Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Salut les filles,

Ben lolotte grave je suis la reine des abeilles LOL et moi je m'en fiche d'avoir une fille mais pas mon homme :) je sais pas pourquoi je sens qu'il ne me lâchera pas avant...

mickaela tu m'as pas rajouté dans la récap !
Moi aussi je suis à 1/10.000 je suis trop contente car pour mon deuz j'étais à 1/199 et comme ma sœur est T21 j'avais dû faire une amnio:rain:

lulu je suis prof en mater mais là en congé parental !

Sinon moi je le sens depuis peu et je suis enceinte de 3 mois et demi (17SA et quelques), mais ça ne me dérange pas parce que je n'aime pas trop ça (je représente les mères indignes lol)

Non c'est désagréable comme sensation, j'ai l'impression d'avoir un alien dans le ventre, et puis vers la fin il peut avoir le hoquet non-stop et donner des coups dans les côtes qui font vraiment mal... Je suis plutôt petit gabarit donc pas trop de place pour le bébé !

setjay a dit:
Non c'est désagréable comme sensation, j'ai l'impression d'avoir un alien dans le ventre, et puis vers la fin il peut avoir le hoquet non-stop et donner des coups dans les côtes qui font vraiment mal... Je suis plutôt petit gabarit donc pas trop de place pour le bébé !

Oops, je ferai ça en rentrant mais bizarre j'ai pas de messages de toi en privé :) j'avais que Missluckye :s

setjay a dit:

Oops, je ferai ça en rentrant mais bizarre j'ai pas de messages de toi en privé :) j'avais que Missluckye :s

Coucou les filles

Je n'ai pas compris tout à l'heure il y avait 80 pages sur ce post et maintenant plus que 40 ?! Ou c'est mon pc qui déconne à plein tube lol

lolotte66 j'ai 2 garçons et j'attends... un garçon :|

Non non ton pc déconne pas, Apparament un modo a fait du trie. j'ai lu sa sur un autre post

Mickaela c'est parce que j'ai tout écrit en me présentant page 39 !

lulu dis donc il avait rien à faire pour relire 80 pages...

Merci merci, c'est encore tout récent. Demain prise de sang et tel a gygy pour RDV parce que avec elle faut appeler maintenant pour janvier...

Ba bien sur que OUI OUI OUI. hihihihi trop contente le post va avoir plein de bébé.
:Dancing_tongue: :Dancing_tongue: :Dancing_tongue: :Dancing_tongue: :Dancing_tongue: :30-niceeyes: :30-niceeyes:

Bon je vais me regarder un film pour realiser tout ca.
Bonne soirée les filles. bisous a demain.

Merci merci, c'est encore tout récent. Demain prise de sang et tel a gygy pour RDV parce que avec elle faut appeler maintenant pour janvier...

Je suis trop CONTENTE!!!!! que tu nous rejoingnent sur ce post.
On avait commencé ensemble, c'est super, génial Youhouou!!!

Félicitation Amélie !! Comme quoi quand on se met à pleurer pour un rien, c'est souvent un signe hihi

J'ai des tiraillements dans le ventre depuis hier, c'est assez bizarre parce que c'est principalement sur le haut du ventre au niveau du sternum et de l'estomac. Pourtant pas de brulures ni de douleurs particulières, mais c'est assez désagréable, j'ai l'impression que tout s'étire, comme après avoir manger à en abuser... vous voyez ?
Du coup j'ai juste envie de manger des choses légères, hier j'avais une de ses envies de glace à l'eau je vous raconte pas... lol Bon vous me direz vaut mieux ça qu'une folle envie de hamburger !!

Coucou a toute moi je suis enceinte de 14sa et ce serait une petite fille ma dpa est pour le 24 mai et niveau poids je suis a -5kg mais j'ai été très malade avec 2
Hospitalisation mais la ça fait 4 jours que je n'ai plus de nausée jespere juste que ça ne va pas revenir ...

Félicitation et bienvenue à toi !
J'espère que ta santé va mieux et que tes hospitalisations n'étaient pas trop grave ?
En attendant, hormis les nausées, j'envie tes -5kg hihi ;)

Retour