Bébé printemps-été 2012

Chance...moi je dois deja renouveler mes soutif,par contre je met a gogo d'huile d'amande douce déja pour prevenir les dégats lol

coucou les filles !!!

Ca y est j ai récupéré le net !!!!

alors moi niveau nénés ben j'ai pas trop pris encore mes soutifs me serre un peu mais ca va

pour tes voisins c est pas cool mickaela moi j'appréhendais aussi car la on est proprio et les voisins on va se les farcir un moment !! lol et finalement c est un lotissement que de jeune pour le moment et c'est super cool, quasi toutes les voisines sont enceinte une a accouché la semaine dernière et sinon ils sont en bas age donc c est top !!

Pour mon "régime" je suis trop heureuse en fait depuis hier soir je mange léger et bien j ai quasiment plus de nausées !!!! je suis trop trop contente !!!

cet aprem je suis coincé a la maison j'attends le mec pour nous mettre l antenne et canalsat mais bon pas grave puisque j ai le net !! hihihi

je vais sortir la petite du bain ca fais une 1/2h quelle y est elle va au noël de l entreprise a ma belle mère elle a bien de la chance !!! je reviens tout a l heure

J'ai eu mes analyse de sang et il me dise pour la toxo que c'est négatif mais ça veut dire quoi que en gros je dois vraiment pu m'occuper de mes chat parce que je ne l'ai jamais eu et que je n'ai pas d'anticorps ou le contraire?? Je vois le doc que lundi. Donc c chiant d'attendre...

Coucou les filles !

Mickaela repose toi c'est que tu en as besoin. Tu as demandé un arrêt a ton Medecin ou tjs pas ?
Pour la poitrine moi aussi j'ai bcp pris (ce n'est pas pour me déplaire vu qu'à la base je n'ai presque rien !) mais si ça continue comme ça je vais finir avec des obus mdr !!

Lolote tu as bcp de chance pour ton lotissement ça va être génial pour voir tes enfants grandir et jouer avec d'autres :)

Élise oui tu n'es donc pas immunisée contre la toxo, donc il faut que tu laves soigneusement tes fruits et légumes avant de les manger et de les faire tremper dans du vinaigre blanc (surtout s'ils sont crus).
Pour tes chats il faut que qqn s'occupe a ta place de leur litière (la toxo vient de leurs excréments) ou a défaut mettre des gants et te laver les mains après les avoir caresser.
Je pense que j'ai a peu près fait le tour.
Et tu as aussi pas mal de prévention a faire contre la listeriose...

Coucou les filles !

Mickaela repose toi c'est que tu en as besoin. Tu as demandé un arrêt a ton Medecin ou tjs pas ?
Pour la poitrine moi aussi j'ai bcp pris (ce n'est pas pour me déplaire vu qu'à la base je n'ai presque rien !) mais si ça continue comme ça je vais finir avec des obus mdr !!

Lolote tu as bcp de chance pour ton lotissement ça va être génial pour voir tes enfants grandir et jouer avec d'autres :)

Élise oui tu n'es donc pas immunisée contre la toxo, donc il faut que tu laves soigneusement tes fruits et légumes avant de les manger et de les faire tremper dans du vinaigre blanc (surtout s'ils sont crus).
Pour tes chats il faut que qqn s'occupe a ta place de leur litière (la toxo vient de leurs excréments) ou a défaut mettre des gants et te laver les mains après les avoir caresser.

Coucou les filles !

La listériose? Rolala j'imaginais pas que ça serai si compliquer. Mon homme n'attendais qu'une chose : avoir le résultat de la toxo positif pour qu'il puisse arrêter de s'occuper des chats. Malheureusement va falloir que je lui dise qu'il en a encore pour 8 mois !!! Et la listériose c'est quoi? Dsl de poser autant de question mais c'est vrai que tant que j'aurai pas vu le doc...

Moi trop hâte d'avoir un peu plus de seins !!! Je ne sais pas à partir de quand ils commencent vraiment à grossir. Après avec la chance que j'ai si ça se trouve les mien ne bougeront...

Je ne suis peut être qu'au début de la grossess mais je suis tellement fatiguée je sais pas si c'est normal.

Alors pour la listériose il est interdit de manger de la viande et poissons crus, il faut tout bien faire cuire à point. Donc si t'es fan de steack tartare, ou saignants, tu oublies pdt toute ta grossesse lol
Idem pour la charcuterie (et encore la il y a polémique avec la charcuterie sous vide mais ça depend des medecins, pense à lui demander), idem pour tout ce qui est à base de lait cru comme certains fromages qui sont totalement interdits.
Polémique aussi autour des oeufs pas cuits style oeuf à la coque, demande à ton medecin. Et j'en oublie surement...

