Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Oui c'est sa, sa fait 1 an qu'on se suis.
Ba c'est céline qui m'a dit de la faire.

Oui sel, la javel, et le frigo lol.
Pour Ashley sa a fonctionner et le 2eme aussi

je viens de faire celui du frigo j attend .............. lol il faut qu il y est des filaments ou des nuages blanc dedans c est ca ?

oui !! car j'ai trop hate mais pas envie d'acheter un test tout les deux jours c'est pour ca le vrai je le garde pour demain !!! hihi

c est clair !! bon la j'ai pas pris celui qui dis les semaines et tout j'ai pris le tout simple a 4€ car je n'y crois pas trop, je prenais diane35 en pillule c'est pour l acnée et elle est très forte !! la moyenne avec celle la c est 6 mois pour tomber enceinte + un autre medicament que j'ai pris ya pas longtemps qui n'aide pas du coup je me fais pas trop de film !!!!

Ah oui celui avec les semaine chez moi c'est 15 euro sa fait mal au fesses.

Aller tkt pas sa varie d'une femme a une autre heureusement d'ailleur, essaie bébé 1.

Petite présentation, car je te connais pas mais moi tu me connais vu que tu me suis, coquine. lol

30 minute dans le frigo

il est vrai !!! donc j'ai 26 ans c'est bb2 pour moi et bb1 pour mon mari ma fille à 6 ans et demi voilou !!!

Ca y est la 1/2h est passée ...............

et il y a plein de petit "traits" blanc dedans !!!! je crois que ca n'arrange pas ma situation je suis encore plus impatiente de faire le test !!!! je vais pas dormir de la nuit !!!!

lolote66 a dit:
Ca y est la 1/2h est passée ...............

et il y a plein de petit "traits" blanc dedans !!!! je crois que ca n'arrange pas ma situation je suis encore plus impatiente de faire le test !!!! je vais pas dormir de la nuit !!!!

Fais le test c'est n'importe quoi qu'il faut le faire le matin moi je l'ai fait après midi et ça a marche!!!
Au pire tu en rachète un autre dem et voilà!!!!courage!!

Moué mais mes rrr doivent arriver demain et puis maintenant trp tard !!! j'ai fait pipi !!!! lol faut que j'attende ce soir et il y aura mon mari et ma fille et pas du tout envie de lui annoncer comme ca !!! demain aprem je suis toute seule et ne travaille pas du coup je le fait en sortant du taff direct comme ca si c est positif j'irais lui acheter un petit quelque chose pour lui annoncer

je file les filles je vais chercher mon monstre ca me changera les idees et mon papa veut que je laide à déplacer l abri de jardin :( je me reconnecte ce soir !!

Grave coralie bienvenue alors c'est prévu pour quand ?!

ca va lulu et twa?

Doubi moi c'est prévu pour le 20 juin,j'ai une écho de datation le 27 octobre car j'ai eu un oeuf clair en mai donc gygy me fai ca pour me rassurer

Rhooo les filles, je sens que je vais passer ma soirée avec vous si vous etes la.

Alors Coralie ta fait une écho?? si non c'est pour quand. Contente de te revoir.

Retour