Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles !! vous avez trop papoté !!!!!!

Félicitation aux nouvelles !!!!! c'est super !!!!

Amélie on va vite les rejoindrent je l espere !!!!!

Lulu je cours partout pour la maison c'est une vrai galère en plus j'ai pas trop le moral car mon mari dort à la nouvelle maison depuis 2 nuits pour ne pas qu'on nous vole la cuisine :((( mais bon du coup avec ma fille on dors ensemble !! hihihihi
j'ai mini 3rdv par jours et la plupart ils sont tjs a la bourre (ex d'hier pour le raccordement j'vais rdv entre 14h et 14h30 ils sont arrivé à 17h30 !!! donc j'ai pietiné tout l'aprem)
sinon trop contente ma cuisine est terminée !!!! elle est trop belle !!!

Bref on s'en fou !! lol

allez les filles bientot vos échos ils me tarde trop !!! imicke tu viendra nous raconter ton rdv !!!!

Rhooo Zalmare saute lui dessus lol.
Oui le doppler c'est trop bien , j'attendais ma puce qui avait le hoquet et bouger.

OUI OUI OUI Amélie vien vite.
Tu attend des rrrr pour quand? tu es a combien d'essaie?

Rhooo Zalmare saute lui dessus lol.
Oui le doppler c'est trop bien , j'attendais ma puce qui avait le hoquet et bouger.

OUI OUI OUI Amélie vien vite.
Tu attend des rrrr pour quand? tu es a combien d'essaie?

Je les attends pour le 14/11 (en principe) et je suis en C3.

Ba non on sens fou pas lolote.
Oh la galere le retard non mais.

Je croise les doigts amélie et lolote aussi hein tu es bien en essaie.

coucou Mickaela, on se retrouve ici c'est super :-) j'espère que ta grossesse se passe bien ! pour ton travail à ta place je choisirai la solution la plus bénéfique pour toi, celle qui te rapporte la plus :-)

ca va lulu et toi depuis hier ? oui la journée va être dure dure, heureusement que je pux me distraire de temps en temps en papotant avec vous :-)

Zalmare je suis pressée que ton homme se réveille !!! quoi que tu lui as peut être annoncé maintenant !!!

Amélie je croise les doigts pour toi !!!! que tu nous rejoigne viteeeee!

Merci lolotte ! courgae pour les travaux dans ta maison, moi j'en sors je suis bien contente car c'est vrai que c'est toute une organisation !

Coucou les filles !!! Comment ça va ce matin ?
Bienvenue et félicitations Zalmare et bienvenue Laora.

Ici c'est le repos. Je vais étendre mon linge, ranger un petit peu, faire la douche et désherber les mauvais poils et attendre sagement le rdv avec la sf à 15h.

C'est comment un Doppler les filles pour écouter le cœur de bébé ?

Aussi j'ai un dilemme concernant le travail et j'ai besoin de vous.

Pour celles qui le savent pas, ma patronne ne souhaite pas me garder après mon congé maternité.

J'ai 2 choix qui s'offre à moi:

- le 31 décembre, mon contrat se termine, je ne résigne pas un nouveau cdd et je me mets au chômage. Je percevrai une plus grosse somme qu'en arrêt.

Ou

- je continue de signer des cdd jusqu'à ce que je sois en arrêt et je ne toucherai que 65% de mon salaire. Mais elle devra me payer mes CP etc puisqu'il est hors de questions que je lui lâche 1 seul cts sur ma tête.

Mon homme dis que la première solution est très honnête et tourne à l'avantage de mon employeur et la deuxième la fout un peu plus dans la merde.

Je sais pas du tout quoi faire. Je sais même pas si je peux en parler à ma sf tte à l'heure...si ça se fais...je suis perdue !

