Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles

Bon annif lulu ça va bien fêté ça???
Moi je vais mieux....j'ai Pete la forme aujourd'hui!!!!
Moi j'ai mon écho des 22sg le 24 et une écho le 9 pour voir si tout va bien et me rassurer!!!
J'ai tjs tellement peur!!!enfin la je le sent bien bouger c'est génial j'adore!!!
Bonne nuit les filles bisssss

Re : Bébé printemps-été 2012

Lulu j'aie vu que tes beaux parents sont venus te voir??
Ça c'est bien passer ??!?! Gros bisou

merci les filles.

Ta vu céline c'est du bonheur de sentir bébé bouger moi je m'en lasser jamais même a 5h du matin. Ques ce que je l'aime ma princesse.

Oui doubi ba sa c'est bien passer sa va. Mais ni plus ni moins.

bon anniv ma Lulunette !!!

Mickaela jtai pas trouvé non plus sur facebook ! pour tes collegues franchement jcomprend pas trop les gens koi ... enfin tu sais c que c etait pas des amis ! on est là nous ! :)

lulu86100 a dit:
merci les filles.

Ta vu céline c'est du bonheur de sentir bébé bouger moi je m'en lasser jamais même a 5h du matin. Ques ce que je l'aime ma princesse.

Oui doubi ba sa c'est bien passer sa va. Mais ni plus ni moins.

Ouiiiii c'est génial c'est très bizare au début tu te demande si c'est ça où pas et puis ça se répète jours après jours....que du bonheur!!!;-)

coucou les filles!
félicitations à toutes !
est-ce que je peux vous rejoindre!
je dois accoucher le 11 avril 2012 :-)

oui laora bienvenue.

tu sais le sexe?

merci lulu, on s'est déjà parler plusieurs fois, félicitations pour ta nouvelle grossesse, j'espère que tu vas bien :-)

A priori ça devrait être un petit gar4on mais à confirmer à l'écho du 1er décembre!
Fille ou garçon ça me va j'ai déjà une petite fille mais une deuxièeme pourquoi pas :-)

et toi tu aimerais quoi fille ou garçon ?

oui tout se passe bien pour l'instant 1er écho le 10 novembre encore 1 semaine a attendre, bidou commence déjà a pousser.
Merci, on voudrait une fille.

oui tout se passe bien pour l'instant 1er écho le 10 novembre encore 1 semaine a attendre, bidou commence déjà a pousser.
Merci, on voudrait une fille.

ça devient bon, tu doi être pressée de le voir ton petit bout!
ah oui ton bidou commence déjà à pousser c'est super ! j'ai hâte aussi que le mien se voit plus! je vous ferai une petite photo !

ah oui une fille ça serait super, une petite soeur pour Ashley ça serait bien...elle pourra la veiller sur elle de là haut

Oui on veut que des filles, avec chéri mais après si c'est un garçon c'est pas grave du moment que bébé soit dans nos bras en bonne santé, oh oui une tit photo tu es a combien?
Ba moi y pousse vite mais faut que je le cache sniffff.

Oh oui ma puce veille sur nous de la haut et sur sa futur soeur ou frere.

Non on veut le dire a personne, et comme on a dit avec chéri se bébé sera fatal pour notre famille. Et puis le cacher car beaucoup de mauvaise langue.

Déjà que mes grand parent paternelle m'ont fait beaucoup de mal et j'ai du mal a m'en remettre.

tu va bien ma lolore alors tu en es où?

je vais finir la 19 SA, ca passe trop vite je trouve, je vous mettrai une photo en rentrant du travail :-)

c'est dommage que tu doives cacher ton bidou, mais bon si c'est pour le bien de ton couple et te ton futur bébé tu as raison de le faire...tu vas l'annoncer quand à la fin du 3 mois ?
Tes grands parents t'ont fait du mal après tout se que tu as enduré ce n'est pas sympa....j'espère que ça va mieux maintenant
salut lolore :-)

Alors mes parents le savent, ma mere a très peur que bébé parte.
les parents de mon chéri ont veu pas leurs dire il le verront par eux même, mais vu qu'on se voit tout les 36 du mois ba d'ici la j'aurai accoucher lol.

Oui beaucoup de mal, j'essaie de me dire que ses pas vrai. Et que je sais que ma princesse m'aime beaucoup et qu'elle n'ai pas fâcher contre moi, mais il m'ont tellement fait de mal.

Alors mes parents le savent, ma mere a très peur que bébé parte.
les parents de mon chéri ont veu pas leurs dire il le verront par eux même, mais vu qu'on se voit tout les 36 du mois ba d'ici la j'aurai accoucher lol.

Oui beaucoup de mal, j'essaie de me dire que ses pas vrai. Et que je sais que ma princesse m'aime beaucoup et qu'elle n'ai pas fâcher contre moi, mais il m'ont tellement fait de mal.

je comprends la peur de ta maman, mais je suis sûre que tout va bien se passer cette fois-ci, je pense que tu seras encoe plus suivie que pour Ashley ? Tu l'auras ce bébé il sera bientôt dans tes bras et Ashley sera très fière de toi !

oh...ils t'ont fait croire qu'Ashley est fachée contre toi ? pourquoi ????? c'est immode de dire ça...je comprends que tu es mal après ces paroles....

Ba limite c'est de ma faute de l'avoir perdu, le jour où y a eu..... voilà pas trop envie de dire le mot avec mon chéri on était pas présent car on savait qu'on aller pas tenir la coup, et la il ont fait une cérémonie alors qu'on voulait pas, ensuite, il m'ont dit que je l'avait abandonner car je ne l'ai pas accompagner jusqu'au bout.

Oui beaucoup plus suivie, écho tout les mois et surtout nouveau gynéco.

Ba limite c'est de ma faute de l'avoir perdu, le jour où y a eu..... voilà pas trop envie de dire le mot avec mon chéri on était pas présent car on savait qu'on aller pas tenir la coup, et la il ont fait une cérémonie alors qu'on voulait pas, ensuite, il m'ont dit que je l'avait abandonner car je ne l'ai pas accompagner jusqu'au bout.

Oui beaucoup plus suivie, écho tout les mois et surtout nouveau gynéco.

je comprends que ton chéri et toi n'ayez pas voulu y assister, c'est votre fille, la personne que vous aimez le plus au monde, vous ne vouliez pas qu'elle parte c'est normal....tu as été très forte de surmonter tout ça, je t'admire...laisses les dire tu t'en fous, tu sais très bien que tu ne l'as pas abandonner, tu y penses tous les jours et ta fille sait parfaitement que tu l'aimes....

tu as raison d'avoir changer de gynéco pas facile de refaire confiance après ce qui est arrivé je pense !
c'est super pour les échos tous les mois! ca doit te rassurer !

oui je l'aime plus que tout. Si je pouvait ne quelque secondes la revoir, je le ferait.
Heureusement que je toutes les photos d'elle.

Oui y fallait que je change, comme sa je vais voir s'il m'ont rien abîmer lors de l'accouchement. Et puis sa va être une césa programmé donc sa sera mon gygy qui va me la faire et non l'autre.

je te comprends .....ca doit pas être facile à vivre..oui heureusement que tu as beaucoup de photo, elle est vraiment trop belle sur ton avatar, elle a l'air paisible...

Tu sais déjà que ça va être une césa, en même temps ils ont raison au moins ils ne prennent risque pour toi comme pour ton bébé.!

Tu as déjà des idées de prénoms ?

Pour les filles on a pleins d'idées mais pour les garçons on coince, à part Luka (Lucas)et Nathan pas trop d'idée pour le moment...

Retour