Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles !!!

je sors de mon rdv !!! alors écho de datation donc conception le 3/11/11 par contre il ma pas donner la dpa mais bon par déduction 3/08/12 (à confirmer car sur le net ça va du 24/7 au 3/8 j ai du en trouver 10 différentes)

Sinon tout va bien on a pu bien le voir on commence a voir les bourgeons des bras et des jambes c'est génial, son coeur bat super bien !!!!

Par contre pour moi ben j ai pris 4kg en un mois donc c est la grosse cata !!! je suis au régime !!!! rrrrrrrrrr donc j ai droit seulement au fruit la journée, le matin fini les gateaux c est yaourt pain (céréale) et fromage le midi viande et legume fini les féculents etc... et le soir SALADE composée

ahhhhhhhhhhhhhhh c est la catastrophe !!!!!!!!!! du coup j ai un fromage a tartiflette dans le frigo je pleure rien que de penser a lui mais je vais essayer de la négocier ce soir et a partir de demain régime, par contre mon mari a pu négocier pour les fêtes il a dit au gygy quand même ce mois ci quelque petits écarts pour les fêtes !!! hihihi

je vous bisouille je reviens tout a l heure je suis chez ma soeur je vais manger a flunch (c est cool c est légumes à volonter :( )

Mince j ai oublie le recap pour Mickaela donc :

Bb2
Bb1 Emma 6 ans 1/2
Dpa 3/08/12

Au fait prochaine écho le 6/01 écho pour la triso il est pas avare sur les échos mon gygy !!!!

lolote66 a dit:

Bb2
Bb1 Emma 6 ans 1/2
Dpa 3/08/12

Au fait prochaine écho le 6/01 écho pour la triso il est pas avare sur les échos mon gygy !!!!

Super pour ton écho ma belle !

On passera la suivante en même temps ;) tu as rendez vous a quelle heure le 6 ?

Gros bisouilles !

Trop contente pour toi lolotte.
Moi je suis pas en vacances encore, vendredi soir, mais comme j'ai fini mon dossier je glandouille!!

Je bosse dans la formation professionnelle à l'étranger; et là je finissais un gros projet 212 pages On va en faire un livre ça va être trop beau.

Moi les cadeaux, j'ai presque finis, 2 petites bricoles et c'est bon.

J'ai hate de déballer les cadeaux de mon fils!!! il va avoir la voiture télécommander de Monsieur PATATE qui fait des roulés boulés!!! ça va m'éclater je pense

june01 a dit:
Trop contente pour toi lolotte.
Moi je suis pas en vacances encore, vendredi soir, mais comme j'ai fini mon dossier je glandouille!!

Je bosse dans la formation professionnelle à l'étranger; et là je finissais un gros projet 212 pages On va en faire un livre ça va être trop beau.

Moi les cadeaux, j'ai presque finis, 2 petites bricoles et c'est bon.

J'ai hate de déballer les cadeaux de mon fils!!! il va avoir la voiture télécommander de Monsieur PATATE qui fait des roulés boulés!!! ça va m'éclater je pense

On se demande qui ça va amuser le plus...la mère ou son fils mdr

Super lolote tu dois etre trop contente :)
Pour la dpa, ma gygy m'a dit de calculer de date à date, donc selon ses calculs ça ferait bien le 03/08/12 dans ton cas.

Pour le poids moi aussi j'ai très vite pris, ça me fait peurrrr ! La j'ai commencé le 5e mois et j'en suis dejà à +7kg :( Au tout début je prenais environ 2kg par mois lol
C'est ta gygy qui t'a donné ton régime ? Si oui est-ce que tu pourrais me l'envoyer en mp ? J'en aurais bien besoin aussi, je ne sais pas par où commencer, et comme tu dis, avec les fetes c'est pas le meilleur moment ! lol

Mickaela tu en es à combien niveau poids ??

