Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles ! Lolote j'espère que ce sera positif ! J'ai été dans la même situation que toi, même après un test, je n'ai été convaincue de ma grossesse qu'après les résultats de ma prise de sang ! Sans avis médical je crois qu'on est jms vraiment rassurée...
Faut dire que j'en avais fait d'autres avant, toujours négatifs, dont un que j'ai fait le jour J mais qui ne fonctionnait pas du tout lol J'ai du retourner à la pharmacie me le faire echanger et le 2e est passé immédiatement à deux traits, pas eu besoin d'attendre.
Mais je pense que ca doit dépendre du fameux taux (je ne sais plus comment il s'appelle) et du coup je pense que ça doit être plus ou moins rapide. En tout cas je croise fort les doigts pour toi :)

Merci les filles j èspere aussi de toute facon cet aprem si je peux pas aller faire la pds j irais tout de meme racheter un test pour etre plus sure

Ohhhh oui vous serez les premiere informé !!! hihihi et ben je n aurais jamais jamais pu penser que ca pouvait fonctionner ce mois ci !! mais vraiment

Ca vient toujours quand on ne s'y attend pas ! Des filles mettent parfois des mois à tomber enceinte, et peut-être aussi parce qu'elles y pensent trop...

Pour la petite histoire, moi je voulais absolument un bébé mais mon chéri n'en voulait pas, alors j'ai arrêté ma pilule, je l'ai prevenu et je lui ai dit que s'il n'en voulait pas il n'avait qu'à prendre ses précautions, de toute façon je suis incapable de prendre ma pilule régulièrement. Ca a duré trois mois pdt lesquels monsieur ne faisait aucun effort pour se protéger, et trois mois pendant lesquels ça ne donnait absolument rien !
Du coup comme on se prenait pas mal la tete, j'ai décidé de reprendre ma pilule pour le soulager, ça ne servait à rien de le forcer...

Je l'ai oublié (encore) pendant un we ou on etait parti en vacances, et pas maligne que je suis, à mon retour j'ai ai pris 4 d'un coup pour rattraper les jours et continuer ma plaquette normalement, sachant que je ne serais pas protégée, mais bon ca ne changeait pas de d'habitude, l'homme était prévenu !
Comme j'aurais du m'en douter j'ai été malade comme un chien, et la gyneco m'a dit que j'avais fait un surdosage médicamenteux (ne surtout pas suivre mon exemple qu'on se le dise !), et d'attendre mes prochaines règles pour commencer ma nouvelle plaquette. Règles qui ne sont jms arrivées...
Je vous cache pas que tout le monde a cru que je lui avait fait un enfant dans le dos et qu'il a vraiment eu du mal à l'accepter. Alors que pour le coup j'avais vraiment oublié ma pilule et je l'ai toujours prévenu (ce à quoi il m'a retorqué que comme je n'étais pas tombée enceinte pendant les 3 mois d'arret de ma pilule et qu'il ne s'était jms protégé, il en a déduit que ca ne fonctionnerait jamais... c'est bien un mec ça, l'immaculé conception mdr !)
Comme quoi c'est vraiment pour illustrer que c'est quand tu t'y attends le moins que ça arrive !!

Lolotte et ta temperature? Tu es en retard? Alor moi je pense que c bon pour toi ce moi si et nou pour un prochain moi

alors température 37.2 et retard oui j entame le deuxième jour !

Aller lolote fait un second test ou une prise de sang... ;)

oui me tarde de finir le taf et que ce c** de mec d edf soit passé que je puisse courrir a la pharmacie
Pour la prise de sang j'ai rdv demain à 8h45 !!!
ce serait tellement bien comme ca on aurais presque la meme dpa toute les deux et toi ta deuxieme pds c est quand ?

Ca vient toujours quand on ne s'y attend pas ! Des filles mettent parfois des mois à tomber enceinte, et peut-être aussi parce qu'elles y pensent trop...

Pour la petite histoire, moi je voulais absolument un bébé mais mon chéri n'en voulait pas, alors j'ai arrêté ma pilule, je l'ai prevenu et je lui ai dit que s'il n'en voulait pas il n'avait qu'à prendre ses précautions, de toute façon je suis incapable de prendre ma pilule régulièrement. Ca a duré trois mois pdt lesquels monsieur ne faisait aucun effort pour se protéger, et trois mois pendant lesquels ça ne donnait absolument rien !
Du coup comme on se prenait pas mal la tete, j'ai décidé de reprendre ma pilule pour le soulager, ça ne servait à rien de le forcer...

Je l'ai oublié (encore) pendant un we ou on etait parti en vacances, et pas maligne que je suis, à mon retour j'ai ai pris 4 d'un coup pour rattraper les jours et continuer ma plaquette normalement, sachant que je ne serais pas protégée, mais bon ca ne changeait pas de d'habitude, l'homme était prévenu !
Comme j'aurais du m'en douter j'ai été malade comme un chien, et la gyneco m'a dit que j'avais fait un surdosage médicamenteux (ne surtout pas suivre mon exemple qu'on se le dise !), et d'attendre mes prochaines règles pour commencer ma nouvelle plaquette. Règles qui ne sont jms arrivées...
Je vous cache pas que tout le monde a cru que je lui avait fait un enfant dans le dos et qu'il a vraiment eu du mal à l'accepter. Alors que pour le coup j'avais vraiment oublié ma pilule et je l'ai toujours prévenu (ce à quoi il m'a retorqué que comme je n'étais pas tombée enceinte pendant les 3 mois d'arret de ma pilule et qu'il ne s'était jms protégé, il en a déduit que ca ne fonctionnerait jamais... c'est bien un mec ça, l'immaculé conception mdr !)
Comme quoi c'est vraiment pour illustrer que c'est quand tu t'y attends le moins que ça arrive !!

