Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

ah c'est bien sa Zalmare, sa va te faire du bien.

Moi je vais attendre un peu et je vais m'offrir un bola, et j'ai demander a chéri un massage pour la saint valentin.

oui j'aime trop, j'en ai trouver un jolie mais j'attend un peu encore.
On sait jamais avec le pere noel.

Mdr, moi c'est surtout que j'aurais envie de le porter tout de suite du coup je serais griller au boulot. Du coup j'attend janvier...

Bah c'est ce qui ce dit que c'est délicat de l'annoncer avant 3 mois au cas ou il se passe quelque chose.

Olala oui tu as raison mon taux est haut !!! Bon je verrais lundi ce que gygy me dit je vais remonter un peu le post pour voir si d' autre ont eu un fort taux aussi Oula tu me fais cogiter la j ai 4 chambres a la nouvelle mais une qui est un bureau car elle fait pas 9 m² LOL

Euuuu Lulu tu veux pas que je dorme jusqu a lundi ??????? Hihihi
Alors je vous avoue je rêve d' avoir des jumeaux ou une famille nombreuse mais la je prend tout de meme un coup de Flip !!!!
De toute façon je vérifierais demain en allant les chercher je demanderais mais j ai bien entendu puisque Ca ma interpelle du coup je l ai fais répéter !!! Elle a di oui c a 600 j ai Rep pardon ?? C est positif taux 600 Madame a d' accord merci Voila ce qui c est dis !!!

Gpe971 j'ai u le meme problème que toi a 12semaines la je rentre dans la 10eme et je me pose beaucoup de questions mais j'essaye de rester zen
Vous avez trop parle les filles!!!!!!!!!!
Trop contente pour les nouveaux +++++++
trop contente pour les nouvelles venues
Je vous embrasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles les nausées disparaissent quand je suis dans la 10sa et je suis plus barbouillée ça inquiète??!

Tu t'inquiete car tu as plus de nausées doubi?

Euh non faut dormir lolote, faut que tu voit clair le jours de l'écho lol.

Doubi29 a dit:
Les filles les nausées disparaissent quand je suis dans la 10sa et je suis plus barbouillée ça inquiète??!

Moi j'en avait plus à partir de 8sg et c'est revenu à 13sg!!!!cest normal c'est des hauts et des bas!!!courage!!!

Re coucou les filles !!!

PetiteOil c'est normal les douleurs. J'en ai eu, les filles aussi. Tu n'es pas plie en 2 ? Tu ne perds pas de sang ? Donc moi je suis sûre que ton taux as augmenté !!!

Bienvenue GPE, désolée de ce qu'il t'es arrivée...je ne saurai te conseiller mieux que les filles. Elles t'ont dis qu'il fallait bien que tu te fasses suivre et elles ont. Une raisons ! En tous cas félicitations pour ta grossesse !
merci !
Gpe971 j'ai u le meme problème que toi a 12semaines la je rentre dans la 10eme et je me pose beaucoup de questions mais j'essaye de rester zen
Vous avez trop parle les filles!!!!!!!!!!
...
c'est vraiment une épreuve dure et spec !

Moi je ne garde rien tout fini au toilette du coup je suis cloitrée chez moi vive les meilleurs jours !

Bon je viens tout juste de sortir après 5 heures d attente bon le bébé va bien c est l essentiel. C est mon groupe sanguin qui cloche je suis 0 - et mon mari A+ donc pas compatible et mon corps fabrique des anti corps donc je suis sous traitement et injection pendant une semaine.

Je suis extrêmement fatigue je vous dit à demain

Merci les filles ; )

Coucou les filles !!!

Réveillée de Bonne heure alors que je commence le boulot seulement dans 6h !!!

Pas trop le moral concernant le taf d'ailleurs. J'arrive plus à trouver la motivation, je suis lassee de devoir y aller. Mais bon...

PetiteCorse, heureuse que ton bébé aille bien. J'avais entendu parler de cette histoire de rhésus mais bon. J'espère que ça ira. À ce qu'il parait c'est délicat pour la maman surtout l'apres accouchement non ? Ou alors désolée mais je ne me souviens plus de ce que j'ai lu !

bon vais essayer de redormir un peu.

Bisouilles !

Retour