June effectivement, on se demande bien pour qui tu as acheté Mr Patate... pour ton fils ou pour toi ? lol

priss3010 a dit:
Super lolote tu dois etre trop contente :)
Pour la dpa, ma gygy m'a dit de calculer de date à date, donc selon ses calculs ça ferait bien le 03/08/12 dans ton cas.

Pour le poids moi aussi j'ai très vite pris, ça me fait peurrrr ! La j'ai commencé le 5e mois et j'en suis dejà à +7kg :( Au tout début je prenais environ 2kg par mois lol
C'est ta gygy qui t'a donné ton régime ? Si oui est-ce que tu pourrais me l'envoyer en mp ? J'en aurais bien besoin aussi, je ne sais pas par où commencer, et comme tu dis, avec les fetes c'est pas le meilleur moment ! lol

Mickaela tu en es à combien niveau poids ??

June effectivement, on se demande bien pour qui tu as acheté Mr Patate... pour ton fils ou pour toi ? lol

Je me suis pesee ce matin et j'en suis à 6kg...snif

Sur celle de la gygy j'avais perdu 2kg.... alors que la dernière fois que je suis monté sur ma balance j'avais pas pris ni perdu 1gr.

oui bah a croire que celle des gygy nous grossisse,depuis le début de ma grossesse j'a perdu 3kg donc j'en suis a 60kg et sur celle de gygy 61.2 spa juste!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi l'une ou l'autre balance j'ose plus m'en approcher !!
En plus la j'ai craqué je mange des bonbons... Damned !! Et après j'ose me plaindre, j'ai honte !

kmille2nice a dit:
Ah zut j'avais mal luuuuuuu mdrrrrrr

Moi plus rien de sucré mais j'ai envie de beurre de cacahuète!!!

Alors histoire de te dégouter un peu comme le foie gras (lol) si jamais ton copain ou toi avez des antécédents d'allergies alimentaires (on ne sait jms) il faut éviter tous les aliments a base de cacahuète car ton bebe sera en terrain propice...
Bon certes c'est rare !! Mdrrrr

Bb2
Bb1 Emma 6 ans 1/2
Dpa 3/08/12

Merci les filles

June tu m'étonne que tu sois soulage d' avoir fini !!!!

Priss il ma juste dit Ca je dois pas prendre de poids en fait et normalement avec ce qu il ma dit Ca devrait aller enfin j ai droit a 1 petit kg pour les fêtes c est tout

Je t envie Amelie avec tes kg en moins !!!! Mais il est vrai que les balances des gygy déconne car ma meilleure amie ma dit Rep non c est Ca balance car moi aussi il me disait vous avez trop pris alors qu a la maison elle prenait rien !!!! Donc ..... LOL non il faut vraiment que j arrête de bouffer !!!

Coucou les filles, comment ca va.
Quoi tu m'envie avec mes kg en moins??? alors j'ai pas tout dit mais a la base je fait 54kg, donc chez la gygy 52kg.... ce qui est pas beaucoup. Et me cause des vertiges avec bébé.

Sinon pour les envies moi j'ai envie d'escargots... et je suis dégouté du chocolat et sucreries.

Coucou les filles !!

Ça va ? Moi oui...comme d'habitude beaucoup d'insomnies donc je vis en 2 parties la journée. Un peu la nuit de 3h à 7h du matin et de maintenant à 22h30 que je me couche mdr !

Les joies de la grossesse.

J'ai l'impression en regardant le recap qu'il manque pleins de filles...mais bon. D'ailleurs Lolote je te rajoutes des que possible (je suis sur l'iPhone la).

J'ai vu que sur un post ça parlait taille des nenes, moi j'ai pris mais qu'un peu. Je rentre encore dans les soutifs mais ça commence à déborder. Par contre j'ai les seins et le ventre qui me gratte ! Je mets beaucoup de crème mais parfois c'est horrible comme ça démange. Paraît que ça pousse.

Je crois que les nouveaux voisins du dessus ont emménagé et je crois qu'ils sont bruyants...à voir les jours, semaines à venir !

Sinon ici il fais pas beau, j'ai hâte d'être à samedi.

Gros bisous à vous toutes

Retour