Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

C'est des petits Pc. Tu vois ?

Moi j'ai dis à zom, des huîtres, du porto et du camembert à la maternité ! J'allaite pas alors bon...mdr

La j'ai envie d'un sandwich saucissons beurre. Je partirai plus tôt m'en acheter un mdr.

Moi aussi à fond dans les bonbons ! Et t'as une fille ou un garçon ? Moi j'ai le pressentiment que c'est une fille...
tu m'a fais envie avec ton sandwich un bon rosette cornichon beurre MIAM !!!!!!!!!!!

coucou les filles, comment aller vous?

sa parle de manger? moi je me suis fait l'autre soir un sandwich de mayo, tomate, jambon, oeufs, miam miam.

Euh pour se qui es de noel ba aucune idée car on a pas envie de le faire.
Mais dans tout les cas je pense qu'on va être chez mes parents y vont vouloir que reste chez nous. Donc sa seras huitre houpiiii j'adore et peut être foie je vais voir tout sa avec gygy.

Les filles, j'arrête pas de pleurer, c'est dur a géré tout sa.

Merki les Coupines ;)

Bonne journée à vous aussi ^^

Zalmare..je suis deg, ce sera jambon/beurre mdr

Lulu...ce matin j'ai fais que pleurer...bon certes pour des raisons débiles mais bon.

Heureusement qu'on vous as ici...au moins on arrive à se comprendre.

Moi pas immu contre la toxo :)

c est les hormones lulu courage ca te fais remonté tout plein de chose n'hésite pas à parler si tu en as besoin !!!!
Lundi je crois que a premiere question a gygy ca va etre bon en alimentation j ai droit a quoi et lesquels sont interdit !!!!! car pour ma fille je n est pas de souvenir d avoir eu des interdit bon j'était immunisé pour la toxo mais bon. et puis vu le poids que j ai pris je peux vous dire que je me suis pas trop privé non plus :( hihihi

lulu, tu vas manger des huitres?
Pas immunisé contre la toxo.
Pour la charcuterie c'est la listériose.

Je crois que aucun gynéco ne dira jamais la meme chose sur ce qu'on peut manger ou non sauf pour les fruits de mer.

ba j'arrêter pas de pleurer ma puce me manque beaucoup beaucoup trop.

ah lolote si tu as était immunisé pour ta fille, tu peut être immunisé pour ta crevette.

Oui oui june je vais manger des huitre mais farcie.
Bon moi faut que je me cale une date pour aller a ma prise de sang.

Je sais que c'est pas facile, Lulu, il faut que tu essayes d'aller bien pour le futur bebe qui est dans ton ventre, il ressent tes pleures et la tristesse.
Je sais que c'est dur, mais je suis sur que la façon dont se déroule la grossesse, il y a un impact sur le futur bébé.

On est toutes là les unes pour les autres.

Lulu il faudrait que tu arrives à t'occuper l'esprit, pour penser à autre chose. Avec ce froid, c'est vrai qu'on a envie de rien faire et on rumine.

Et les filles, j'ai besoin de votre avis.
Car vous êtes dans le meme état que moi, donc vous pouvez comprendre!!!

Nous habitons à Paris, et nous avons un 50 m2 à 3 avec un chat!!
Avec l'arrivée du second, nous allons être un peu à l'étroit.

Nous envisageons de quitter paris, nous éloigner de la famille pour partir à 60 km de paris.

Moi j'aimerai déménager après mon accouchement, pour que mon fils continue la nounou tranquillement et que je puisse m'occuper du second tranquillement.

Mon mari lui voudrait que l'on parte vers le mois d'avril car je serai en congé maternité, car il ne se voit pas faire un déménagement avec les deux.

Qu'est ce que vous feriez?

Moi je serait plus sur la 2eme solution déénager pendant ton congé mat, comme sa chaque aura sa tit pièce de prévu car avec bébé sa va pas être facile de déménager.

+ 1 aussi pour le mari.
Que tu déménage enceinte ou avec bébé dans les bras tu ne pourra pas porter.
Aussi bébé 2 arrivera aussi directe dans sa petite chambre et donc pas de perturbation.

De sacrés pipelettes les filles lol

lolotte mon premier test avait fait comme toi : j'étais retournée à la pharmacie pour en demander une expertise car je n'y croyais plus ! Et on m'avait répondu que du moment qu'il y a un trait, même très clair, c'est +++ :audi:
Je suis pas immunisée contre la toxo, c'est vraiment relou avec tous les chats que j'ai côtoyés grrr la seule chose que je ne mange pas enceinte ce sont les "animaux" de la mer crus (huîtres, sushis/makis) !

priss vous avez quel âge avec ton doudou ? situation pas facile !

mickaela ma gygy pour deuz m'a dit que le sang ce n'est jamais anodin, il faut toujours consulter ! Et personne n'a le droit de nous dire le contraire !

