Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Oui une bonne heure car y doit m’examiner de A a Z, et puis on va parler de mon accouchement comment sa c'est réellement passer pour Ashley.

Ba en faite l'écho morpho c'est l'écho des 22sa environ, la ou tu sais le sexe, et que tout es vérifier.
c'est pour sa si on a 1 jour d'écart.

Ben si c'est ton gygy qui a dit il a raison je pense!!!!!!!!

Doubi29 a dit:
Lulu pour 1heure??!!??
Gaëlle cest quoi la date de conception?

Et puis j ai pas trop compris j ai rendez le 28 pour la morpho et le 5 décembre pour faire la déclaration mais je comprends pas pourquoi on fait pas tout le même jour , en plus à 110€ la consultation je vais finir sous la paille mdr

oui donc le 28 c'est un écho normal, après tu as ta déclaration de grossesse et vers ton 5eme ton écho morpho ma belle.

Ba je sais pas on verra car mon ancienne gygy veut rien me dire alors que celui la et très très bien.

110€!!!!!!!! La vache c'est exorbitant!!!!!!!!!!!!

Je pense que ça te rassure plus d'avoir change et d'avoir un gygy qui te comprenne

Oh que oui sa rassure, et ma maman se fait suivre par se gygy depuis 23 ans donc depuis ma conception.

Ah oui Petite Corse, c'est étonnant que tu as déjà ton écho morpho lol. Moi elle est le 6 janvier pour un accouchement le 15 mai 2012...

C'est sur qu'il va mesure pas mal de trucs déjà, mais bon...ils sont jamais bien clair avec leurs termes ;) mais Lulu as raison !

D'ailleurs j'ai hâte de savoir le sexe de bébé !!

Me suis inscrite à la clinique aujourd'hui ! J'en suis ressortie ou j'avais vraiment cette sensation d'être enceinte ! C'est fou !

Demain journée shopping avec ma maman. Le matin vais faire mes pds à jeun....et après go to shop ;)

Bonne nuit les louloutes !!!

Plus que 2 dodos Lulu ;)

iMicke a dit:
Ah oui Petite Corse, c'est étonnant que tu as déjà ton écho morpho lol. Moi elle est le 6 janvier pour un accouchement le 15 mai 2012...

C'est sur qu'il va mesure pas mal de trucs déjà, mais bon...ils sont jamais bien clair avec leurs termes ;) mais Lulu as raison !

D'ailleurs j'ai hâte de savoir le sexe de bébé !!

Me suis inscrite à la clinique aujourd'hui ! J'en suis ressortie ou j'avais vraiment cette sensation d'être enceinte ! C'est fou !

Demain journée shopping avec ma maman. Le matin vais faire mes pds à jeun....et après go to shop ;)

Bonne nuit les louloutes !!!

Plus que 2 dodos Lulu ;)

De toute façon moi pour le moment c est tellement flou que bon je répète ce que m a dit le gygy mais peut être que je me trompe mais ce qui est sur c est qu il m a dit que me la fait donc soit le 28 soit le 5 décembre enfin on s en fout moi tant que j ai une écho je suis contente mdr.

Tu es déjà inscrite c est top et profite a fond de ta journée shopping ; )

petite corse a dit:
De toute façon moi pour le moment c est tellement flou que bon je répète ce que m a dit le gygy mais peut être que je me trompe mais ce qui est sur c est qu il m a dit que me la fait donc soit le 28 soit le 5 décembre enfin on s en fout moi tant que j ai une écho je suis contente mdr.

Tu es déjà inscrite c est top et profite a fond de ta journée shopping ; )

Petite insomnie...oui déjà inscrite...on m'as dis de la faire après l'écho des 12 semaines alors je suis une bonne élève lol.

J'ai soif mais je sais pas si j'ai le droit de boire étant donné que je dois faire une prise de sang à jeun :s

Et puis j ai pas trop compris j ai rendez le 28 pour la morpho et le 5 décembre pour faire la déclaration mais je comprends pas pourquoi on fait pas tout le même jour , en plus à 110€ la consultation je vais finir sous la paille mdr

Hello les filles,
Renseignes toi bien, car la déclaration doit être faite avant les 14 SA obligatoirement.
2 volets à la CAF et 1 a la sécu.
Moi c'est mon medecin traitant qui me la faite car sinon j'aurai pas été dans les temps.

Il est important de faire ta déclaration avant les 3 mois car à partir de là tu es remboursée de TOUT à 100%

Coucou les filles !!!

Bon j'attends ma maman pour la prise de sang, ensuite direction le marche et qq magasins. On se fais un resto tte les 2 et re magasins l'apres midi. J'aimerai beaucoup trouver une boite pour mettre les sous que les gens me donneront pour bébé !

Je vous bisouilles et à toute !!!

june01 a dit:
Hello les filles,
Renseignes toi bien, car la déclaration doit être faite avant les 14 SA obligatoirement.
2 volets à la CAF et 1 a la sécu.
Moi c'est mon medecin traitant qui me la faite car sinon j'aurai pas été dans les temps.

Il est important de faire ta déclaration avant les 3 mois car à partir de là tu es remboursée de TOUT à 100%

Hello hello
je serai a 3 mois le 18 décembre donc c est bon si on l a fait le 5 décembre je suis dans les temps.
; )

iMicke a dit:
Coucou les filles !!!

Bon j'attends ma maman pour la prise de sang, ensuite direction le marche et qq magasins. On se fais un resto tte les 2 et re magasins l'apres midi. J'aimerai beaucoup trouver une boite pour mettre les sous que les gens me donneront pour bébé !

Je vous bisouilles et à toute !!!

Coucou la miss

Moi je déteste les piqures !!! Mais bon après shoping et resto avec sa maman c est top ; )

Retour