Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Ah zut, 14 ans c'est jeune.
J'espère que ça va aller. Elle est suivie psychologiquement?

T'inquiète Priss je parlais pour moi il y a des filles qui aiment trop être enceinte, moi je préfèrerais que ce soit l'homme qui porte lol

J'ai une collègue, elle a adoré être enceinte (2 fois) dès le premier mois elle nous l'avait dit, et bizarrement à 1 mois son ventre était trop gros et elle n'arretait pas de le dire à tout le monde c'était trop enervant!!
Bon à l'époque j'étais en essai donc ça n'aidait pas.
Tu as raison sandra, il y a des filles qui adorent!!!

Moi jai hate que ça se voit, mais j'ai pas hate d'être à partir du 7ème mois car là ça devient chaud de se bouger!

Franchement moi j'adorerais surement si je n'avais pas d'intenses douleurs de sciatiques dès le départ avec des bébés que je dois soulever/porter plusieurs fois par jour (ménage, courses, et tout le reste)... Ça ne m'empêche pas de retomber enceinte à chaque fois LOL

Oui c'est vrai que tu as l'air d'oublié vite, j'ai vu 3 bébé en 2 ans c'est ça?

Oui c'est ça, quand je pense qu'on n'arrivait pas à en faire pendant des années... lol c'est le retour de la pièce !

Coucou les filles,
J'ai eu mes résultats de PDS je suis à un taux de 28. Le biologiste ma dit que c'est bas.
Et qu'il faut refaire une PDS dans 48h pour voir si il double sinon c'est que c'est une fausse couche...

C'est juste que ta grossesse est très recente. surement moins de 15 jours.
Attends les 48 heures, je pense que ça va être long pour toi, mais ne t'inquiete pas trop.

petietoil c'est effectivement bas, sauf si l'ovulation vient d'avoir lieu ? Garde espoir !

T'inquiète pas moi aussi on me sort régulièrement des con****** comme ça, abusé comme le personnel médical n'a pas de tact !!!
Pour mon deuz en fin de grossesse je suspectais d'avoir une infection urinaire (en fait non) et la SF décide de me mettre le monito pour écouter les battements du coeur. J'ai du rester 1h30 parce qu'elle trouvait qu'il ne bougeait pas et ça "l'alarmait"... Mais un bébé dans un ventre ça dort aussi ?!

J'ai regarder il semblerais que mon ovu soit arrivé plus tard ce mois ci (vers J16) donc ca ne ferai que 11 jour et le taux serait donc normal.

Il sont chiant les gens dans les labos.. il t'annonce ca comme ca.
"Votre taux est tres bas Melle, c'est soit une fausse couche soit une grossesse exta utérine" il faudrais confirmer par une nouvelle prise de sang...

Pour le premier, ils m'ont fait le meme coup, je suis rentrée en pleurant.
Super l'annonce à mon mari!!
et puis en faite tout aller bien.
Je pars les filles
Bonne soirée
Petietoil, ne t'inquiete pas, ça va aller

OH la la les filles, j'ai hâte de revoir ma crevette.

Car a l'écho bébé et tout petit et la il va avoir grandit.

Retour