Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

sa va pas trop stresser, moi j'ai hâte d'être au rendez vous de déclaration le 12.
Après je pense que je vais aller vois la sage femme qui m'a accoucher pour Ashley.

Je viens juste de rentrer tou va bien ouf 38,6mm
Date de conception changer 18juin finalement je suis rassurée merci d'être la les filles
Lulu désolée pour ta cousine ma belle je suis passe par la gesper que tout ira bien!!

Ah contente que tout se passe bien tu es a combien de semaine la?.

c'est normal faut se soutenir, on es ensemble pour 9 mois lol, et le après aussi j'espere.

Aménorrhée je crois date de grossesse 18septembre pardon

Les filles j ai besoin de vous !!!!!!
Donc ce matin je fais mon test ils disent que cela peut se voir des la 1 ère minute je regarde rien enfin on a toujours l impression qu il y a un truc mais je pense pas j attend et quand meme j ai vraiment l impression d' apercevoir un truc. Je vais a la douche donc environ 10 min et la je sors je regarde et on le vois bien qu en penssais vous ??? Je pense qu il serais apparu plu tôt non ?? Ahhhh je sais pas quoi penser !!!

euhhh photo pas tout de suite je suis au taf je l ai pas pris avec moi !!! lol
bon trop deg je pars pour aller a la pharmacie et ben fermé !!!! en plus je termine a 12h30 et je dois etre a 13h00 a la nouvelle maison pour attendre edf du coup j irais en acheter un autre que ce soir :( et cette fois ci le clear avec les semaines lol

Est ce qu'il y avait 2 traits?
Si oui, tu es enceinte ma belle, ne te pose meme pas de question

vi mais qu au bout de 3 a 4 min il été bien visible bon ils disent que le test faut le lire dans les 10 première minutes donc je pense aussi mais je saute pas trop au plafond encore je prefere en faire un second

Pourquoi tu vas pas faire la prise de sang, à mon avis ça sera presque le meme prix que le clear blue qui date.
Tu vas au labo (c'est 15 euros) en disant que tu vas avoir l'ordonnance, ils te font un papier special que tu reverras quand tu auras vu ton medecin et tu seras remboursée.

oui c sur mais la je sais pas du tout quand est ce que je vais pouvoir y aller :( je vais tel pour demain matin sur déja ooooooo pétard j'ai la pression qui monte je n'y crois pas !!!! :) j'ai toujours cette peur d etre déçu

Moi j'y crois pour toi!!!
Si c'est négatif, tu peux attendre 3h devant le test, il n'y aura jamais 2 traits!!

Tiens nous au courant en tout cas, je sens que tu vas avoir du mal a te concentrer au travail!!

au je croise les doigts ma lolote j'espere mais comme dit june sa m'a l'air d'être +.

Moi c'est très très pale.

Retour