june complètement d'accord avec toi sur le fait que l'arrivée d'un bébé chamboule tout ! Je dirais plutôt du "premier" bébé. Parce que moi je me suis retrouvée à tout faire à 95%, me lever la nuit, changer, donner le bain, donner le sein puis préparer et donner le biberon, etc pendant la première année. Autant dire que j'étais fatiguée (d'autant plus que j'étais enceinte), et soulée ! Et le pire, c'est qu'il le voulait vraiment ce bébé ! Les hommes ne se rendent juste pas compte qu'on prend tout en charge...
Puis j'ai eu le deuxième et j'avais toujours que deux mains lol on a commencé le partage des tâches naturellement (genre je fais la cuisine la journée, lui donne les bains des petits), si bien que je ne me lève même plus la nuit pour mon deuz qui se réveille encore 1 à 2 fois pour manger :audi: mais c'est moi qui me lève pour eux le matin, vers 6h...
On fait le bébé à deux, on assume à deux : mais pour l'homme, ce n'est pas inné !!!
On fait ma bs aussi a un fils qui s'appelle Leny :gathering2:
+1 pour ton mari aussi, nous on a emmenagé dans un plus grand appart à Lyon (fini la grisaille parisienne) quand deuz a eu deux semaines et on est toujours dans les cartons : impossible de monter et percer quoique ce soit sans que les petits hurlent grrr

setjay a dit:
De sacrés pipelettes les filles lol

lolotte mon premier test avait fait comme toi : j'étais retournée à la pharmacie pour en demander une expertise car je n'y croyais plus ! Et on m'avait répondu que du moment qu'il y a un trait, même très clair, c'est +++ :audi:
Je suis pas immunisée contre la toxo, c'est vraiment relou avec tous les chats que j'ai côtoyés grrr la seule chose que je ne mange pas enceinte ce sont les "animaux" de la mer crus (huîtres, sushis/makis) !

priss vous avez quel âge avec ton doudou ? situation pas facile !

mickaela ma gygy pour deuz m'a dit que le sang ce n'est jamais anodin, il faut toujours consulter ! Et personne n'a le droit de nous dire le contraire !

june complètement d'accord avec toi sur le fait que l'arrivée d'un bébé chamboule tout ! Je dirais plutôt du "premier" bébé. Parce que moi je me suis retrouvée à tout faire à 95%, me lever la nuit, changer, donner le bain, donner le sein puis préparer et donner le biberon, etc pendant la première année. Autant dire que j'étais fatiguée (d'autant plus que j'étais enceinte), et soulée ! Et le pire, c'est qu'il le voulait vraiment ce bébé ! Les hommes ne se rendent juste pas compte qu'on prend tout en charge...
Puis j'ai eu le deuxième et j'avais toujours que deux mains lol on a commencé le partage des tâches naturellement (genre je fais la cuisine la journée, lui donne les bains des petits), si bien que je ne me lève même plus la nuit pour mon deuz qui se réveille encore 1 à 2 fois pour manger :audi: mais c'est moi qui me lève pour eux le matin, vers 6h...
On fait le bébé à deux, on assume à deux : mais pour l'homme, ce n'est pas inné !!!
On fait ma bs aussi a un fils qui s'appelle Leny :gathering2:
+1 pour ton mari aussi, nous on a emmenagé dans un plus grand appart à Lyon (fini la grisaille parisienne) quand deuz a eu deux semaines et on est toujours dans les cartons : impossible de monter et percer quoique ce soit sans que les petits hurlent grrr

Oui j'ai jamais dis que c'était pas anodin, j'ai juste dis que ce n'était pas forcément grave, je saigne de temps en temps et je consulte toujours même si c'est pour m'entendre dire que c'est rien, c'est qu'un hématome ! Lol mais faut toujours consulter c'est sur. Jamais ne rester avec des doutes et des peurs.

Je me suis surement mal exprimée mais jamais je ne lui ai dis qu'il fallait pas qu'elle aille consulter...bien au contraire, je crois même que je l'ai poussé dans ce sens !! Mdr

Après, c'est pas parce que y'as du sang que c'est forcément une mauvaise nouvelle voilà, ma sage femme me dis ça a chaque fois mais quand ça m'arrive j'oublie vite que tout va bien..que c'est normal !!! Looool

Désolée si je m'exprime mal et désolée si je prends tous au pied de la lettre mais aujourd'hui c'est pas ma journée mdr !

june01 a dit:
Et les filles, j'ai besoin de votre avis.
Car vous êtes dans le meme état que moi, donc vous pouvez comprendre!!!

Nous habitons à Paris, et nous avons un 50 m2 à 3 avec un chat!!
Avec l'arrivée du second, nous allons être un peu à l'étroit.

Nous envisageons de quitter paris, nous éloigner de la famille pour partir à 60 km de paris.

Moi j'aimerai déménager après mon accouchement, pour que mon fils continue la nounou tranquillement et que je puisse m'occuper du second tranquillement.

Mon mari lui voudrait que l'on parte vers le mois d'avril car je serai en congé maternité, car il ne se voit pas faire un déménagement avec les deux.

Qu'est ce que vous feriez?

Moi je suis d'accord avec ton mari ma belle !

lulu, tu vas manger des huitres?
Pas immunisé contre la toxo.
Pour la charcuterie c'est la listériose.

Je crois que aucun gynéco ne dira jamais la meme chose sur ce qu'on peut manger ou non sauf pour les fruits de mer.

ça c'est sur pour mon 1er le gygy m'a juste dis pas de fruit de mer pour les reste tous se qui est cru tartare sushi ou autre pas plus d'une fois par semaines.

Coucou les filles !!!

J'ai retrouver le moral ! Je suis bien heureuse.

Aujourd'hui c'est boulot, récupération des places pour twilight, sieste, cherchage de sœurs, mangeage au resto et direction twilight ! J'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Sinon bidou gonfle bien mais je m'en rends compte + couchée.

Et vs quoi de prévu ce week ?

Je vous bisouilles toutes

iMicke a dit:
Coucou les filles !!!

J'ai retrouver le moral ! Je suis bien heureuse.

Aujourd'hui c'est boulot, récupération des places pour twilight, sieste, cherchage de sœurs, mangeage au resto et direction twilight ! J'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Sinon bidou gonfle bien mais je m'en rends compte + couchée.

Et vs quoi de prévu ce week ?

Je vous bisouilles toutes

Coucou la miss

C est cool si tu as le moral c est pas évident les hormones mdr.

Moi c est week end en famille ; )

Retour