Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Merci, personne dans mon entourage n'est encore au courant... Pourtant j'ai envie de le crier sur tout les toit...

Coucou les filles

Amélie tu l'a dit à ton mari ?? comment ?? et alors sa réaction ? lol la curieuse !!! bouhhhhhhh

Coucou a toute moi je suis enceinte de 14sa et ce serait une petite fille ma dpa est pour le 24 mai et niveau poids je suis a -5kg mais j'ai été très malade avec 2
Hospitalisation mais la ça fait 4 jours que je n'ai plus de nausée jespere juste que ça ne va pas revenir ...

Bienvue pink
Envoye tous les éléments à mickaela en mp, elle va te rajouter dans le recap!
On est trop nombreuses, c'est super
-5 kg c'est beaucoup, j'espère que tout va aller bien maintenant.

Ben normalement elles doivent débarquer aujourd'hui pour le moment toujours rien mais depuis que je suis arrivé au travail j'ai mal aux reins du coup je pense que ca se prépare et en plus j'ai le ventre tout barbouillé :(

Tant qu'elles ne sont pas là, il y a de l'espoir.
On va croiser les doigts pour toi, toutes aujourd'hui.
tu prends ta témperature?

Coucou les filles

Amélie tu l'a dit à ton mari ?? comment ?? et alors sa réaction ? lol la curieuse !!! bouhhhhhhh

Oui il à été le premier informer... Il s'en doutai par rapport au faite que ce weekend me suis mise à pleurer sans trop savoir pourquoi

MERCI !!!!!
lol alors pour la tempé donc hier soir (ce qui ne fallait pas faire) 37.6 et donc reprise ce matin au réveil 37.2 mais je pense que si c est neg ce mois ci je vais commencer à la faire

Ah oui ça compte pas le soir, en général tu as plus de température le soir.

oui lol !!! mais bon ce matin 37.2 mais je sais pas trop a quoi ca correspond donc je vais me penser sur la question pour le commencer ce mois ci

MERCI !!!!!
lol alors pour la tempé donc hier soir (ce qui ne fallait pas faire) 37.6 et donc reprise ce matin au réveil 37.2 mais je pense que si c est neg ce mois ci je vais commencer à la faire

A partir du moment ou c'est au dessus de 37.. il y a de l'espoir...
Je la prennais a n'importe quel moment de la journée et meme parfois 2 fois par jour et elle ne bougeai pas.. c'est aussi comme ca que j'ai eu la puce à l'oreille.

Moi je l'ai prise pendant des mois avant mon premier, je n'étais pas douée c'était le grand n'importe quoi la courbe... Et pourtant je gardais le thermomètre sur la table de chevet et faisait le moins de mouvements possibles pour ne pas avoir à faire monter ma température avant la prise lol

Coucou lulu, je vais bien et toi?

Lolote, je voulais pas le dire, mais c'est vrai qu'au dessus de 37° il y a de l'espoir.

Dites les filles, cette nuit me suis retrouver a dormir sur le ventre et ca ma reveiller parce que ca me fesait assé mal. c'est normal..??

Tu vas avoir des douleurs comme les regles, et puis tu as tout les ligaments qui vont tirer.

Allez oui vous avez raison !!! on garde ESPOIR lol !!!

alors Amélie tu l'as annoncé à ton mari ??

Retour