Voilà sinon je pète le feu ;)

Je vous bisouilles
coucou
Pour ton travail ,moi je choisirais la première solutions ,tu ressigne pas ,tu te remet au chômage ,tu profite de ta grossesse sans stress .De toute façon t'a patronne ne te mérite pas car ne pas signé de cdi a son employer car elle est enceinte en étant patron femme c'est pas sympas .Sa m’énerve en tant que femme ne pas avoir les même droits que les hommes .De retourné bossé sachant qu'elle voulait pas te garder a cause de ta grossesse sa risque de te stressé .C'est juste mon avis en même temps je suis sensible un peu trop defois !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai fait mon rdv gygy ,tout va bien ,j ai vus le coeur battre ,dpa toujours pour fin juin debut juillet .Le gyneco me semble bien j'ai réussie a imposer que quoi qu'il arrive pas de forceps .Ou accouchement naturel en douceur ou césarienne .Pour mon second j'ai eu un accouchement très très difficile a 8 mois ,il faisait 4 ,270 c 'était cauchemardesque ,y avait plus de place en césarienne ,j'ai en plus mal réagit a la péridurale en plus de pas faire effet .Donc j'ai eu des déchirures ,épisio en dedans en dehors ,forceps et elle était 2 a m’écraser le ventre pour le faire descendre .Donc il a était compréhensif si bébé fait plus de 3 kg 500 césa d'office .Surtout que moi je l'ai fait en général avant le terme .Je suis soulager
il m'a même proposer un rdv avec une sage femme spécial accouchement difficile pour bien préparer psychologiquement cette accouchement .Sa me fera du bien . bonne journée les filles .

Juste un ti mot pour vous dire que bb va bien et du coup les parents aussi ;)

On va sûrement faire de l'haptonomie.

Prochains rdv le 5 et le 15 décembre 2011.

Je ss tellement heureuse ! Même si j'ai vomis tt ce matin !

Je vais regarder xmen, le dernier ;)

Bisous les louloutes

YANNISSA a dit:
coucou
Pour ton travail ,moi je choisirais la première solutions ,tu ressigne pas ,tu te remet au chômage ,tu profite de ta grossesse sans stress .De toute façon t'a patronne ne te mérite pas car ne pas signé de cdi a son employer car elle est enceinte en étant patron femme c'est pas sympas .Sa m’énerve en tant que femme ne pas avoir les même droits que les hommes .De retourné bossé sachant qu'elle voulait pas te garder a cause de ta grossesse sa risque de te stressé .C'est juste mon avis en même temps je suis sensible un peu trop defois !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai fait mon rdv gygy ,tout va bien ,j ai vus le coeur battre ,dpa toujours pour fin juin debut juillet .Le gyneco me semble bien j'ai réussie a imposer que quoi qu'il arrive pas de forceps .Ou accouchement naturel en douceur ou césarienne .Pour mon second j'ai eu un accouchement très très difficile a 8 mois ,il faisait 4 ,270 c 'était cauchemardesque ,y avait plus de place en césarienne ,j'ai en plus mal réagit a la péridurale en plus de pas faire effet .Donc j'ai eu des déchirures ,épisio en dedans en dehors ,forceps et elle était 2 a m’écraser le ventre pour le faire descendre .Donc il a était compréhensif si bébé fait plus de 3 kg 500 césa d'office .Surtout que moi je l'ai fait en général avant le terme .Je suis soulager
il m'a même proposer un rdv avec une sage femme spécial accouchement difficile pour bien préparer psychologiquement cette accouchement .Sa me fera du bien . bonne journée les filles .

Heureuse pour toi que tout aille bien et merci pour ton conseil !!!

cc les filles vous etes trop bavardes :) pas pu tout lire ...

pour moi RAS toujours et encore j en ai marre !!! faudrait kon enchaine les tp un jour sur 2 mais j ai un mou à la barraque !!! monsieur réagit comme une femme !!!!

ba oui ms c pa ce kon fait jcommence à envoir vraiment plein le cul de cette relation !

Ba je me doute bien ma belle, et tu la secouer plusieurs fois je suppose, sa fait longtemps que vous etes ensemble?

Et lui il en pense quoi? de votre relation?

hihi!!!!! ba sur le coup il a pas réagit du tout il a pas capté puis quelques heurs plus tards il est venu et il a passé 2h00 a dire bon ba on va bientôt être 4.
lui,moi petit bout et le chat MDR et aprés il a sauté sur le tél pour le dire a ses parents son frére lol

Ah ba il es heureux tant mieux.

Ou la la ba di donc si vous compter le chat nous c'est pareille, mais on va être 7.

Retour