Bébé printemps-été 2012

celineke a dit:
Bonjour les filles!!!
Micke cest trop chouette d'entendre son petit coeur et le voir bouger!!!tu sais pas dutout pour qd c'est prévu??tu as a cmb de SG???
Moi je vais bien je commence a aller bien!!!

Ben d'après elle, ce serait pour le 18 mai 2012.

Tant mieux si tu vas mieux !!! Moi j'évite de stresser ! Pis le fait de l'avoir vu Ca m'as mis de la confiance !

Pressee d'être pour le 26 pour L'Echo de datation !!!

Et toi c'est pour quand déjà ?

Bisous tt pleins !!!

iMicke a dit:
Ben d'après elle, ce serait pour le 18 mai 2012.

Tant mieux si tu vas mieux !!! Moi j'évite de stresser ! Pis le fait de l'avoir vu Ca m'as mis de la confiance !

Pressee d'être pour le 26 pour L'Echo de datation !!!

Et toi c'est pour quand déjà ?

Bisous tt pleins !!!

Moi aussi contente daller mieux!!!
Moi c'est pour le 23 mars!!!encore le temps....aller profite de ta grossesse ça passe vite!!!!:-)) biss

Voila mon bibou

Pièces jointes

• image-613221767.jpg
    image-613221767.jpg
    31 KB · Affichages: 139
Re : Bébé printemps-été 2012

Oh!! C'est trop beau.
3 cm et déjà on voit tellement de chose.
Tu dois effectivement être rassurée de l'avoir vu!

Moi j'ai eu très peur cette nuit, de grosses douleurs dans le ventre, sueur froide, j'ai cru que j'allais m'évanouir, je pensais que c'était le bébé, mais en fait j'ai du avoir un coup de froid. Ce matin c'est pas encore ça mais j'ai eu peur.

coucou !!!!

Super cette écho imicke !! c'est trop chou !!!!

June appelle le medecin si ca persiste tout de même on sais jamais et ca te rassurera !!!

Coucou !!! Merci pour L'Echo !!!

June, comme dis Lolote, apelle le doc si Ca persiste ! Apres tout les généralistes peuvent comprendre... Et pis faut pas rester avec des maux !

Lolote, on espère que tu nous rejoignes bientôt !!

Bisous

Que je suis en essais ? Depuis le 21 aout mais c est long d' attendre les rrrr on dirais que j ai des cycles de 50 jours !!! Alors que non ils sont tout a fait normaux !!!

lolote66 a dit:
Que je suis en essais ? Depuis le 21 aout mais c est long d' attendre les rrrr on dirais que j ai des cycles de 50 jours !!! Alors que non ils sont tout a fait normaux !!!

LOL, je comprends ! J'ai arrêter la pilule en mai et je suis tombée enceinte en aout !
Tu verras, Ca arrivera !!

lolotte : je croise les doigts pour mardi j'espère une bonne nouvelle.
Mon ventre ça va mieux, je sais ce que c'est, c'est des collites; Ca faisait longtemps que j'avais pas eu ça, c'est du à ce que j'ai mangé, glaces, ananas, crudités...

en attendant ça m'a creuvé, et ce soir je suis toute seule avec mon petit, je vais avoir hate qu'il aille se coucher pour me matter desperate sous la couette!!!

Coucou les filles !!!

Je sens que pleins de + vont arriver !!! Je fais de la place pour vous toutes !!!

Venez vite !!!

Hello les filles! Pas eu le temps de poster aujourd'hui.
J'espère que vous allez bien.

J'ai vu qu'il y avait eu plein de + sur les autres posts, je rejoins mickaela, on vous attend!!

Mickeala j'ai vu ton post sur la libido, je suis exactement comme toi.
J'ai la libido dans les chaussettes, mon mari m'a dit l'autre jour, que lui aussi!!!
Bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, je sais qu'il n'y a aucun risque pour le bébé, mais moi c'est surtout l'envie qui me manque et la fatigue!!

june01 a dit:
Hello les filles! Pas eu le temps de poster aujourd'hui.
J'espère que vous allez bien.

J'ai vu qu'il y avait eu plein de + sur les autres posts, je rejoins mickaela, on vous attend!!

Mickeala j'ai vu ton post sur la libido, je suis exactement comme toi.
J'ai la libido dans les chaussettes, mon mari m'a dit l'autre jour, que lui aussi!!!
Bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, je sais qu'il n'y a aucun risque pour le bébé, mais moi c'est surtout l'envie qui me manque et la fatigue!!

Coucou june !!!

Ah ben Ca me rassure, je ss normale ! (pour la sexualité).

Comment te sens tu sinon ???

