Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

re ma belle, sa y es les carton sont fini pour se soir.
Ah moi je m'en donner a coeur joie quand on a déménager.

je suis super pas rangement en fait alors c'est le bordel!!!fau vraiment que je m'améliore la dessus lol!

non personne juste mes parents, mon chéri, on va attendre pour mes grand parents. Mais c'est tout même les parents de mon chéri ont veut pas leurs dire.

et toi?

mes parents et ma soeur (enceinte de 6 moi) mon frère,chéri et une collègue de boulot car je porte des chose lourdes et ducou elle m aide et quand j ai des rdv elle échange ses jours avec moi,il me tarde de l annoncer

ok, elle es gentille ta collègues ses bien.

pffff c'est long j'en ai marre d'attendre le rendez vous.

je me sent sereine par rapport la dernière foi,mai ya tjr un petit stress quand je pense trop

je suis super pas rangement en fait alors c'est le bordel!!!fau vraiment que je m'améliore la dessus lol!

Ahhh tu me rassure je compatie avec toi je suis en plein dedans aussi et idem j'ai du bordel partout je sais même pas par ou commencer !!!!

Comment allez vous les filles ???
Lulu ca ne s'est toujours pas arrangé avec tes beau parents ?

Coucou lolote comment vas tu ma belle?

Ah non toujours pas arranger et sa va pas s'arranger car le 2eme on leurs dit pas et on veut pas d'eux.

Rhooo les filles, passer un coup de téléphone a Joséphine ange gardien. lol

oui ca va impec !! ce matin on a du aller a la nouvelle maison en urgence et la de devoir emmener les meuble de sdb et tout j ai vraiment réalisé que dans 15 jours ce sera a nous !! et en plus elle est trop belle !! lol

Moué je comprend pour tes beau parents ils on vraiment pas été cool !!

oui c est tout a fait ca une joséphine qui claque des doigts et hop tout rangé nickel dans la nouvelle maison ce serais top !!! non mais sérieux je suis vraiment un cas je garde tout de tout j'entasse c est horrible !!

Ba mon chéri fait sa, alors au déménagement veu que je pouvait pas aider ba je basarder y voyer pas hihihihihi.

Pffffff mon chéri débauche a 23h

Retour