Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Salut les filles comment ça va?
Désolée je suis tard

Imicke ça va ma belle merci de demander moi ça va vivement L'Echo de demain soir!!!!!

Les filles des news de Céline?
Lulu coralie ça va?!?

Bon ben bonne nuit les belles a demain soir je vous tiens au courant des que je rentre promis

Doubi29 a dit:
Les filles des news de Céline?
Lulu coralie ça va?!?

Coucou les filles

Sorry de pas avoir poste ici mais c'est parce que j'ai l'habitude de poster sur le post "les bébés 2012"....
Mon écho était super Bebe bouge super bien c'est confirme 100% que c'est un petit mec!!!:-))))
Lecho 3D était géniale je ss rassurée que tt se passe super bien!!!
Voila je peux enfin commencer mon shopping Bebe!!!:-)) youhouuuuuuuu!!!

Et vous les filles cmt ça va???

Tinkiet lulu c'est promis mais faut que je destresse parce que la je suis déjà nerveuse
Céline je suis trop trop trop contente que tout se passe bien

Aujourd'hui sa fait 3 mois que ma puce nous as quitter et je peux te dire que aujourd'hui c'est très très dur.

Oh ma chérie c'est vrai désolée
Je suis sur quelle veille sur vous et quelle est fière du nouveau trésor qui grandi dans ton ventre

lulu86100 a dit:
Aujourd'hui sa fait 3 mois que ma puce nous as quitter et je peux te dire que aujourd'hui c'est très très dur.

Courage Lulu vraiment de tt coeur avec toi et pleins de pensées!!!pense a ton bonheur a venir et dis toi que Ashley veille sur le Bob déroulement de ta grossesse!!!
Jamais tu ne l'oubliera mais ton nouveau petit trésor t'aidera encore mieux a surmonter ce drame!!!!pleins de courage!!!

Bonne nuit les filles je ss hs!!!a demain

Ta raison ma belle zen
Je m'endors lulu désolée je t envoie un message en partant a mon rendez vous et des que je rentre direct promis promis
Ton homme arrive dans pas longtemps je tembrass fort fort fort et te soutien ma belle

Tkt pas ma belle je comprend, oui oui j'attend ton message.

Chéri est arriver ouffff.

Gros bisous ma belle et Zen zen tout va bien se passer.
Bonne nuit

Hello les filles, je suis de retour aujourd'hui.
Celine, c'est super pour ton echo, un petit mec, c'est chouette ça.
Comment ça va le moral aujourd'hui?

Pour ma part, ça va super, mon mari a repris le boulot après plusieurs mois de chomage, et il est super content, du coup tout rentre dans l'ordre à la maison et chacun reprend sa place.

Hier, on était trop creuvé, on s'est couché il était 20h37!!! on a éclaté de rire quand on a vu l'heure!!

Bon alors si j'ai bien compris, quand je suis pas là, vous êtes toutes là et quand je suis là, il n'y a plus personne!!!!
Vous etes ou les filles?!!!!!!

Haaaa! ca peut aller, depuis plusieurs jours je suis en diarhée et ça ne s'arrete pas, je commence à m'inquieter, j'ai réussi a avoir un RDV demain à 8h30 chez un généraliste.
J'espère qu'il va me dire que c'est rien.
Je flippe un peu, je suis toute blanche, et j'arrete pas d'aller aux toilettes, ça me fait super mal.
J'ai trop hate d'être demain.

Quelqu'un a déjà eu ça?

Retour