Oui pas facile du tout la grossesse ! On ne s'y attend pas avant qu'on nous le dise lol

Concernant ta fatigue, je pense que ça dépend réellement des personnes, comme les nausées. Perso moi je n'ai eu ni l'une ni l'autre... je touche du bois ! J'ai même la peche c'est pour dire ! Tes hormones travaillent tellement que ça affole tout le reste et c'est normal qu'il y est des dérèglements. J'ai lu que ça s'estompait à partir du 2e trimestre.

Elise357 a dit:
J'ai eu mes analyse de sang et il me dise pour la toxo que c'est négatif mais ça veut dire quoi que en gros je dois vraiment pu m'occuper de mes chat parce que je ne l'ai jamais eu et que je n'ai pas d'anticorps ou le contraire?? Je vois le doc que lundi. Donc c chiant d'attendre...

Tu as le droit d'approcher tes chats quand même mais bien se laver les mains après. Par contre pas de litière !

Bonjour les filles, pas eu le temps de tout lire alors j espère faire connaissance au fur et à mesure.
Je rejoins le club, bb2 en route! Enfin bb1 va avoir 13 ans et est plus grand que moi!!!
Alors je suis au début du 2 eme mois. 8 semaine aménorrhée. J ai 40 ans!!!!
J ai déjà le ventre arrondi c est fou. J ai hâte de l écho des 14 semaines (24 janvier) car je ne peux rien dire au boulot et je flippe car je suis en plein travaux et difficile de ne pas faire d effort!!
Bon je vais essayer de lire un peu quelques pages pour pas vous poser des questions auxquelles vous avez déjà répondu!!!
Bisouuuus!

Bonjour les filles, pas eu le temps de tout lire alors j espère faire connaissance au fur et à mesure.
Je rejoins le club, bb2 en route! Enfin bb1 va avoir 13 ans et est plus grand que moi!!!
Alors je suis au début du 2 eme mois. 8 semaine aménorrhée. J ai 40 ans!!!!
J ai déjà le ventre arrondi c est fou. J ai hâte de l écho des 14 semaines (24 janvier) car je ne peux rien dire au boulot et je flippe car je suis en plein travaux et difficile de ne pas faire d effort!!
Bon je vais essayer de lire un peu quelques pages pour pas vous poser des questions auxquelles vous avez déjà répondu!!!
Bisouuuus!

Bienvenue !!!!!

donne les détails pour le recap a mickaela elle va le mettre a jour d'ici peu

bb1 !!! euuuu on peux plus dire bb lol moi idem bb2 avec quand même pas mal d écart ma fille a 6ans 1/2 et oui je confirme pour bb2 le ventre s'arrondit très vite j'ai du mal a le cacher !!!

connais tu ta dpa car je pense que l'on se suit de peu toutes les deux et Amelie et moi avons la meme dpa il me semble (le 3/8/12)

lolote66 a dit:
Bienvenue !!!!!

donne les détails pour le recap a mickaela elle va le mettre a jour d'ici peu

bb1 !!! euuuu on peux plus dire bb lol moi idem bb2 avec quand même pas mal d écart ma fille a 6ans 1/2 et oui je confirme pour bb2 le ventre s'arrondit très vite j'ai du mal a le cacher !!!

connais tu ta dpa car je pense que l'on se suit de peu toutes les deux et Amelie et moi avons la meme dpa il me semble (le 3/8/12)

Coucou. Alors ça serait 9 ou 10 août à confirmer!!!!
Comment te sens tu? Des sensations particulières??de mon côté des tiraillements ds le ventre un peu comme des points de côté et l impression d avoir trop mange mais tout le temps faim!!!!

Bonsoir les filles bienvenue poupette

Alors pour ma part jetais tres tres fatiguée les 3 premiers mois ça va mieux LOL
Parcontre j'aie pas beaucoup de seins enfin jetais pas trop mal a ce niveau la a la base LOL
Gesper que vous allez bien que les fêtes se préparent bien
Que le bidon sarrondie
Pour ma part le ventre me tire en fin de journée en meme temps je suis debout toute la journée
Gros gros bisou

Mise à jour futures mamans et futurs bébés

AVRIL 2012

Laora1212
Bébé 2
DPA: 11 avril 2012
Prénom(s) fille: Célia, Klhoé, Illyana...
Prénom(s) garçon: Luka, Noah,...

