kmille2nice
Mon facebook: Kmille Forgeon
Chance...moi je dois deja renouveler mes soutif,par contre je met a gogo d'huile d'amande douce déja pour prevenir les dégats lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elise357 a dit:J'ai eu mes analyse de sang et il me dise pour la toxo que c'est négatif mais ça veut dire quoi que en gros je dois vraiment pu m'occuper de mes chat parce que je ne l'ai jamais eu et que je n'ai pas d'anticorps ou le contraire?? Je vois le doc que lundi. Donc c chiant d'attendre...
Bonjour les filles, pas eu le temps de tout lire alors j espère faire connaissance au fur et à mesure.
Je rejoins le club, bb2 en route! Enfin bb1 va avoir 13 ans et est plus grand que moi!!!
Alors je suis au début du 2 eme mois. 8 semaine aménorrhée. J ai 40 ans!!!!
J ai déjà le ventre arrondi c est fou. J ai hâte de l écho des 14 semaines (24 janvier) car je ne peux rien dire au boulot et je flippe car je suis en plein travaux et difficile de ne pas faire d effort!!
Bon je vais essayer de lire un peu quelques pages pour pas vous poser des questions auxquelles vous avez déjà répondu!!!
Bisouuuus!
lolote66 a dit:Bienvenue !!!!!
donne les détails pour le recap a mickaela elle va le mettre a jour d'ici peu
bb1 !!! euuuu on peux plus dire bb lol moi idem bb2 avec quand même pas mal d écart ma fille a 6ans 1/2 et oui je confirme pour bb2 le ventre s'arrondit très vite j'ai du mal a le cacher !!!
connais tu ta dpa car je pense que l'on se suit de peu toutes les deux et Amelie et moi avons la meme dpa il me semble (le 3/8/12)
Ah oui j avais envie de me plaindre aujourd'hui c est moi qui ouvre l agence il y a 3 grilles horriblement lourdes et j ai peur de me faire mal et je ne peux encore rien dire car trop tôt alors je flippe...,