Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Les filles deuxième test .....

Positif !!!!
J ai pas pu vous prendre une photo j ai du me dépêcher mais je vous mettrez Ca. celui de ce matin par. Contre est bien net !! Et celui de Cet aprem est clair mais elle y est je crois que je peux dire que j ai eu mon +++++++ demain matin confirmation avec la pds me tarde trop ce soir de voir mon mari !!!!

Félicitation.
Moi j'ai envie d'etre a demain aussi pour voir mon taux monter parce que j'ai vraiment pas le moral...
Je me demande comment c'est possible que le test ai d’ailleurs détecter l'hormone si c'est la première semaine...

Ah ben c est le principal qu il s y interresse. Je suis d accord avec toi sur le fait qu ils ne sont jamais pret il y a deux ans j avais arreté la pillule car au mariage de ma meilleure amie j'ai attrapé le bouquet et fini une bouteille de chmpagne et du coup tout le monde est parti sur donc l année prochaine c est mariage et bébé avant la fin de l année et du coup il ma dis a ben non pas les deux il faut décider et j ai dis bébé (pas les moyen de se marier) ben du coup 6 mois d arret mais il s est beaucoup protégé et je voulai pas tomber enceinte desuite je voulais que mon corps se remettre en place, puis finalement je l ai repris car on voulais acheter une maison et c était trop en meme temps du coup on s est fiançais et pacsé.
et cette année la maison se terminant et comme il m avait dit on le fera pour la nouvelle maison il y a trois mois je terminais ma plaquette de pillule et je lui dit si je vais en acheté une c'est reparti pour trois donc réfléchi on été en vacance et au lieu de ma le dir clairement ben il a attendu que la date de reprise passe sans rien dire et 2 jours apres je lui est dis tu sais que je la prend plus il rep oui ! bon ok mais depuis il est tres réservé et du coup ont ne peut pas trop en parlé
donc je ne sais pas du tout coment il va réagir mais avant hier lorsqu il ma vu avec mon thermometre il ma demandé se que je foutais je lui explique et me dis alors vu que j était au dessu il na rien dis mais apres il été tout tendre et tout (ce qu il n' est jamais) donc on verra .....

olala le roman !!! bon maintenat vous connaissez ma petite histoire lol

Au final tu as presque tout ce que tu souhaitais : maison, bébé et presque mariage avec le pacs et les fiançailles, c'est super :)
C'est ta première grossesse ?

Coucou les filles, je viendrai poster plus tard, je suis pas devant le PC. Mais je ne vous oublie pas !!!

À plouche

J'ai vu que Lolote va certainement nous rejoindre !!!!!! Super !!!

Petiteoil moi je pense que pour ton taux, c'est simplement que tu es au tout début donc petit taux et petite barre sur le test. Moi a 3/4 semaines j'étais à 100 et quelques...barre très pâle. On te soutient ma belle et on pensera fort à toi mais ne nous fais pas languir hein !!!

Au fait, si vs avez l'occasion de regarder "premier cri" sur le replay de M6 je vs le conseilles. Ce sont des accouchements en France, chez les inuits, en Afrique, en Chine, au Japon...au Mexique bref...super belle émission !!!! Par contre moi je suis bien heureuse d'accoucher en France !

lolotte, c'est trop trop bien!!! je suis super contente pour toi.

Petietoil, ici c'est le post porte bonheur, donc ne t'en fais pas, demain ton taux sera doublé et tout ira bien!!!
:drow::drow:

merci mickaela je vais essayer de regarder sa, car j'ai regarder comment se passer une césa je croit j'aurai pas du lol.

J'ai entendu parler de ce film, il est sorti au cinéma, je pense que je ne vais pas pouvoir le regarder, car je sais qu'il y a des passages assez triste et j'ai pas envie de regarder pour le moment.

J'ai entendu parler de ce film, il est sorti au cinéma, je pense que je ne vais pas pouvoir le regarder, car je sais qu'il y a des passages assez triste et j'ai pas envie de regarder pour le moment.

Il y a un seul passage triste sinon c'est que du bonheur, c'est de la joie, de l'émotion mais pas de tristesse et encore ils ne s'attardent pas sur la dame qui accouche d'un enfant mort

Donc c'est bien en streaming les filles...vous tapez le premier cri streaming sur google et vous pouvez voir le film. Moi je me le fais

je vais voir, en ce moment je suis un peu sensible, j'ai chialé devant plus belle la vie, alors que je ne regarde jamais et que je trouve ça nul!!!

Retour