De sacrés pipelettes les filles lol
lolotte mon premier test avait fait comme toi : j'étais retournée à la pharmacie pour en demander une expertise car je n'y croyais plus ! Et on m'avait répondu que du moment qu'il y a un trait, même très clair, c'est +++ :audi:
Je suis pas immunisée contre la toxo, c'est vraiment relou avec tous les chats que j'ai côtoyés grrr la seule chose que je ne mange pas enceinte ce sont les "animaux" de la mer crus (huîtres, sushis/makis) !
priss vous avez quel âge avec ton doudou ? situation pas facile !
mickaela ma gygy pour deuz m'a dit que le sang ce n'est jamais anodin, il faut toujours consulter ! Et personne n'a le droit de nous dire le contraire !
june complètement d'accord avec toi sur le fait que l'arrivée d'un bébé chamboule tout ! Je dirais plutôt du "premier" bébé. Parce que moi je me suis retrouvée à tout faire à 95%, me lever la nuit, changer, donner le bain, donner le sein puis préparer et donner le biberon, etc pendant la première année. Autant dire que j'étais fatiguée (d'autant plus que j'étais enceinte), et soulée ! Et le pire, c'est qu'il le voulait vraiment ce bébé ! Les hommes ne se rendent juste pas compte qu'on prend tout en charge...
Puis j'ai eu le deuxième et j'avais toujours que deux mains lol on a commencé le partage des tâches naturellement (genre je fais la cuisine la journée, lui donne les bains des petits), si bien que je ne me lève même plus la nuit pour mon deuz qui se réveille encore 1 à 2 fois pour manger :audi: mais c'est moi qui me lève pour eux le matin, vers 6h...
On fait le bébé à deux, on assume à deux : mais pour l'homme, ce n'est pas inné !!!
On fait ma bs aussi a un fils qui s'appelle Leny :gathering2:
+1 pour ton mari aussi, nous on a emmenagé dans un plus grand appart à Lyon (fini la grisaille parisienne) quand deuz a eu deux semaines et on est toujours dans les cartons : impossible de monter et percer quoique ce soit sans que les petits hurlent grrr