Ca c est bien vrai !! mais la tu as fais vraiment fort !!lol
Et ton homme alors qu est ce qu il en dit il est content maintenant ?

Oui je sais sur le coup je n'y ai pas pensé, comme il ne se protegeait pas, j'en avais déduis qu'inconsciemment il voulait quand même un bébé... Mais c'est un homme, ne jamais sous estimer un homme car ils sont souvent complètement à coté de la plaque et ne realisent pas !!

Au début il a eu du mal à l'accepter, moi d'autant plus que ça a été une surprise, mais j'étais tellement contente que je n'arrivais pas à comprendre pourquoi lui ne l'était pas... C'etait un jour oui, un jour non, j'en pouvais plus !!
Je n'ai pas voulu lui mettre de pression, moi je savais que je garderai ce bébé, mais je lui ai dit que je comprenais si pour lui ce n'était pas le cas.
En gros je lui ai laissé le choix entre assumer sa paternité et rester ensemble, l'assumer en nous séparant ou alors carrément ne pas le reconnaitre si vraiment il ne le voulait pas. J'ai peut etre fait les choses d'une manière assez particulière mais au moins je ne lui ai jamais menti.
Resultat il a encore plus mal pris le fait que je fasse passer ce bébé avant lui, et il n'a pas compris que j'envisageais le fait qu'on puisse se séparer lol Bref j'ai fait bcp de choses de travers, je m'en rends compte maintenant, je suis loin d'être diplomate !!

Au final je suis partie qlq jours chez ma mere, ca l'a fait reflechir, et il a fini par accepter, et puis tous ses amis étaient tellement contents pour lui que ça l'a rassuré, qu'avoir un enfant n'était pas une fin en soit !!
Maintenant il en est même content, et je vois bien qu'il commence vraiment à s'interesser aux bébés quand on voit ceux de nos amis, je pense que c'est sa phase découverte hihi

Et puis c'est difficile à dire, mais un homme n'est jamais prêt en même temps que nous (ou rarement). Pourtant il savait très bien que je voulais des enfants dès notre rencontre et impérativement avant mes 30 ans, mais comme toujours je crois qu'il ne realisait tjs pas que le temps avançait et que je commençais vraiment à m'impatienter lol

Ah ben c est le principal qu il s y interresse. Je suis d accord avec toi sur le fait qu ils ne sont jamais pret il y a deux ans j avais arreté la pillule car au mariage de ma meilleure amie j'ai attrapé le bouquet et fini une bouteille de chmpagne et du coup tout le monde est parti sur donc l année prochaine c est mariage et bébé avant la fin de l année et du coup il ma dis a ben non pas les deux il faut décider et j ai dis bébé (pas les moyen de se marier) ben du coup 6 mois d arret mais il s est beaucoup protégé et je voulai pas tomber enceinte desuite je voulais que mon corps se remettre en place, puis finalement je l ai repris car on voulais acheter une maison et c était trop en meme temps du coup on s est fiançais et pacsé.
et cette année la maison se terminant et comme il m avait dit on le fera pour la nouvelle maison il y a trois mois je terminais ma plaquette de pillule et je lui dit si je vais en acheté une c'est reparti pour trois donc réfléchi on été en vacance et au lieu de ma le dir clairement ben il a attendu que la date de reprise passe sans rien dire et 2 jours apres je lui est dis tu sais que je la prend plus il rep oui ! bon ok mais depuis il est tres réservé et du coup ont ne peut pas trop en parlé
donc je ne sais pas du tout coment il va réagir mais avant hier lorsqu il ma vu avec mon thermometre il ma demandé se que je foutais je lui explique et me dis alors vu que j était au dessu il na rien dis mais apres il été tout tendre et tout (ce qu il n' est jamais) donc on verra .....

olala le roman !!! bon maintenat vous connaissez ma petite histoire lol

t'excuse pas pour le roman lolote, justement comme ca on te connais un peu mieux...

puré je suis dég l'hospital viens d'annuler mon RDV de jeudi ils ont trop de monde ils peuvent pas me prendre avant janvier du coup je dois trouver un autre gygy j'usqu'a janvier grrrrrrrrrrrrr

Oh merde pk y a trop de monde je comprend pas la, tu avait rendez vous es y annule car trop de monde mais si tu as rendez vous????

Ba trouve toi un autre gygy le plus rapidement ma belle pour être suivie.

c'est le secrétariat qui ma appelé apparemment le gygy a changer sont planning et du coup plus de place avant janvier je vais appelé des gygy a partire de 13h30 j'espére avoir une rdv rapidement.

Retour