Setjay
Bébé 3
DPA: 26 Avril 2012
Prénom(s) Garçon: Inconnu

MAI 2012

iMicke
Bébé 1
DPA: 15 Mai 2012
Prénom(s) fille: Léony
Prénom(s) garçon: Jolan

Priss3010
Bébé 1
DPA: 16 Mai 2012
Prénom fille: Solenne

Missluckye
Bébé 2
Dpa: 17 Mai 2012
Prénom(s) fille: Inconnu

Dodie77
Bébé 2
DPA: 27 Mai 2012
Prénom(s) fille:inconnu
Prénom(s) garçon:inconnu

JUIN 2012

June01
Bébé 2
DPA: 02 Juin 2012
Prénom(s) garçon: inconnu

Clelia290490
Bébé 2
DPA: 02 juin 2012
Prénom(s) fille: Anastasia
Prénom(s) Garçon: Miloslave , Yaroslave

Petite Corse
Bébé 1
DPA: 18 Juin 2012
Prénom(s) garçon: inconnu

Doubi29
Bébé 1
DPA: 21/22 Juin 2012

JUILLET 2012

Maya1973
Bébé 4
DPA: 11 Juillet 2012
Prénom(s) garçon: Inconnu

Cinderilla
Bébé 1
DPA: 14 Juillet 2012
Prénom(s) garçon: Lisandro, Léandro

AOUT 2012

Petietoil
Bébé 1
DPA: 2 Aout 2012
Prénom(s) garçon: Inconnu

Lolote66
Bébé 2
DPA: 3 Août 2012
Prénom(s) Fille:
Prénom(s) Garçon:

Claralex
Bébé 2
DPA: Inconnue
Prénom(s) fille: X
Prénom(s) garçon: X

Elise357

Bébé 1
Prénom(s) Fille: X
Prénom(s) Garçon: X

Kmille2nice
Bébé 1
DPA: 22 Août 2012

Poupette2310
Bébé 2

Bonjour les coupines de bidou ^^

Recap mis à jour avec un changement, j'ai regrouper par mois comme ça on se perd pas trop. Désolée si je ne vais pas aussi vite que vous le souhaitez mais avec l'iphone c'est impossible de faire le recap donc dés que j'ai 5 min, je me mets sur le pc ^^. C'est chose faite.

J'en profite pour saluer et souhaiter la bienvenue aux nouvelles...soyez sûres de trouver conseils, aides, réconfort quand les hormones nous jouent des tours. Bref il y a toujours quelqu'un ^^

Il y a pleins de filles dont nous n'avons pas de nouvelles et j'espère que leurs grossesses se déroulent bien...Un petit coucou serait de bienvenu !

Ici c'était les insomnies...comme toujours. J'ai fais pipi dans mon ti pot pour emmener au labo (comme la dernière fois je n'étais pas à jeun). J'attends 9h pour finaliser les cadeaux de Noel et ensuite ce sera boulot et dodo ^^.

Je suis allée faire un tour sur internet sur les grossesses, bien évidement, je me suis arrêtée sur les sujets de fausses couches etc...pas étonnant qu'ensuite je ne dors pas. Pis avouons le, je crois que je suis excitée d'être demain.

D'ailleurs aujourd'hui, j'ai rendez vous dans 15 jours, jours pour jours à l’échographie morphologique et je vais enfin savoir le sexe de mon bibou.

Je vous fais à toutes de gros et énormes bises !!!

Je repasserai demain au plus tard ;)

Bonjour, c est génial ces récap que tu fais!!
Génial pour ton écho je me rappelle cette impatience!!!!
Gros bisous hâte de connaître le résultat!

Ah oui j avais envie de me plaindre aujourd'hui c est moi qui ouvre l agence il y a 3 grilles horriblement lourdes et j ai peur de me faire mal et je ne peux encore rien dire car trop tôt alors je flippe...,

Ah oui j avais envie de me plaindre aujourd'hui c est moi qui ouvre l agence il y a 3 grilles horriblement lourdes et j ai peur de me faire mal et je ne peux encore rien dire car trop tôt alors je flippe...,

Merci pour le recap et courage pour la grille...c'est jamais facile quand personne ne le sait mais avec les bons gestes, tu y arriveras :showoff:

Imicke on est un peu sado je crois...moi aussi je lis souvent plein de sujet sur les fausse couche les oeufs clairs,les malformations etc les truc bien gais quoi!!!Mais jme dis que ça arrive,que j'ai eu un miracle,que c'est trop beau et que le tableau va noircir c'est obligé...A chaque fois que je vais aux toilettes je regarde si je ne saigne pas,a chaque petite douleur meme minime je flippe jme dis que c'est pas normal,alors que si ça travaille il fait sa place il grandit
mais c'est plus fort que moi je m'inquietes

Sinon hate pour ton echos;quel instant magique!!!j'en ai eu une le jour ou je l'ai su ,j'ai entendu son petit coeur c'été merveilleux,on vit vraiment des instants forts

Lol je suis emerveillée aujourd'hui mdr

Malgres mes nausées qui commencent tot,pfiou je sens que si je tousse le pire peut arriver mdr,je n'ai meme plus de boudoirs ni de liptonic,donc je me replis sur le coca :/
Aujourd'hui je vais chercher mes résultats pour la toxo,j'espère que je suis immunisée sinon je vais passer de sales fetes de noel a manger des pates mdrrr m'en fou en fait rien ne peut m'attenindre ^^

Retour