Bébé printemps-été 2012

J'ai vu avec ma belle mère qui est assmat elle dit pas de risque mais si cette nuit Ca va pas elle memene aux urgences

Coucou les filles

Amélie comment vas tu ??

Lolore si j'ai bien compris le gygy a dit que ca allé bien c est cool et toi comment tu vas ?

Moi ce matin j'ai fait les grosses analyses je vous dis pas elle m'a sorti 10 tubes de sang j'ai la tete qui tourne en plus ajeun c'est horrible !!! ca me manquais pas ca !!!

Les autres vous allez bien ?

Coucou les filles

Amélie comment vas tu ??

Lolore si j'ai bien compris le gygy a dit que ca allé bien c est cool et toi comment tu vas ?

Moi ce matin j'ai fait les grosses analyses je vous dis pas elle m'a sorti 10 tubes de sang j'ai la tete qui tourne en plus ajeun c'est horrible !!! ca me manquais pas ca !!!

Les autres vous allez bien ?
cc lolote ! ah oui tu as mon post sur un autre sujet alors ... oui tout est ok, bel uterus elle m a dit ... g fait une prise de sang là aussi pour toxo rubeole etc ... g le moral ca va ... bon marre d attendre ce ++ mais il va bien finir par venir ! et toi comment va ?

Bonjour les nanas ^^

Comment ça va ce matin ?

Amélie, comment vas tu ? Les douleurs se sont elles estompées ? Tiens nous au courant.

Ici tout va très bien, je suis en repos avec Zom car à partir de ce dimanche il travaillera tous les dimanche de décembre (grande distribution oblige). Donc au programme, farniente. Hier soir nous sommes allées voir "Intouchables", c'est un chef d'oeuvre. Une merveilleuse histoire et mes hormones m'ont bien joué des tours tous le long même si y'as vraiment énorménet d'humour. Bref je le conseille à toutes et tous !

Cette après midi je retourne voir Twilight avec la soeurette...MDR

Sinon, j'ai hâte de passer le week end et d'être enfin lundi pour entendre mon bébé...ça me fera patienter jusqu'à la prochaine écho...

Et le 15 décembre je vais à une initiation d'haptonomie.

Merci pour vos compliments sur ma grosse bedaine...rassurez vous, il n'y as pas qu'un bébé dedans mais aussi toutes les cochonneries que je mange mdr

Je vous bisouilles à toutes en espérant avoir de vos nouvelles très vite.

coucou les filles j'ai pas eu le temps de passer avant j'ai eu beaucoup de boulot ce matin.
Alors hier soir mon homme m'a fait couler un bon bain et c'est passé. Il y a eu beaucoup plus de peur de que mal. J'ai du me crisper et c'est ce qui me fessait mal au ventre.
Aussi j'ai été rassurer par ma belle mère qui a su m'expliquer d'ou venais les petits mots que j'ai depuis le début de la grossesse (car je suis super stresser).
Voila donc aujourd'hui un peu fatigué mais ca va mieux qu'hier.

Tant mieux si ça va;
Je vous souhaite un bon week end les filles, je pars en week end chez mon père pour son anniversaire, je vais pas me connecter.
Bises

:flowers:Bonjour les filles, et bien moi je me suis enfin inscrite à la maternité ce matin. Mon premier rdv est le 23 janvier 2012 er d'ici là je serais suivie par ma gynéco le 26/12/2011 (échos le 23/12/11). :( malheureusement, la mater où sont nés mes 3 loulous doit fermer en février 2012, donc j'ai été réorientée vers une autre qui est tout aussi bien que la première mais bon j'avais de bons souvenirs dans l'autre. Enfin bref, je suis inscrite et c'est déjà pas mal. Gros bisou à vous et à vos bidous. Bon week-end:youpi:

coucou les filles
le week end est deja fini trop court
et demain rebelote boulot a 5h du mat
vendredi me suis tellement enerver que je commencais a avoir mal au ventre
vivement que je sois en arret
bon dimanche

Coucou les coupines !!! On sens que c'est le week end et que les préparatifs de Noel débute car on se voient que très peu.

Comment allez vous ? Et vos bidous ?

Ici c'est la grande forme, j'ai envie de continuer de travailler...je me sens bien, je me sens belle, je me sens aimée, unique...bref, je suis aux pays des merveilles.

Demain vais voir ma SF pour le contrôle mensuel, j'ai hâte d'entendre le coeur de bébé.

Donnez vite de vos nouvelles ;)

Gros bisouilles

Coucou les filles !!!
Je vois que vous allez bien !! Ben pas moi snifff je suis malade comme un chien depuis hier je suis deg j ai rdv chez le doc a 11h du coup pas de taf pour moi car je bosse dans un algeco ou quand on arrive le matin il fait plus chaud dehors que dedans et le chauffage ne fait effet qua partir de 11h donc je pense qu il va m arrêter

hello, les filles
On a été bien calme sur le forum ce week end!
Moi je suis allée féterl'anniversaire de mon père ce week end, et il avait prévu une raclette, je me faisais une telle joie que j'avais rien mangé le midi pour honorer ça!!

Et bien mon cher papa a oublié que j'étais enceinte, il a acheté du fromage au lait cru et de la charcuterie à la coupe...trop dur de résister, mais tout le monde m'a dit qu'il ne fallait surtout pas que j'en mange.

J'ai mangé des pommes de terre au beurre, pendant que je regardais le fromage dorér !!!!
Le pire c'est que je lui ai téléphoné la vieille pour qu'il m'achete une raclette au lait pasteurisé...!!

Juste une petite anécdote, ce n'est que de la nourriture! la soirée était très sympa.

aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre c'est bizard, je pense que je me suis trop préssée ce matin dans les transports.

ah oui, je ne sais pas si c'est bien ce que j'ai senti, mais cette nuit j'ai posé ma main sur le bas de mon ventre et j'en senti comme une grosse boule se blottir dans le creux de main. Je me demande si c'était pas mon bébé.

Ohhhh se serait super si tu sent bebe !! Pour la raclette je te comprend tu devais être trop dessus !!! Par contre moi mon gygy je lui ai demande ce que j avais pas le droit de manger il ma dit rien vous Etes immuniser toxo donc pas de soucis ne vous privez pas !!! Et pour la première idem c Etait un autre gygy il m avait pas interdit des aliments

Retour