Moi Ca va, beaucoup mal a la poitrine, super a fleur de peau et mal aux ovaires. C'est Bebe qui pousse !!!

Hello, ça va mieux que le semaine derniere, plus de nausées, mais trop fatiguée.
Hier mon chéri m'a fait un coup de blues, enfin j'espère que c'est ça.
Il ne travaille pas depuis 6 mois et il cherche du travail, mais ça donne rien. Du coup, il gére la maison.

Moi de mon coté, je bosse la semaine, je fais des massages bébés le week end (samedi matin) et puis nos activités, et lenny (mon fils qui me prend du temps) du coup hier, il me dit que notre couple est entrain de s'éssoufler, mais le soucis c'est que moi je ne peux pas faire plus en ce moment avec la grossesse, pour l'instant je me couche à 22h grand max!

Je pense qu'il est entrain de me faire une crise de jalousie avec le futur bébé qui va arriver. Je sais pas trop quoi faire pour qu'il le rassurer.

june01 a dit:
Hello, ça va mieux que le semaine derniere, plus de nausées, mais trop fatiguée.
Hier mon chéri m'a fait un coup de blues, enfin j'espère que c'est ça.
Il ne travaille pas depuis 6 mois et il cherche du travail, mais ça donne rien. Du coup, il gére la maison.

Moi de mon coté, je bosse la semaine, je fais des massages bébés le week end (samedi matin) et puis nos activités, et lenny (mon fils qui me prend du temps) du coup hier, il me dit que notre couple est entrain de s'éssoufler, mais le soucis c'est que moi je ne peux pas faire plus en ce moment avec la grossesse, pour l'instant je me couche à 22h grand max!

Je pense qu'il est entrain de me faire une crise de jalousie avec le futur bébé qui va arriver. Je sais pas trop quoi faire pour qu'il le rassurer.

Coucou la belle.

Aie avec ton homme !!! Je ne saurais te conseiller. Par contre je suis la si tu as besoin d'en discuter !

C'est vrai qu'avec la grossesse, on es plus fatigues etc...c'est le temps que le premier trimestre se termine !!! J'espère en tous cas que ce n'était rien de grave !!!

Moi hier j'ai file aux urgences, j'avais mal aux ovaires mais bb va bien et c'est simplement ligamentaire.

Je lui ai parler de mes peurs etc avec tous ce que je lisais ici ou ailleurs, elle m'as dis d'être super en retrait pour Ca car sur internet, si tu tapes un quelconque soucis de santé, tu peux aller faire ton testament. Donc j'ai décide de ne plus taper des trucs qui ne font qu'alimenter mes craintes LOL.

Sinon aujourd'hui, ns sommes chez nos meilleurs amis. Ils ont reçu du bois, les hommes rangent et moi je m'occupe de mon filleul.

Ensuite avec zom on aimerait bien aller faire des magasins. J'ai besoin de pantalons, il me serre au ventre. Et pis je voudrais me racheter des airs maxs LOL !

Voila pour ma petite journée. Je vous embrasses !!!

Merci c'est gentil. C'est vrai qu'avec un premier enfant le couple en prend un coup, puis on arrive a se réorganiser, là un second, il ne pensais pas qu'il arriverait si vite.

Je crois qu'il a peur d'être délaissé. Je vais voir ce soir comment il est, je sais qu'il a passé une bonne nuit.
Il me dit qu'il nous aime et qu'il ne changerait de vie pour rien au monde, qu'on est trop bien ensemble, mais il me dit que ça va pas, et il ne sait pas ce que c'est.

J'ai finis mes massages pour ce mois ci, du coup je vais être là le week end. Je vais essayer de bien m'occuper de lui comme un bébé!!! On verra bien.

Pour les fringues, j'ai regardé sur le site kiabi, il y a plein de trucs trop bien et pas cher.

Moi j'avais été chez h et m mama pour acheter des vetements.
Je ne sais pas si tu es comme moi, mais le matin j'arrive a fermer mes pantalons, mais l'après midi je suis trop serrée!!

Pour les trucs sur internet, c'est vrai qu'il ne faut pas trop regardé. Moi je psychotte parce que le gynéco m'a dit qu'il faisait 5 mm à 5 semaines de grossesse et que sur le forum j'ai vu des filles qui ont eu un écho à 4 semaines et qu'il mesure 7 mm

Hello les filles?
Alors pas de nouveaux + cette semaine pour venir nous rejoindre?
On vous attend

Coucou June, si des nanas ont eu un + mais bon...les filles vont peut être passées par la et y laisser un message !!! Ce serait rigolo !!!

Ça va sinon toi ?

Moi nickel...je m'amuse avec mon new iPhone !

Ça va mieux avec doudou ???

Retour