est terrible !

J'ai chopé des boutons un peu partout sur le ventre, le cou, la poitrine et le dos. J'ai profité qu'au travail il y as un medecin pour lui demander. Il s'agirait du pityriasis rosé de Gibert. Parait que c'est sans conséquences pour la grossesse et sans danger pour moi. Il n'y as malheureusement pas de traitement et cela peut durer très longtemps. C'est super moche, si vous voulez voir des photos sur le web.
Je souffre aussi de terribles maux de tête...parfois ça tourne à l'intérieur et les collègues remarquent bien que je ne fais pas semblant. J'ai hâte de voir la sage femme le 5/12 pour parler avec elle de tous ces petits "soucis".

Voilà sinon, insomnie quand tu nous tiens...je travaille à 13h mais je suis déjà debout !!! Affreux !!!

Je vous embrasses toutes fort et caresses à vos bidous

Ravie que vos échos se soient bien passées Petite Corse et Doubi, c'est toujours rassurant pour les mamans et les papas aussi d'ailleurs. Mickie, tu devrais parler de tes maux de tête à ton gygy ou ton medecin traitant. C'est pas méchant (je ne suis pas docteur, hein?!) mais ça peut être un problème de tension artérielle ou un diabète de grossesse ou autre chose. Je dis ça pas pour t'allarmer ni toi ni les autres futur mamans mais lors de ma dernière grossesse j'ai eu la même chose et c'était de l'hypertension vers le 5 ème mois, suivie du DG vers 6 mois (je précise que mon cas était assez particulier; j'ai perdu ma maman le lendemain de la prise de sang qui m'a confirmé ma grossesse, donc le choc a été assez important car morte à 64 ans accidentellement). Enfait, mes maux de tête commençaient quand je prenais une quantité importante de sucre. A part ça, j'attend de vos nouvelles les filles, bonne journée à toutes!

Hello les filles,
J'ai passé mon après midi à la maternité hier, je peux dire que je vais être bien suivi.
J'ai entendu son coeur, ça fait du bien!
Je suis à 12 SG et j'ai pris 1 kilo!! c'est cool.

Contente de voir que toutes les echos se sont bien passées, c'est une bonne nouvelle.

Mickeala, encore 1 semaine avant de voir la sage femme, tu seras rassurée.

Et les autres? tout va bien aussi

Les filles j'ai lançer mon concours spéciale noël si ça vous tente c'est dans ma signature.

J'ai joué!!

Oui on en reparlera sans soucis. Je vais regarder plus en détails et je reviens vers toi.
Déjà j'ai vu que les prix étaient mieux placés, ça change pas mal les choses.

oucou les filles, comment ca va?
Moi pas trop le moral...
Des gros PB au boulot....je vais voir pour en changer parce que la c'est plus vivable.
Aussi je suis un peu a fleur de peau... J'ai eu un entretien avec mon chef et me suis mise à pleurer... pas cool.
Les seins toujours tendu, douloureux mais supportable et des douleurs de règles de temps en temps.
Nausées un tout pti peu, mais rien de désagréable et quelques vertiges. Ah oui et aussi des douleurs dans le bas du dos...

Coucou Amélie, oh c'est pas cool sa j'espere rien de grave.

Essaie de te reposer des que tu as un moments, a les joie de la grossesse.

Pour ton dos demande a ton homme de te masser.

J'étais en arrêt hier justement pour me reposer. Et j'ai pas pu tenir en place à la maison... ménage ménage... et le médecin voulait m'aretter plus d'une journée mais comme ca se passe mal au taf j'ai refuser...
J'espère aussi que ca va se passer parce que j'ai un peu peur pour mon poste.

Coucou Amélie, surtout ne lache pas ton travail. Tu es une salariée protégée maintenant ils ne peuvent plus te licencier.
J'ai vécu la meme chose que toi, avec mon travail, mais là il te faut tes salaires et tes indemnités de congé maternité.
N'hésite pas à t'arreter quand tu vois que c'est trop dur, désolée, mais soit sans pitié avec ton travail, si le medecin te dis de rester te reposer, et bien tu restes chez toi.

J'espère que ton moral va mieux.
Dans ta convention, à partir au 3ème mois, tu travailles moins ou pas?

Retour